CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intox : Jeux à 79,99 Euros

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
05 juin 2006 à 12:27:08

http://media.wii.ign.com/media/748/748589/vid_1523504.html

:rire: et ya de koi :oui:

Osez vendre un MGS qui se fini en 15 heures à 75 euros.
C du jamé vu, Si, SONY va le faire ! :rire:

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
05 juin 2006 à 12:29:01

BmC-crV Posté le 05 juin 2006 à 12:23:13

http://media.wii.ign.com/[...]89/vid_1523504.html

c klr c moche ^^

Risible ce fana

:hum: C´est ca les jeux WIII ?? ???
C´est pas plus beau que ca ?? ??
On dirait des graphismes GameCube :rire2:

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
05 juin 2006 à 12:32:53

:rire: toi tu n´a pas jouer à la Gamecube :rire:

http://www.enregistrersous.com/images/2/1ea324eb0dfe7e017b74b2f846bdca78.html

voila des graphismes Ps2 ... a merde c la ps3 !!

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:34:11

BmC-crV Posté le 05 juin 2006 à 12:32:53

toi tu n´a pas jouer à la Gamecube

http://www.enregistrersou[...]74b2f846bdca78.html

voila des graphismes Ps2 ... a merde c la ps3 !!

>>>>>Ce genre d´image/fake sont un signe de faiblesse ! :-)))

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
05 juin 2006 à 12:35:36

OmEgAbLaStEr,bonitor,dbzmania3 :d) j´ai largement de quoi me l´acheter le jour de sa sortie avec plusieurs jeux,mais quand je vois les tarifs bah je dis que sony peut aller se faire foutre.Et ils feraient mieux de s´inquiéter car même à République(quartier des gamers de Paris)tous les vendeurs et clients avec lesquels j´ai eu l´occasion de parler trouve que c´est au delà de l´abus et qu´ils réflechiront tous à 2X avant de l´acheter :oui:
sony coule lentement mais surement :oui:
et avant de vous foutre de la gueule de la wii,vous feriez mieux de vous méfiez car je prédis qu´en fin d´année le wii se vendra plus que la ps3(Japon,USA et Europe)

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
05 juin 2006 à 12:35:52

Et puis si tu veux profiter de ces graphismes sur Wii va falloir t´acheter un ecran HD :rire:

Deja que tu prend la wii alors que t´as pas beaucoup les moyens et en plus ca va etre dur pour toi d´acheter l´ecran HD :oui:

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
05 juin 2006 à 12:39:14

"Ce genre d´image/fake sont un signe de faiblesse "
Muhahaha oui oui ce né pas un fake du tout ^^

"Et puis si tu veux profiter de ces graphismes sur Wii va falloir t´acheter un ecran HD "

:rire: pas du tout ^^ Muhahaha sacré mouton

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
05 juin 2006 à 12:42:51

"mouton" = Terme qui signifie la faiblesse et la jalousie de certains envers les clients de la firme Sony qui est actuellement leader du marché des jeux vidéos.

:oui:

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
05 juin 2006 à 12:44:59

je suis jaloux de sa?

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18980-0-Sony-point-pratiques-firme.htm

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte

http://www.enregistrersous.com/images/2/1ea324eb0dfe7e017b74b2f846bdca78.html graphismes de merde?

on nous aurai menti??? NAN !!

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18998-0-aurait-menti.htm

Muhahaha comment veux tu etre jaloux d´une console?
Si je la veux je me la prend :ok:

PS: tu as bien fé de préciser "actuellement" leader du marché.

Dans quelques mois, la Wii 1ere des ventes c´est certain :content: :gni:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
05 juin 2006 à 12:48:27

nimporte_qui
"mouton" = Terme qui signifie la faiblesse et la jalousie de certains envers les clients de la firme Sony qui est actuellement leader du marché des jeux vidéos.

leader mais plus pour longtemps :oui:

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
05 juin 2006 à 12:48:50

tu as bien fé de préciser "actuellement" leader du marché

Sony est leader toute console confondues :oui: consoles de salons comme consoles portables :oui:

Haru94
Haru94
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:51:08

:rire:

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
05 juin 2006 à 12:52:18

:lol:
DS lamine la PsP en terme de vente :ok:

ne rage pas :-p

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
05 juin 2006 à 12:52:34

Haru94 Posté le 05 juin 2006 à 12:51:08

:rire:

Quoi :question: Tu ne me crois pas c´est ca :question:

Regarde cette source :oui:

"Nintendo table aussi sur une poursuite du succès de sa console portable à double écran DS, dont 16 millions d´unités ont été vendues dans le monde au cours de ses seize premiers mois d´existence. De son côté, Sony affirme avoir vendu 17 millions d´exemplaires de PSP, la grande rivale de la DS de Nintendo."

http://www.lefigaro.fr/medias/20060526.FIG000000159_nintendo_mise_sur_la_console_wii_pour_redorer_ses_comptes.html

Haru94
Haru94
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:52:46

OmEgAbLaStEr bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 11:57:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il ne faut non plus pas oublier que le Blu-Ray est beaucoup plus cher qu´un DVD et contient 10 fois plus d´espace de stockage.

A bon? il n´y a pas eu des news comme quoi le BR avait ls même cout de prod que les dvd?

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
05 juin 2006 à 12:53:22

BmC-crV Posté le 05 juin 2006 à 12:52:18

DS lamine la PsP en terme de vente

ne rage pas

Dsl soit pas deg :rire2:

Haru94
Haru94
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:54:13

Bah je vais même pas chercher à t´expliquer vue que l´on t´a déja montré pourquoi tu te trompé...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:54:27

comparer killzone 2 et untold legends est un comparaison assez pitoyable quand même :honte: on pourra vraiment en parler quand killzone 2 sera présenté en vidéo en temps réel, et puis phil harrison a bien dit pour mettre fin aux rumeurs que killzone 2 n´était pas en temps réel

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
05 juin 2006 à 12:54:41

:rire: le figaro comme source ...

"Sony affirme avoir" rien que ces trois mots montre la non crédibilité de ce journal :ok:

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
05 juin 2006 à 12:54:58

Haru94 Posté le 05 juin 2006 à 12:52:46

OmEgAbLaStEr bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 11:57:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il ne faut non plus pas oublier que le Blu-Ray est beaucoup plus cher qu´un DVD et contient 10 fois plus d´espace de stockage.

A bon? il n´y a pas eu des news comme quoi le BR avait ls même cout de prod que les dvd?

:oui:

http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_disques_Bluray_au_meme_prix_que_les_DVD_.htm

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment