CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony dominer ?

stifler74
stifler74
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:35:40

Salut,

voila je me demandais si malgré leur réputation, sony avec leur prix annoncer pour leur console, la PS3, ne serait pas un peu dominer, et aussi sur le fait que les jeux seront environ a 75-80 €.

Et pour finir la qualité des jeux annoncait des resultats supérieurs a la 360, et comme bcp de personne, je trouve le resultat similaire a la 360.

a vos avis, je ne suis pro-x360 en aucun cas :)

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:42:51

Moi je trouve les graphismes PS3 un chouilla mieux que la 360 , et sur PS3 on aura droit a une plus grande variété de nationalité de jeux (Japonais et Américains :o)) ) alors que sur 360 c´est exclusivement (a 85 % ) Americain et sur Wii c´est ( a 90 % ) japonais...

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
04 juin 2006 à 17:44:15

moi aussi je trouve que les grphime PS3 sont un peu mieu que la 360 (mais pas deux fois mieu)

stifler74
stifler74
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:44:38

ok :ok: mais perso je ne voit pas de difference entre les graphismes versions 360 et ceux de la ps3, meme certains jeux sont plus jolis que certains jeux ps3 (ps: gears of war)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:44:49

Mais quand comprendrez vous qu´on ne peut pas juger la qualité de jeux qui ne sont pas encore sortis?...

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
04 juin 2006 à 17:45:05

oulala... les grAphiSme DE la PS3 sont...

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:45:13

Ou MGS4 :gni:

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:46:14

sa a vraiment été annoncé les 80 euros?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:47:17

Non, ce ne sont que des rumeurs...

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:47:39

Non je pense que c´est des supositions de sites , trucs dans le genre :oui:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:50:07

comme l´a dit un gars de chez sony..., les différences au niveau graphisme de la 360, ps3, et wii ne seront que minimes... Seul les développeurs de talents pourront créer des jeux exceptionnels sur chaque console! exemple concret... heavenly sword plus beau jeu de la ps3 et que beaucoup de jeux sur 360, gow sur 360 beaucoup plus beau que la plus grande partie des jeux sur ps3...

Pitoyable
Pitoyable
Niveau 5
04 juin 2006 à 17:50:32

Pour commencer rien que le fait que des jeux tourne bien sur la PS3, en 1080p, montre la supériorité du hardware de la console. La XBOX 360 étant a peine capable de faire tourner quelques chose a 1080i et les jeux étant à la limite du fluide en 720p.

Pour voir il n´y a qu´a comparer les videos in game de Gears of War ( XBOX 360 720p ) et Resistance Fall of Man ( PS3 720p ) pour s´apercevoir que sur la PS3 ya plus de truc, c´est plus rapide et surtout plus fluide.

De toute facon avec l´avance technologique qu´a la PS3 sur la XBOX 360 il est évident que la PS3 peut faire beaucoup mieu, ensuite bien sur ca dépendra des développeurs, on peut faire mieu mais on peut aussi faire pire, c´est la vie.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:43:30

pourquoi tu finis tous les mots qui devraient erminer par un é comme sony dominé avec er ? on t´a jamais appris l´orthographe ?

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
04 juin 2006 à 18:57:27

Pitoyable

:d) D´après ce que nous avons pu voir sur le salon, les graphismes des prochains jeux Xbox 360 sont au moins aussi beaux que ceux des premiers titres Playstation 3. Est-ce que ça ne minimise pas l´avance technologique supposée de la PS3 ?

C´est vrai que Microsoft a un beau line-up aujourd´hui. Mais les graphismes ne suffisent pas.

Ca ne semble pas tellement être le discours de Sony.

Non, non, non. On ne mise pas que sur le graphisme. Acheter une console à 500 ou 600 euros juste pour faire plus beau, ça ne sert à rien. La question est de savoir ce qu´elle m´offre de plus. En l´occurrence, la Playstation 3 représente la dernière génération de consoles avec des jeux incroyables comme Singstar, par exemple, qui va complètement bénéficier de l´effet réseau, ou encore Gran Turismo 5. Nous n´avons pas encore annoncé si ce dernier disposerait ou non de fonctionnalités online mais s´il y en a, c´est une nouvelle manière de jouer à Gran Turismo. Et ça, ça n´arrivera que sur Playstation 3. Ca sera une vraie raison pour les gens d´acheter une Playstation 3.

On sait très bien aujourd´hui que pour toutes les générations, à quelques différences près, tout le monde est à peu près au même niveau technologique. Après, on appelle sa console comme on veut, on utilise les composants que l´on veut... Mais je dirais qu´à partir du moment où les développeurs savent tirer parti de la puissance des machines, le niveau de qualité des graphismes est à peu près équivalent sur l´ensemble des consoles. Après, ce n´est pas ça qui fait la différence ; c´est l´intérêt des jeux. On sait que Nintendo a un savoir-faire énorme pour tout ce qui est gameplay. Chez Playstation, nous avons des titres comme Gran Turismo qui marquent l´histoire des jeux vidéo. Et pour jouer à Gran Turismo, il n´y pas d´autre choix que d´avoir une Playstation 3. Pour jouer à Halo, il n´y a pas d´autre choix que d´avoir une Xbox. La différence se fait là.

Entretiens Sony source Overgame.

Bas où est passer la puissance du CELL? Sony baisserait il sont pentalon?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 18:58:53

ocelot_lucas --> oui mais quand tu dis un chouia + beau tu compare les 1er jeux ps3 encore en developpement au jeu 360 de 2eme generation

attend de voir les jeu dans 2 ans la tu pourra vraiment comparé

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:20:06

Oui c´est vrai mais je compare avec ce que j´ai (j´ai jamais vu un jeu de 360 en ingame)

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 juin 2006 à 07:28:12

Squall-FF Posté le 04 juin 2006 à 18:43:30

pourquoi tu finis tous les mots qui devraient erminer par un é comme sony dominé avec er ? on t´a jamais appris l´orthographe ?

:d) n´as ^pas remarquer que nous sommes sur un forum et pas en cours alors c´est un des seuls endroits ou l´on peut quelques peut abrégé :)

dfco21
dfco21
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:24:00

t´abreges pas la... tu rajoute une lettre

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:33:46

oui mais je veux dire si l´on peut pas se tromper d´une lettre c´est quand meme navrant c´et un des seuls endroits ac msn ou l´on peut ecrire un peu sans se mefier des fautes alors arretez donc avec sa !!

malfo
malfo
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:43:09

ma télcohe est pouri les graphismes seront les meme donc je dis vive la wii !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive