CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Best-of: Meilleurs rumeurs anti-Sony

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
05 juin 2006 à 16:02:11

oui :rire2:

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
05 juin 2006 à 16:03:56

Oui mais bon le fana-sony c´est un peu une grosse caricature ou faire réagir volontairement, genre Nintendo c´est pour les gamins, c´est moi qui n´est raison, blablabla...

De toute facon c´est un peu le cas avec tous les fanas-quelque-chose.

Mais je pense qu´il faut attendre encore un peu pour pouvoir vraimant parler de la Wii et de la PS3 (hormis leurs concepts).

De toute facon moi, que Nintendo, Crosoft, ou Sony gagne, je m´en tampone et ca ne m´empechera pas de dormir du moment que j´ai mon FF-XIII :coeur: et quelques autres titres qui m´intéressent ^^.

silverkev
silverkev
Niveau 9
05 juin 2006 à 16:06:01

je pense que lorsque l´on voit des jeux comme mgs4(ok pas ingame mais temps réel) ou ff13 qui sont largement superieur graphiquement à motorstorm ou tekken 6 ça à de quoi faire reflechir!!

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
05 juin 2006 à 16:07:48

Master j´ai pas encore vu d´équivalent chez la concurence avec des titres comme FFXIII ou MGS, donc je pense que c´est quand même des claques graphiques.
Même si comme je viens de dire on peut pas encore juger maintenant...

Aussi quand je parle de claque graphique je parle en fonction de ce que je vois et non en fonction de ce qu´il y a chez la concurence (au moin je tombe pas dans le panneau de la guéguerre).

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
05 juin 2006 à 16:08:16

tu verras l´énorme différence entre des vidéo en temps réel, et du "in-game" ... tu va etre decu, comme beaucoup

silverkev
silverkev
Niveau 9
05 juin 2006 à 16:11:45

BmC-crV bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 16:08:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu verras l´énorme différence entre des vidéo en temps réel, et du "in-game" ... tu va etre decu, comme beaucoup

pardon de te décevoir mais en ce qui concerne squaresoft et surtout H.kojima je pense vrailent pas et allé soyont fou je me jette : je suis sûr à 100% de pas être déçu!

Guignol
Guignol
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:12:20

Darkauron : Gears of war en temps réel est pas crade non plus... Au début, sony traitait le xbox 360 de xbox1.5 mais leurs jeux ne sont (pour l´instant) pas plus beau.

Sinon, bien d´accord sur le podium des consoles ! :oui: Rien à faire du moment que j´ai un Black2, FF13 et idéalement un Max Payne 3, VF5....

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
05 juin 2006 à 16:15:11

tres bien silverkev, on en reparle en septembre :ok:

silverkev
silverkev
Niveau 9
05 juin 2006 à 16:16:52

si versions jouables il y à au TGS!!! :ok:

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
05 juin 2006 à 16:17:23

J´ai pas dis le contraire, la Xbox sort de très bon titre visuellement parlant. Après tu sais les propos de Sony, Microsoft,Nitendo,ATI,Nvidia,... faut pas se baser que sur ca, c´est surtout de la stratégie commerciale...

Objectivement je pense que les trois consoles seront très bonnes, et chacunes ont auront leurs avantages et inconvéniants. A noter aussi que chez Nintendo il y en aura aussi (le destinataire de cette phrase se reconnaitera).

Ps: Peu de chance que je sois décus graphiquement avec FFXIII ou MGS, puisque déja quand je joue à FFVII ou MGS1 je prend mon pied :ok:

silverkev
silverkev
Niveau 9
05 juin 2006 à 16:18:55

bah sutout que H.kojima utilise toujours du temps réel..c´est un vrai bosseur ,lui au moins il joue franc-jeu!!

master360
master360
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:22:23

Master j´ai pas encore vu d´équivalent chez la concurence avec des titres comme FFXIII ou MGS, donc je pense que c´est quand même des claques graphiques.

c normal tu n´a vu aucun jeux qui sortiront après le premier trimestre 2007 chez ms ou nintendo et meme sur pc

master360
master360
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:23:35

deplus le temps reelle "cutscene ca rend toujours mieux que des phase ingame"

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
05 juin 2006 à 16:23:54

C´est aussi pourquoi j´ai ajouté juste en dessous, qu´on ne pouvait pas juger maintenant. Ca serai bien qu´on lise jusqu´au bout... :honte:

master360
master360
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:25:07

c sur que si tu commence a comparé des jeux qui sortiront fin 2007 et 2008 avec des jeux de 2005 2006
ca n´a rien de surprenant

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:27:29

silverkev bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 16:06:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pense que lorsque l´on voit des jeux comme mgs4(ok pas ingame mais temps réel) ou ff13 qui sont largement superieur graphiquement à motorstorm ou tekken 6 ça à de quoi faire reflechir!!
-------

Franchement c´est beau mais c pas LA CLAQUE quand je regarde Zelda TP (video in game) je vois le meme genre de graphisme

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
05 juin 2006 à 16:28:09

Je compare avec ce que je vois c´est tout, que ce soit en 2005 ou en 2008 (rien n´empeche à Nintendo ou Crosoft de faire des vidéos de jeux sortant à cette époque, d´ailleur ca à peut être été fait), le plus beau restant le plus beau, étant réprésentatif du final ou non.

master360
master360
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:29:42

c fout tu ose parler de mgs et ff
mais y a bien que sony qui sort des video 3 ans avant la sorti des jeux "comment font ils"

silverkev
silverkev
Niveau 9
05 juin 2006 à 16:31:23

Franchement c´est beau mais c pas LA CLAQUE quand je regarde Zelda TP (video in game) je vois le meme genre de graphisme

et ne me force pas à critiquer un jeu nintendo, j´aime trop zelda pour faire ça!!

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
05 juin 2006 à 16:32:34

En même temps vu que ce n´est pas Sony qui a fait les vidéos de FFXIII ou de MGS mais SQ et Kojima je vois pas trops ce que tu en as à redire. D´ailleur tu es devins toi aussi pour savoir la date de sortie de ces deux jeux ? Vas-y dis moi ca m´intéresse.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable