"Lecco arrête de te foutre de ma gueule, les combats de Prototype "tactique" ? J'crois que ça va aps ensemble non. "
Oui ils sont tactique ! tu a le choix du pouvoir offensif, avec tout les combo, et coup spéciaux que tu peut apprendre...
Tu peut combiné ton pouvoir offensif avec un pouvoir défensif (ou pas) qui te rendra moins agile mais plus résistant !
Il faut aussi gérer la marine, (ex ramener un groupe de molosse vers un groupe de marine peut être une bonne stratégie ! mais attention qu'ils ne repère pas que toi aussi tu est mutant sinon ils t'attaquent !)
Sans oublié bien sur les armes des marines (fusil d'assault, lance roquet ou grenade.... et même tank ou hélico d'assault) peuvent selon la situation être tous aussi efficace que tes pouvoirs....
Bref avec le nombres de coup debloquable, le nombre de pouvoir et de possibilité, je peu t'assuré que prototype et bien plus tactique qu'il en parait sur les vidéo !!
"# les graphisme aussi, Prototype est moche à en ger***"
-> protoype a un environnement plus grand que Infamous ! sans aucun aliasing et un framerate 60fps stable ! même quand il a plus de 200 personne a l'écran (+débris +explosion....)