CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 systèmes PS3 activés...

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:10:33

Salut à tous.

Bon je vous explique mon problème...

J'ai depuis peu une nouvelle PS3 80go et j'aurai voulu récupéré ce que j'avais télécharger sur mon PSSTORE depuis 2 bonnes années...

Et là je remarque que je ne peux PAS télécharger les démos/jeu complets de mon PSSTORE...

Je clique dessus pour ouvrir le téléchargement, et je vois ce message =>

"Activation du système PS3 impossible. Ce contenu ne peut donc pas être utilisé.
5 systèmes PS3 sont déjà activé sur votre compte. Pour activer ce système, il faut désactiver un autre système PS3."

Voici ci-dessus ce message qui apparait A CHAQUE FOIS que j'essaie de télécharger quelque chose...

Par exemple mon vieux pack de carte pour Call of Duty 4 je ne peux plus le télécharger et rien d'autre d'ailleur...

C'est pourquoi je vous demande votre avis et surtout si vous pourriez m'aider ca serait super sympa :) Merci d'avance :ok:

P.S: J'ai 6 comptes PSN en tout...peut être que c'est dût à ca ? Mais avant de supprimer mes utilisateurs, j'aimerai savoir si c'est vraiment à cause de ca...

Guebish
Guebish
Niveau 27
09 juin 2009 à 15:13:39

Un produit acheté sur le store ne peut être télécharger que 5 fois. Tu peux toujours essayer d'écrire ou de téléphoner à Sony France pour justifier ta situation, il doit y avoir moyen de débloquer ça!

Oasis_K-1
Oasis_K-1
Niveau 4
09 juin 2009 à 15:14:27

J'ai eu le même problème que toi, en changeant de compte. Je pouvais plus télécharger Siren Blood Curse.

Mais faut pas seulement supprimer les utilisateurs, jcrois qu'il faut supprimer toutes les informations (tout ton compte quoi ...)

:ok:

nemedien
nemedien
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:14:36

Non sa veut simplement dire que ton compte PSN a été utilisé sur 5 consoles differentes. Il faut reprendre ces 5 consoles, aller dans la gestion de compte et "désactiver systhéme playstation"

ou telephoner chez sony et ils devraient le faire pour toi

Dans le cas ou tu a échange des comptes PSN ou 5 consolles grillés tu l'a dans le cul :ok:

Vador64
Vador64
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:14:53

si tu as partagé ton compte, cherche pas plus loin, sinon, téléphone au SC Sony :ok:

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:18:00

Quoi ? Non mais je n'ai jamais passer mon compte à quelqu'un...Et je ne suis pas du tout du genre à passer mes téléchargements :) je suis plutôt du genre radin :ok:

Donc je ne comprend pas...Serait-ce un bug ? Car ca me faisait pas ca avec mon autre console 60go...Peut être que c'est ma new console qui déconne :question:

otaku128
otaku128
Niveau 8
09 juin 2009 à 15:26:29
  1. guebish Voir le profil de guebish
  2. Posté le 09 juin 2009 à 15:13:39 Avertir un modérateur
  3. Un produit acheté sur le store ne peut être télécharger que 5 fois.

je suis pas sur de ça :doute:

oOJust-IceOo
oOJust-IceOo
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:28:30

Apelle sony y vont t'aider :oui:

Guebish
Guebish
Niveau 27
09 juin 2009 à 15:54:38

otaku128 :d) ça a été dit tellement de fois que je pensais que c'était le cas! Mais en fait je trouve aucune mention sur la limite de téléchargements dans les chartes du PSN.

Par contre, la limite de systèmes sur lesquels on peut utiliser légalement les produits téléchargés est de 3 et pas de 5:
"Des articles ou contenus de jeu que vous avez achetés peuvent être téléchargés du PLAYSTATION®Store. Conformément aux conditions d'utilisation particulières qui régissent un article ou un contenu de jeu spécifique que vous avez acheté, vous pouvez utiliser cet article ou se contenu sur un maximum de trois (3) systèmes PLAYSTATION®3 différents qui ont été activés pour votre compte. Vous pouvez désactiver ou activer des systèmes PLAYSTATION®3 spécifiques, à condition que vous ayez un nombre maximum de trois (3) systèmes PLAYSTATION®3 activés sur votre compte à tout moment donné."
http://fr.playstation.com/terms/usage-rights/

toupine
toupine
Niveau 32
09 juin 2009 à 15:58:19

bah tiens, c'est bon à savoir :fou:

J'ai toujours cru qu'il y avait une limite de téléchargement (comme presque tout le monde hein :-p )

Saiyan
Saiyan
Niveau 8
09 juin 2009 à 16:07:44

Surement un bug eddydiep. :hap:

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
09 juin 2009 à 16:08:04

En gros le telechargement d'un contenu acheté avec notre compte est illimité au nombre de téléchargement mais il faut simplement penser a toujours avoir moins de 3 (ou peut être 5) consoles activés. Si ce n'est pas le cas, on peut toujours desactivés les consoles en questions pour pouvoir reprendre les contenus achetés et les retelecharger gratuitement de façon illimité (lorsque l'on repasse inferieurement au quota max de consoles actives).

C'est bien ça?

En gros, tu peux même avoir dans ta vie, plus de 5 consoles differentes PS3 et toujours avoir accés gratuitement a tes contenus achetés dans le passé, mais il suffit juste de gerer et de desactiver les PS3 que tu n'utilise plus.

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
09 juin 2009 à 16:34:45

c'est ça. Enfin c'est ce que j'ai compris aussi.

Sinon, pourquoi avoir 5 comptes PSN différents ? Où est l'interêt ? Une grande famille, bcp de frères et soeurs mais sinon je vois pas trop.

Artega
Artega
Niveau 65
09 juin 2009 à 16:36:11

Ben oui une grande famille c'est le seul interet possbile.

Ressistance2
Ressistance2
Niveau 10
29 août 2009 à 10:28:12

Si je demande de réinisiallisé les système PS3 mes comptes seront éffacé mais la console ne sera pas ban ?

Ressistance2
Ressistance2
Niveau 10
29 août 2009 à 11:15:25

:up:

worms62
worms62
Niveau 10
29 août 2009 à 11:20:33

sa sent le hackage ton truc

_jeremdu71_
_jeremdu71_
Niveau 8
29 août 2009 à 11:26:35

T'a 5 ps3 ? :ouch2:

Ressistance2
Ressistance2
Niveau 10
29 août 2009 à 12:28:56

non mais j'ai mis mon compte sur 5 PS3 ( famille ) mais la mienne est partie au SAV et tout donc voila :-( quelqu'un a la reponse ? sa BAN la console ou sa supprime juste le compte des console et il suffit de remettre les infos du comptes ?

style-k
style-k
Niveau 10
29 août 2009 à 12:30:49

Il y a une option sur le PSN activé ou désactiver un système PS3. Tu as le droit à 5 activations par compte.
Donc suffit que tu formates 5 fois ta PS3 en oubliant de désactiver la playstation 3 du compte à chaque fois et t'es bloqué.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable