Bé il est vrai que ca joue mais ce ne fait pas tout, et je pense que rien que le nom " playstation " (que ce soit une bouse ou pas) fera toujours vendre beaucoups et peut être plus que Xbox à mon avis (par kif kif avec nintendo je pense). De toute facon je ne crois pas que Nintendo joue là même carte que Sony, les deux consoles non pas du tout la même vocation (même si la finalitée est là même finallement : joué). Et puis pour ma part que Sony face des dizaines de millions de bénéfices ou un simple $ ca m´est égal, l´important pour moi sera de joué aux jeux auquel j´ai envie de joué (après tout je ne suis pas assermenté par Sony). Et puis arretez moi si je me trompe, mais la filliale jeux vidéo chez Sony est une des celles qui leurs est la plus rentable, donc j´ai quand même un doute qu´il passe à un chiffre négatif aussi rapidement (sachant qu´il n´y a pas que la console mais aussi les jeux !) .
Pour résumé, je pense qu´il y aura quand même (j´espers) qui choisiront la ps3 parcequ´elle proposera certains jeux qui nous paraissent indispensables (dans mon cas: FF13,MGS,RE...)A noter que ces jeux seraient sur une autre console, j´acheterai évidemment la console en question. Qui vivra verra quoi, car pour l´instant à part s´appeler madame soleil...