CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony : une ambition au service du joueur

Sony-le-retour
Sony-le-retour
Niveau 2
04 juin 2006 à 22:52:52

En effet, il semble clair que la seule firme qui écoute les besoins du joueur et donne des ambitions soit Sony de manière claire et sûre !
Coeurblim tente de vous ouvrir les yeux mais vous rechignez malheureusement.

Sony avec la PS3 donne l´accès aux joueurs de la planète et pour un coût vraiment raisonnable (600€) à un véritable fantasme technologique !
Une PS3 29 fois plus puissante que le concurrent le plus sérieux (Msoft) et à des années lumières devant une Wii qui montrera vite ses faiblesses.

La firme Sony a des ambitions grande et offre aux joueurs un support en full HD d´une grande capacité et qualité (Blue Ray), un live innovant et sans laggs par rapport à celui de Msoft qui reste tout de même l´instigateur du play anywhere.

Sony contrairement à Nintendo donne carte blanche aux éditeurs tiers sans royalties de malades ! Une grande ambition qui permet une grande variété non négligeable de hits déjà prêts pour la PS3 !

Enfin ne dites pas que Sony n´innove pas : un UMD pour la PSP, du full HD, du blue ray et une manette gyroscopique pour la PS3 !

Sony est bien mieux et reste au dessus du classicisme de msoft !

Nintendo ne plait aujourd´hui qu´à une catégorie de joueurs qui préfèrent les gadgets aux vraix manette et les mini jeux aux hits de vraix gamers !

Donc stop à l´hypocrisie : Sony perd énormément d´argent pour la PS3 dans le but d´offrir la console multimédia ultime à un prix très attractif quand on juge des qualités de la bête !

Sony prend des risques, les concurrents sont largués depuis 10 ans et la PS1 !
Cela ne changera pas avec les next gen tant que Big N et Msoft resterons comme des petits biquets peureux de la technologie et froids avec les éditeurs tiers !

Vive Sony, Vive Coeurblim, Vive la France !

shyron
shyron
Niveau 7
04 juin 2006 à 22:56:36

"Sony avec la PS3 donne l´accès aux joueurs de la planète et pour un coût vraiment raisonnable (600€)."

J´espère que c´est de l´ironie !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:58:58

"Sony avec la PS3 donne l´accès aux joueurs de la planète et pour un coût vraiment raisonnable (600€) à un véritable fantasme technologique !"

shyron, prends la phrase entière :ok: ça passe déjà un peu mieux même si c´est limite :-(

rising001
rising001
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:02:26

il faudra attendre 2 ans avant de voir un fantasme technologique sur la PS3.

shyron
shyron
Niveau 7
04 juin 2006 à 23:02:27

Oui mais avant d´en connaître un peu plus sur cette console l´obstacle qui revient toujours est le prix.
De plus je ne suis pas sûr qu´elle soit beaucoup plus puissante qu´une 360.
Mais bon ce sont les jeux qui feront que je l´achèterais ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 23:37:21

oui et sony nous avez promis le live a la sortie de la ps2 ainsi que le dd.
pas sur qu´ils soient a notre ecoute!

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:42:36

En critiquant la Wii, tu perds un peu de crédibilité en matière de jeux :)

La Wi est un mystère pour tous.. J´acheterai la PS3, mais si la Wii arrive à me scotcher pendant le TGS.. Je me taterai surement..

Ensuite MS comme concurrent serieux, là c´est un peu gros.. Big N sera et restera, Monsieur Jeux Video.

coray4
coray4
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:55:24

Mdr quel topic naïf et plein de coeur.

Sony contrairement à Nintendo donne carte blanche aux éditeurs tiers sans royalties de malades ! Une grande ambition qui permet une grande variété non négligeable de hits déjà prêts pour la PS3 !

Mais quand je vois cela je ne peu m´empecher de dire STOP !
Bon déja la ta tout faux.
Certe il demande plus de royaltie mais faut pas croire non plus que c´est insurmontable pour les devellopeurs.
Je retournerai plutot cette argument envers sony qui a créer une console qui feront augmenté le cout des dévellopement et donc moins de prise de risque et plus de linéarité dans les jeux créer.
Et enfin ces royalties dont tu parle ne sont plus présent comme au temps de la n64 ou de la super nes (Passage de la cartouche au cd oblige...)

Sony avec la PS3 donne l´accès aux joueurs de la planète et pour un coût vraiment raisonnable (600€) à un véritable fantasme technologique !

Quelle belle ironie :)
Sa aurait put etre vrai pour la psp et encore pour moi le pur fantasme c´est le ipod vidéo...
Mise apart le blu ray et encore sa me chante pas trop vu que la télé Hd m´enchante pas et vu que seulement 8% des foyers en possédent une, je suis donc pas le seul.
Mise apart la fin de MGS rien de tripant qui pourrait faire fantasmer.
Plate forme multimédia c´est ce que je me disais moi aussi quand j´avais acheté ma platine dvd je vais écouté ma musique pépére mais finalement rien ne pourra remplacer le pc ou la mac.

Sony est bien mieux et reste au dessus du classicisme de msoft !

Pas mal mais quand on voit que tout le live est une simple pal copie du live de la xbox et bien comment dire je retourne encore une fois ton argument.
Sony aurait put faire un effort et c´est ceux qui sans doute aurait mis la concurrence K O en innovant un peu plus au lieu de nous mettre des service d´achat (classique).

Sony prend des risques, les concurrents sont largués depuis 10 ans et la PS1 !
Cela ne changera pas avec les next gen tant que Big N et Msoft resterons comme des petits biquets peureux de la technologie et froids avec les éditeurs tiers !

C´est clair le risque de changer la manette a été un grand dileme pour sony...
Icrosoft et nintendo froids avec les autres éditeurs :malade: . T´es dingue micro$ lache quelque millions au dévellopeurs pour faire un jeu multi support si sa c´est pas chaleureux.
Moi aussi j´aimerai bien qu´on me disent "bon je te donne 10 millions pour me faire le meme shandwish que toi"
Et nintendo fait palir plus d´un devellopeur japonais tellement sa forme est olympique. (rien que voir chaque plus de la moitié des jeux les plus vendus viennent de nintendo sa en fait crier plus d´un)

C´est clair sony prends des risque mais le parc de blu ray est bien plus importante pour eux que la simple fonction console.
Tu dis que il ne prenne pas de royalties mais ca va raqué sévere pour les autres si le blu ray s´impose a couts de milliard dans les poche poches à sony :) .

Bon aller mec bonne continuation dans ton doux monde tout rose mais la réalité est autre :)
Tu vois en sony une société belle et bonne qui subit la jalousie mais sache que c´est un grand méchant loups comme toute les entreprises...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:56:15

Mdr, ce boulet a créer le meme sujet sur le forum psp...

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
05 juin 2006 à 01:10:31

Juste, ca vous apportes quoi de dénigrer une console parcequ´elle a pris telle ou telle idée sur la concurence ? Parceque moi perso, en tant que joueur et consommateur, toutes les bonnes idées sont bienvenues (live, manette type wii,...) pour améliorer l´expérience vidéo-ludique et ceci sur n´importe laquelle des consoles. C´est un peu comme-ci on metterai de côter toutes les firmes produisant des tv parcequ´elles n´ont pas inventées la télévision couleur...

Et puis, on ne répettera jamais assez que c´est les jeux qui devraient influencés nos choix (rien que pour certaines exclusivités) et non la volonté de gagné une simple guéguerre des consoles. Enfin bon je suppose que certains bornés n´ayant rien d´autre à foutre continueront leurs combats argumentatifs (inutile puisqu´il n´y aucun enjeux) de savoir qui naura raison...

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
05 juin 2006 à 01:53:29
darkauron56
darkauron56
Niveau 8
05 juin 2006 à 02:00:03

En effet :honte:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
05 juin 2006 à 02:29:31

Sony-le-retour Posté le 04 juin 2006 à 22:52:52

En effet, il semble clair que la seule firme qui écoute les besoins du joueur et donne des ambitions soit Sony de manière claire et sûre !
Coeurblim tente de vous ouvrir les yeux mais vous rechignez malheureusement.

Sony avec la PS3 donne l´accès aux joueurs de la planète et pour un coût vraiment raisonnable (600€) à un véritable fantasme technologique !
Une PS3 29 fois plus puissante que le concurrent le plus sérieux (Msoft) et à des années lumières devant une Wii qui montrera vite ses faiblesses.

La firme Sony a des ambitions grande et offre aux joueurs un support en full HD d´une grande capacité et qualité (Blue Ray), un live innovant et sans laggs par rapport à celui de Msoft qui reste tout de même l´instigateur du play anywhere.

Sony contrairement à Nintendo donne carte blanche aux éditeurs tiers sans royalties de malades ! Une grande ambition qui permet une grande variété non négligeable de hits déjà prêts pour la PS3 !

Enfin ne dites pas que Sony n´innove pas : un UMD pour la PSP, du full HD, du blue ray et une manette gyroscopique pour la PS3 !

Sony est bien mieux et reste au dessus du classicisme de msoft !

Nintendo ne plait aujourd´hui qu´à une catégorie de joueurs qui préfèrent les gadgets aux vraix manette et les mini jeux aux hits de vraix gamers !

Donc stop à l´hypocrisie : Sony perd énormément d´argent pour la PS3 dans le but d´offrir la console multimédia ultime à un prix très attractif quand on juge des qualités de la bête !

Sony prend des risques, les concurrents sont largués depuis 10 ans et la PS1 !
Cela ne changera pas avec les next gen tant que Big N et Msoft resterons comme des petits biquets peureux de la technologie et froids avec les éditeurs tiers !

Vive Sony, Vive Coeurblim, Vive la France !
------------

De une elle sera pas 29X plus puissante mais t taré toi ? 0.2X a tout cassé lol
Avant de parler de la Wii et de ces capacité graphique informe toi ;) car elle aura une excelletne carte graphique (derivé de celle box360) et selont certaine rumeurs de source assez fiable un processeur phisique PPU
http://therevo.free.fr/fiche_news.php?id_news=2748 instruisez vosu sur ces rumeurs croustillantes ici

Vu les 2 premier point de ton sujet qui sont nimporte quoi j´ai pas lu la suite @+

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
05 juin 2006 à 02:30:59

http://www.badgerbadgerbadger.com/
+
http://loituma.pwnz.nl/

=

http://www.youtube.com/watch?v=dv7ncXVMRUU

lol_man
lol_man
Niveau 65
05 juin 2006 à 06:56:55

ta réson sony le retour! :k: sur ce forome j´ai ésseyé de l´explique plusieur fois mais tout le monde ce fouter de ma guelle...

à j´ai une question pourquoi vous autre les pros M et N vous venez ici si votre console est si bien...pire encort vous autre pro M pourquoi vous venez sur un forome qui n´est même pas le votre alors que vous avez déja la console de vos rêves aller y joué...

alors moi sa me fais bien rire les éspéces defrustrés qui ienne sur le forome de la ps3 alors qu´ils ont la 360 et qu´ils trouvent que c´est la méilleur...c´est pas très logique tout ça...

lol_man
lol_man
Niveau 65
05 juin 2006 à 07:04:17

"De une elle sera pas 29X plus puissante mais t taré toi ? 0.2X a tout cassé lol
Avant de parler de la Wii et de ces capacité graphique informe toi ;) car elle aura une excelletne carte graphique (derivé de celle box360) et selont certaine rumeurs de source assez fiable un processeur phisique PPU
http://therevo.free.fr/fiche_news.php?id_news=2748 instruisez vosu sur ces rumeurs croustillantes ici

Vu les 2 premier point de ton sujet qui sont nimporte quoi j´ai pas lu la suite @+"

alors toi tu es un bon boulet gratiner j´adort cette phrase:istrui toi des rumeurs...

