CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Best-of: Meilleurs rumeurs anti-Sony

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
05 juin 2006 à 17:18:45

Des idiots comme moi ? C´est toi qui est sans doute trops stupide pour comprendre ce que je dis.
Je parle de la plus belle claque graphique toutes situations fondondus (in-game, cut-scene,date de sortie,...) je ne vois pas en quoi ca fait de moi un idiot...

Si t´aurais été un temps soit peu intélligent tu m´aurai peut-être demander de choisir la plus claque graphique in-game à la limite.

Je ne peus pas t´en vouloir la compréhension ca à pas l´air d´être ton fort, d´aileur tu dois être le genre de mec qui ne sait pas aprécié la beauté ainsi soit-elle (prend par exemple Advent Children) car dans ta petite de caboche, une séquence synthétique c´est facile à faire (ce qui est faux, renseigne toi sur la compléxité et le temps qu´il faut).

De même si je suis ton raisonnement, les cuts-scènes c´est tellement naze qu´on aurai pu avoir la vidéos de mgs tourné sur la PS1 pendant qu´on y est.

Alors l´idiot entre nous deux, je doute que ca ne soit moi. Et essaie d´apprendre à apprécier les choses à sa juste valeur plutot que jouer le borné Séquence non ingame, beau mais in game donc pourris et pas du tout représentatif de la console.

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:18:44

Celle la est extra meme si ce n´est pas une rumeur mais une reponse :rire: :

JG972 Posté le 01 juin 2006 à 19:48:31

Moi j´ai jamais eu de probleme avec ma PS1 je l´ai eu a sa sortie.
Moi j´ai jamais eu de probleme avec ma PS2 je l´ai eu a sa sortie.
Pour l´instant j´ai aucun probleme avec ma PSP je l´ai depuis Juillet.

WakeUp Posté le 01 juin 2006 à 19:48:40

C´est tout a fait vrai

JG972 t´es juste un pro Sony frustré par cette verite

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:20:02

La dite verité est que sony fait des produits pas fiable qui se casse en moyenne en 2 ans et assuré pour un an :rire: :rire:

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
05 juin 2006 à 19:28:22

Oui c´est sûr tous les produits Sony cassent comme par magie... :honte:

Déja si on enlève le nombre de panne dût à un mauvais traitemment de la bête (et des cds parceque c´est facile de critiqué le lecteur) je pense qu´il y a deja une bonne partie en moin. Après c´est sûr il y a des execeptions mais bon dans ce cas ont pourraient dire là même chose sur toutes les consoles qui ont jamais existées.

La mauvaise fois et toujours les mêmes arguments à deux balles ca commence à devenir exaspérant.

Ps: Je n´ai jamais eu de problème avec les produits Sony, Microsoft, Nintendo, et toutes les possésseurs que je connais aussi.

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
05 juin 2006 à 19:43:01

_BoB_LEpoNGe_ Posté le 05 juin 2006 à 13:44:50

Pour moi la rumeur n°1 et qui reste la plus grosse connerie jamais entendue c´est que la PS3 est 2 fois moin puissante que la Xbox360

Quesce qu´il faut pas entendre

ouai c est comme d entendre la ps3 est 2x plus puissante sauf qu en realité c est l inverse MMDDRR
PS3 OWNED

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:50:30

:up: lol

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
05 août 2006 à 14:45:00

:up:

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
05 août 2006 à 15:01:38

En même temps, c´est très possible que la xbox 360 soit plus puissante que la PS3, car les graphismes du moment qu´on nous montre sur PS3, sont les mêmes que sur Xbox 360, à peu près, mais la différence, c´est que la X360 a 3 coeurs, et qu´elle en utilise qu´un seul, avec sa capacité maximale, ou quasiement, tout dépend des jeux, donc si ils utilisent les 3 coeurs, je sais pas ce que ça va être, mais bon.

enfin, en attendant, je pense pas que la PS3 utilise tout son potentiel pour le moment, mais je pense que la Xbox 360, sera est plus puissante, ou tout du moins aura de meilleurs graphismes que la PS3, quand ils utiliseront la totalité de leurs capacités.

