je suis jaloux de sa?
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18980-0-Sony-point-pratiques-firme.htm
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte
http://www.enregistrersous.com/images/2/1ea324eb0dfe7e017b74b2f846bdca78.html graphismes de merde?
on nous aurai menti??? NAN !!
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18998-0-aurait-menti.htm
Muhahaha comment veux tu etre jaloux d´une console?
Si je la veux je me la prend
PS: tu as bien fé de préciser "actuellement" leader du marché.
Dans quelques mois, la Wii 1ere des ventes c´est certain
