Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
GamesRadar : 9/10 !!
http://www.gamesradar.com/ps3/prototype/review/prototype/a-20090610104455489097/g-20070806135546635063
Je préfére tester moi meme, personne est aussi bon testeur que sois meme.
Oui, c'est sûr...
Mais moi je n'aime pas mettre 70€ en aveugle dans un jeu.
Donc, j'attends tests + démos.
sur plusieur site j'ai vu pas mal de gens avoir tester le jeu avant la sorti dans des GAME ou a la Fnac
Et ils en sont assez content
De toute faocn moi je le prend demain j'avais vendu quelque jeux auquel je jouer plus du tout
prototype sur ps3 ign 8.5 Graphics 8.5
http://ps3.ign.com/articles/993/993389p2.html
prototype sur xbox 360 ign 7.5 Graphics 5.5
heu...c'est assez étrange en effet ce changement de note pour les graphismes
ouai c'est bizarre mais j'avais entendu dire que ign etait pro S(3 point de différence au niveau des graphisme c'est beaucoup)
ou bien juste que le jeu est plus beau et détaillé sur ps3 tout simplement*
bizarre toutes ces notes, je l'ai sur xbox 360 est je le trouve vraiment mauvais, et les graphismes 8.5 oO soit y a une grosse différence ou il y a un soucis car le jeu est hideux sur xbox :p
moi les 10 bonne raisons(il y a 3 mois) m'avaient convaincue d'acheter le jeu, mais les jours passé et je le trouvait de plus en plus fade, je me suis tourné vers infamous qui m'a tout simplment conquis, alors que je trouvé infamous bizarre et pas top, comme quoi ^^.
"prototype sur ps3 ign 8.5 Graphics 8.5
prototype sur xbox 360 ign 7.5 Graphics 5.5
http://ps3.ign.com/articles/993/993389p2.html "
Nan mais y'a 3 IGN.
IGN USA / AU et UK.
3 Tests différents.
IGN USA => 7.5/10 et 5.5/10 en graphisme pour les 2 versions.
IGN AU => 8.5/10 et 8.5/10 en graphisme pour les 2
autrement dit tu adore ou tu deteste !!!
ben moi je desteste ![]()
ola amigos.
bon je poste super rarement mais j 'ai eu le jeu ce soir et je vais vous livrer mes impressions sachant que je suis assez exigeant dans les jeux que je prends habituellement , nourri a la sauce shadow of the collossus , ico, okami, mgs et autres ff7 ou hitman ,et autres farheneight j 'ai
l'habitude de prendre des bonnes réfs. bref!
point important , je sors d infamous et de l'histoire de cole qui niveau scénario et battle m'a vraiment conquis , un point commun avec un test du dessus qui pour l instant ne me fais pas vraiment du tort je vais m expliquer.
Scénario/mini spoil pas inconvénient : on commence le jeu avec un alex mercer en pleine battle avec une bonne partie de ses powers qui explique ou quoi et comment en bref, ça donne envie vu que ca bastonen sévère , ça colle mémé dans son fauteuil et cest clair que l 'ami alex n'est pas un tendre qui a regardé candy a la téloche.
graphiquement ; ouille , infamous est bien plus beau et détaillé , le détail ici étant axé sur les battles, l hémoglobine (ou l absorption des enenmis ou des gens qui est assez géniale)c est hyper rapide et on aperçoit quand meme des détails
paf le jeu repart a un semblant de départ , alex qui sort de la morgue , pif paf pouf il veut savoir qui lui a fait ça et part en croisade , on reviens a des pouvoir limites ; les poings courir sur les immeubles (enfin alex ne cours pas il imite ben jonhson sous kétamine)
analyse courte
graphismes , c'est limite mais les fights sont pas mal du tout au bout d une heure , les étudiant en cap boucherie apprécieront surement , par contre l environnement extérieur est assez limite , parc immeubles , le tout avec une assez grosse gestion de perso a l'écran, je dirais que c est froid, infamous est au dessus et a plus la gueule d une ville reconstituée que cette barre d'immeubles
durée de vie : heu deux heures de jeu, pour le moment j'ai débloqué pas mal de pouvoirs et c est un atout comme un défaut , on a direct des pouvoirs assez ouf a débloquer ce qui rends alex (qui n'est déjà pas super sympa)assez invicible , bon après il y a les molosses qui donnent du fil a retordre surtout en bande et les fights oui sont assez tactiques dans l'ensemble. J y reviendrais surement après avoir approfondi.
scénario/ Pas mauvais en fait , le fait de bouffer les ennemis et de plonger dans leurs souvenirs et assez chouettes ( les cuts scènes sur l'apprentissage de conduite du char m 'ont fait bien tripper) ca permet de remonter le fil de l histoire mais le perso alex manque de charisme, il manque d humanité en fait , il faut pas s'attendre a une lutte interne pour choisir son camps bien ou mal ; il vient casser du monstre et du militaire , tant pis si durant les fights vous faites des merguez et des chipo avec les civils...
Musique: oula quasi inexistante pour ce que j en ai vu pour le moment.
voila si je devais pour le moment comparer a infamous eh ben je ne pourrais pas en fait c est radicalement différent niveau richesse du scénar, cole est humain même quand il vire pas gentil , la on a un demi dieu dans les mains et encore j en suis au début ,qui fracasse tout, il y a un charme certain oui mais je l'ai pas encore identifié pour le moment, infamous me laissait un ptit gout de reviens y, la la prototype me laisse un gout de "ouais cool".
A acheter si vosu avez les thunes sinon en occase clairement, il ya un truc qui ma frappé en jouant, j 'ai pensé deux ou trois fois a god of war 2 en me disant , merde il était plus beau et kratos avait un charisme d enfoiré ,a alex mercer c est un peu le contraire...
peace, désolé de pas faire un test dans les règles mais je pense que ça parlera a certains qui veulent vraiment un avis frais.
je ne peux pas mettre une note dés le début
bon test VADIM
gamezone a donner 9.6 graphic ![]()
Franchement j'ai du mal a comprendre certaines notes, que le jeu soit super fun tant mieux, mais apres avoir vu les vidéos du jeu comment peut il se taper des super notes en graphismes, perso je vois rien d'extra, les décors sont pauvres, et les textures des batiments houla la, bizzare parfois les notes sur certains jeux.
(
farheneight
fahrenheit
)
Le test sur Gamekult (j'avais vu juste finalement):
6/10.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000085369_test.html
Le résumé :
"Le pari de Radical Entertainment de créer un super héros ex nihilo, loin des licences-phares qui font craquer les foules, est en partie réussi. Alex Mercer, mutant aussi agile pour sauter de building en building que pour découper une proie en deux, se révèle vraiment fun à incarner, évoquant tout autant Altaïr que Spider-Man.
Malheureusement, d'un point de vue technique, Prototype a beaucoup de mal à suivre l'ambition d'un gameplay qui s'essaie parfois à la discrétion, mais file souvent vers une action explosive et nerveuse. A tel point qu'elle peut en devenir trop confuse et brouillonne, notamment à cause de sérieux problèmes de maniabilité et de frame ratee. Si l'on ajoute à cela un cadre de jeu lassant et des missions secondaires ennuyeuses, on obtient une aventure déséquilibrée tantôt terriblement prenante et jouissif, tantôt prise de tête et lourde. Comme toujours, à grand pouvoir, grandes responsabilités..."