:lol: :rire: :rire: tu sais ce quelle dise les rumeures

ps3 2.8ghz (elle fait du 3.2)
assassin´s creed tourne sur une 360 (rien qu´une rumeure)
devil may cry plus exclut c´est ce qui a été dit dans une interviou avec le gar qui a créé le jeu--------->nan :non: c´été une éreure de traduction de la par d´un site M$ (atent qu´ils arrête de prendre leur réves pour des réaliter..)
UT07 plus exclut--->lor d´une interviou ils ont confirmer que le jeu serais exclut sur pc et ps3 et cela dite en passant c´est impossible qu´ils le mette sur 360 il ocupe 25go de place soit la capasiter max d´un dvd double couche...

il y en a d´autre mais bon j´ai la fléme de prouvé encort que d´autre rumeur sont fausse...

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:46:28

Aucun argument donné pour Sony n´est valable.

Je vous conseille de rechercher les innombrables arnaques commises par Sony pour vous empecher d´apprecier la Dreamcast, la xbox, la gamecube et maintenant la xbox 360.

Je ne vais pas me casser la tete de remettre les liens prouvant le mitho de Sony sur ses playstations.

Les playstations sont pas fiables, trop cheres, avec peu de bon jeux, et aucun jeux occidentaux dignes d´en etre appele comme tel.

Les standards imposés par Sony ont toujours fait un fiasco ( Betamax, mini disc, miniDVD, UMD, AVCHD ...)

concernant le petit dernier voilà ce qu´en pense presence Pc :

" Nous avons du mal à comprendre pourquoi Sony sort un nouveau format qui, au final, n’apporte pas grand-chose "

et concernant le blue ray :

" Sony est en train de vouloir faire payer un extra pour un lecteur Blu-Ray dont nous ne savons pas s´il sera ou non le prochain standard DVD Next-Gen." a expliqué Thompson. "On parle de la compagnie qui a sorti le Betamax. On ne peut donc pas vraiment savoir où ils vont aller avec [le Blu-Ray]."

Pour rappel, le Betamax, c´était le support concurrent du VHS, la cassette vidéo que tout le monde connaît et qui s´est imposé comme standard, entraînant l´échec de la création de Sony. C´est quand même pas très sympa d´appuyer là où ça fait mal comme ça, m´sieur Neil.

M´sieur Neil, justement, explique qu´à l´inverse de Sony, Microsoft ne forcera personne à adopter un standard. Le HD-DVD sera juste proposé, mais pas imposé. "

En 4 mots :

DITES NON A SONY

http://www.jeux-france.com/blog90877_Freddodo

Votez Wii, votez xbox 360, ou bien votez Wii 60 :coeur:

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
05 juin 2006 à 08:56:32

Mais non mais c´est un fake :ok:

Rez49
Rez49
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:53:32

Ca doit être sympa le monde où tu vis Sony-le-retour. Un monde où les entreprises sont gentilles entre elle et ne cherche que l´intérêt du consommateur, un monde où les entreprises ne cherchent pas à te faire bouffer des technologies inutiles, un monde où tout les gamers sont comblés par Sony.

Bon allez, arrête la drogue et reviens parmis nous dans le monde réèl, celui où les entreprises sont des coyotes et ton portefeuille la proie, celui où depuis 10 ans le jeux vidéo n´a connu comme évolution que les graphismes. Celui où finalement on se fout pas mal de la gueule des joueurs...

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
05 juin 2006 à 11:23:04

Totalement ridicule, il suffit de lire le petit passage sur l´UMD pour se dire que lapersonne qui a écrit ça n´est abolument pas objective. il faudra lui rappeller que l´UMD est un fiasco et que très peu de film se vendent sur ce format et que de nombreux boites de production (Fox, Paramount, Universal,...) vont baisser la quantité de film produit sur ce format voir même totalement arrétté --> Un succès total pourl´UMD en effet.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment