CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cell pour de vrai

egb
egb
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:21:47

tescatlipoca bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 02:40:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah achete toi une carte graphique et dort ca te fera du bien a force de phantasmer sur les puissance théorique des puces qui chauffe comme un immeuble en feu.

Immeuble en feu > 700 a 1200 degré .

Carte graphique la plus puissante 7900GXT > 75 degré et sans bruit ...

C´est quand meme un peu exessif .

egb
egb
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:27:35

tescatlipoca bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 03:10:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est bien pour ca que j´ai noté le coté marketing de la chose.

Emotion engine = coup marketing

Cell = coup marketing

Je ne veux rien, je constate, maintenent, personne ne maîtrise a l´heure actuelle le Cell, donc son coté revolutionnaire reste a prouver.

Fait pas le naif stp ...
Tu sais tres bien que dans ce monde liberale et cruelle du commerce sans marketing et anonce a grande pompe on arrive a rien imposer .
Le Cell est tres puissant mais c´est pas en faisant une broquante le dimanche dans la ville de Coulommiers qu´il arrivera a s´imposer un ?

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
05 juin 2006 à 11:50:52

atendez de toute facon la nouvelle generation de console (je ne parle que de la xbox360 et de la ps3 la wii ne misant pas sur des graphisme alucinant) est tres puissante le plus gros avantage a mon avis de la xbox360 c´est d´etre assez simple a maitrisez regardez prey pour confirmer ce que je dis nous ne somme seulement qu´a la deuxieme generation de jeux de la console que les jeux sont a tomber par terre

de l´autre coter il y a la ps3 qui a ce qui parait est bien plus dur a programmer a n´en pas douter mais au vue de certains jeux (je prend exemple sur metal gear solid 4) ben on a la aussi des rendu impressionnant peut etre o moins autant que gears of war (meme si moi jai trouver mgs4 plus impressionnant mais a pres les gouts et les couleurs sa ne se discute pas) tout sa pour dire que une fois de plus que se soit sur ps3 ou sur xbox360 les jeux dependent des developpeur.

egb
egb
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:57:19

killburndeluxe bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 11:50:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
atendez de toute facon la nouvelle generation de console (je ne parle que de la xbox360 et de la ps3 la wii ne misant pas sur des graphisme alucinant) est tres puissante le plus gros avantage a mon avis de la xbox360 c´est d´etre assez simple a maitrisez regardez prey pour confirmer ce que je dis nous ne somme seulement qu´a la deuxieme generation de jeux de la console que les jeux sont a tomber par terre

de l´autre coter il y a la ps3 qui a ce qui parait est bien plus dur a programmer a n´en pas douter mais au vue de certains jeux (je prend exemple sur metal gear solid 4) ben on a la aussi des rendu impressionnant peut etre o moins autant que gears of war (meme si moi jai trouver mgs4 plus impressionnant mais a pres les gouts et les couleurs sa ne se discute pas) tout sa pour dire que une fois de plus que se soit sur ps3 ou sur xbox360 les jeux dependent des developpeur.

Exact mais le Cell permet pas uniquement de magnifique graphisme il permet aussi des calcules physique plus poucé ...

Road66
Road66
Niveau 8
05 juin 2006 à 12:26:36

Vous dites que le cell sera utiliser pour les pc...mais hormis pour les macs il n´y a que AMD et Intel qui sont imposé dans le marché des processeur, donc se serait pas pour les ordis du grand publique? mais alors pour qui?

egb
egb
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:29:09

Road66 bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 12:26:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous dites que le cell sera utiliser pour les pc...mais hormis pour les macs il n´y a que AMD et Intel qui sont imposé dans le marché des processeur, donc se serait pas pour les ordis du grand publique? mais alors pour qui?

Tt le reste ... servers , santé , armee , tele , magnetoscope , etc etc ...

Road66
Road66
Niveau 8
05 juin 2006 à 12:32:55

tv, magnetoscope?!?!?!

comme si ça avait besoin de processeur puissant...et pis en clair ça veut dire qu´il n´est pas fait a la base pour les jeux video?

egb
egb
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:36:45

Road66 bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 12:32:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tv, magnetoscope?!?!?!

comme si ça avait besoin de processeur puissant...et pis en clair ça veut dire qu´il n´est pas fait a la base pour les jeux video?

Bon je vais t´expliquer car apparement tu ne conais pas le Cell .
Ce qui es bien avec le Cell c´est qu´il est tres puissant et polyvalent .
En gros tu peux faire tout ce que tu veux vite et bien .

Tv, oui avec les nouvelle tele qui sorte au japon interactive , cad le Cell poura te calculer des angles de camera , tu poura faire apparetre des tas de chose a l ecran et interagire , faire pivoter les cameras en temps reel , etc ...

Mais rassure toi le Cell est parfaitement concu pour les jeux , ils suffit de lui enlevé 1 spe qui sert surtt aux ordre , qui ne sert a rien pour les jeux , les autres spes sont concu pour le calcule pur et dur ( donc calcule scientifique 3D ).

Road66
Road66
Niveau 8
05 juin 2006 à 12:39:11

Mais ce que je capte pas c´est pourquoi on met autant en avant le processeur alors que c´est une console de jeux et que le processeur et secondaire car c´est la carte graphique qui fait tout.

egb
egb
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:45:42

Road66 bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 12:39:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais ce que je capte pas c´est pourquoi on met autant en avant le processeur alors que c´est une console de jeux et que le processeur et secondaire car c´est la carte graphique qui fait tout.

Parceque la carte graphique na plus rien a prouvé .
Et qu´une carte graphique sans processeur puissant ne vaut rien .
Et enfin parceque les processeurs actuel bride parfois cette carte graphique alors montrer que le processeur est puissant a la hauteur de la carte graphique rassure sur les graphisme , le nombre d´image par seconde que l´on aura et la puissance de la physique ...

Road66
Road66
Niveau 8
05 juin 2006 à 12:52:23

"Parceque la carte graphique na plus rien a prouvé ."

pourtant on en parle pas beaucoup il me semble...en tout cas bien moins que le cell et puis comment sais t´on qu´elle n´as plus rien a prouver? Il y a une année on disait qu´elle vallait 2 6800 ultra, ca faisait enorme alors que maintenant ça n´a rien de très impressionnant a coté d´une x1900xtx.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2