Bon, moi perso je m´en tape des graphismes, les deux sont magnifiques, la Wii je la trouve pas mal niveau graphismes aussi, mais bon, quand je vois que je joue encore à Suikoden 2, FF7, les graphismes j´en ai rien à battre :)

EliptiK91
EliptiK91
Niveau 7
05 août 2006 à 15:04:18

eu tu sais a quoi sa sers des coeurs d´un processeur?

Sa sert surment pas a ameliorer des graphismes -_-´

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
05 août 2006 à 15:08:26

_Une distance d´affiche hyper lointaine

_Plus ou bocoup moins d´aliasing

_Plus d´objet a l´écran

_Plus de détail dans les jeux

_Une bien meileur IA

_Des chargement ultra court

Donc ca ameliore quand même les graphismes, mais bon, de toute façon quand je vois Lost Planet, je vois pas l´interet d´amélioré les graphismes.

Ken_The_best
Ken_The_best
Niveau 3
05 août 2006 à 15:24:53

Sony,c´est des merde :ok:

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 août 2006 à 18:51:42

bien imagine lost planet trois quatre fois plus amelioré tu dirai pas que sa vaut pas le coup

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 août 2006 à 19:20:01

:rire: Trop bien fait ce topic....bravo à toi Kain c´est trop marrant de voir les réactions de gens qui essai de parré d´une certaines maniéres..... :ok:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 août 2006 à 19:24:21

ken_the_best ==> et toi t´es la sous merde dans l´histoire que tu t´imagine je supose..... :-)

SONY_MERDE
SONY_MERDE
Niveau 2
05 août 2006 à 19:26:19

LA PS3 C UN WC JE VAIS CHIER DEDANS :rire:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 août 2006 à 19:29:10

Wouaw t´es fort toi....

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
05 août 2006 à 19:29:53

"ellSensei Posté le 05 août 2006 à 15:01:38
En même temps, c´est très possible que la xbox 360 soit plus puissante que la PS3, car les graphismes du moment qu´on nous montre sur PS3, sont les mêmes que sur Xbox 360, à peu près, mais la différence, c´est que la X360 a 3 coeurs, et qu´elle en utilise qu´un seul, avec sa capacité maximale, ou quasiement, tout dépend des jeux, donc si ils utilisent les 3 coeurs, je sais pas ce que ça va être, mais bon. "

sorry, mais y a déja un jeux qui utilise les 3 coeur de la 360 (ubisoft prétend même qu´il les utilise a 100%...), j´ai nommé, gost reacon 3. certe beau mais rien de faramineux...

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 août 2006 à 19:34:54

steve-ballmer ==> de plus la BoBox 36 est sorti déjà bientot depuis 6 mois, et la PS3 n´est même pas encore sortie....c´est pitoyable quand même....

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
05 août 2006 à 21:34:25

les réaction des pro-Sony ne sont pas non plus d´un haut niveau je dois dire.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
05 août 2006 à 22:52:10

steve-ballmer ==> de plus la BoBox 36 est sorti déjà bientot depuis 6 mois, et la PS3 n´est même pas encore sortie....c´est pitoyable quand même....

:d) Excuse moi mais on nous avait pas dis que la xbox 360 était une 1.5?
En attendant l´un des plus beaux jeux que j´ai vu pour le moment (Crysis) passe sur xbox 360, aprés Wait and See.

C´est marrant mais en y reflechissant un petit peu, le combat xbox 360 contre PS3 et bien c´est a peu de chose prêts le même combat que Dreamcast vs PS2.
Sony a crachait sur la dreamcast aussi mais resultat ils ont pas fais vraiment mieux. (Comparer 1 an de jeux dreamcast sorti et 1 an de jeux PS2 sorti)

et bien c´est exactement la même situation qui se reproduit. (a l´exception prés que la Wii sort a peu prés en même temps que la PS3)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)