si la durée de vie est comme les précédents...
la ps3 ne fera pas long feu ![]()
BmC-crV Posté le 04 juin 2006 à 14:18:56
"les videos de mgs ont toujours tourné avec le moteur du jeu.ce sont + des cut scene que des cinématiques. le jeu en lui méme aura les méme graphismes que la video alors arrétez un peu ,mauvaise foi ! "
Quand j´entend ca, je me dis que Sony sont comme meme fort pour Berner les joueurs...
Apres Killzone2, yen a encore que se font baiser par MGS...
Jen coné qui vont etre décu lors du TGS ... décidement mouton un jour, mouton pour toujours...
Mais si tu le dis! en méme temps tu sais je les ai tous fait les mgs,et je sais ce que je dis. c´est toi le malheureux ds tout ça,tu trouves que les graphismes sont trop beau pour du in game,alors que s´en est,c´est tout.
heeu yuki machin , tu crois vraiment aux trailers de MGS 4 et compagnie? regarde Motorstorm ba je me MARRE ![]()
"Si apres pour toi recommencer dans cesse l´histoire en changeant vite fé le scénar c bien alor la ..."
BmC-crV, ça se voit que tu ne connais pas kojima
tu crois vraiment qu´un gars comme lui va se satisfaire de faire un scénario intéractif seulement en chageant la fin sur ps3 comme dans MGS1 sur ps1 ?? bien sur que non ! la ps3 lui permettra de faire bien plus qu´un simple changement de fin
crois-moi le scénario et la durée de vie seront impressionnants dans MGS4 ![]()
8. WWE SmackDown vs. Raw 2007 (PS3)
9. Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (PS3)
10. Final Fantasy XII (PS2)
11. Too Human (Xbox 360)
12. God of War II (PS2)
13. Metroid Prime 3: Corruption (Wii)
14. Assassin´s Creed (PS3)
Le classement bidon
WWE SmackDown vs. Raw 2007 devant Metal Gear Solid 4 et devant Assassin´s Creed
Alors la je dit bravo
![]()
CavaIiers non plus ne connait pas kojima, ce dernier n´a jamais menti d´autant plus qu´il n´y a jamais de cinématique dans les MGS
et puis si tu regardes bien le trailer tu pourras voir certains petits bugs de cheveux... c´est du temps réel et le résultat final sera encore plus impressionnant ![]()
CavaIiers Posté le 04 juin 2006 à 14:37:59
heeu yuki machin , tu crois vraiment aux trailers de MGS 4 et compagnie? regarde Motorstorm ba je me MARRE
prkoi tu me parles de motorstorm? surtout que ça na rien a voir. on savait que c´était du précalculé,c´est vous qui n´étes pas content parce que le in game dévoilé cette année est moins beau que la video de l´e3 2005! (alors que c´est normale puisque justement,c´était une video,et pas une séquence de jeu)!
et si t´y crois pas pr mgs 4 c´est ton probléme,tuverras bien ds les mois qui arrivent de toute façon,que tu avais tor.
Il ya 6 mois, je disais vivement l´E3 que les fana-sony se la ferme. Cela c produit avec la ridicule conférence de sony et un E3 plus que décevant de sa part.
Maintenant je le redis. Vivement le TGS.
Votre naiveté atteint un point incroyable.
Mois g fé mgs2 et 3 et je les ai fini en moin de 15 heures.
Apres plus aucun interet de le refaire.
C comme tales of symphonia sur GC.
Tu mé 50 heures à le finir, apres l´histoire recommence avec des nouveau item, nouveau scénar mé sa n´a aucun interet.
personne t´oblige a acheter des jeux avec une histoire. forcément si tu finis le jeu,aprés ya pas vraiment d´intéret a recommencer. pour mgs 3 j´ai mis + de 20h la premiére fois,sans rien zapper,et j´peux te dire que pour un jeu comme ça,c´est largement plus que la moyenne (8-10h)
moyenne 8-10h?
imagine t´achete un jeux ps3 à 80 euros et tu le fini en 20h (on va etre gentil).
ca fé 4 euros l´heure pour jouer à un jeu !
et quand tu vois à coté que nintendo donne une centaine d´heure pour finir zelda TP ...
ya pas foto
BmC-crV, on est désolé si tu ne prends aucun plaisir à refaire un jeu mais tout le monde ne pense pas comme toi, loin de là ![]()
et je pense que sony n´a pas forcément besoin de trop s´inquiéter pour le TGS : on sait déjà que resident evil 5 et devil may cry 4 seront jouables alors bon... c´est toujours des points en plus pour sony surtout au japon
sans oublier, les démos déjà vues comme heavenly sword, resistance, the eye of judgement... et puis on peut aussi espérerquelque chose de la part de tekken 6, virtua fighter 5, killzone 2, MGS4, FF XIII, gran turismo 5 (le vrai), lair, eight days, du nouveau projet de naughty dog, assassin´s creed, motorstorm, warhawk, ridge racer 7... bien sur ce ne sont que des suppositions mais je pense que c´est tout à fait possible si sony met le paquet
bref, sony a toutes les chances de pouvoir faire un TGS d´enfer
il s´enfonce le pauvre......
c´est comme ci il disait que ça servait a rien d´acheter un jeu de combat a 60 euros ,parce qu´au bout d´une semaine il serait lacé! désolé mais j´ai mon pes5,j´y joue tous les jours,et je m´en lasse pas pr autant,pourtant j´lai payé 60 euros aussi,tout comme mon mgs 2 que j´ai depuis le début,et que je recommence encore de temps en temps pour mon propre plaisir ,alors arréte ![]()
comme il aurai du faire un E3 d´enfer...
"on est désolé si tu ne prends aucun plaisir à refaire un jeu mais tout le monde ne pense pas comme toi, loin de là"
La plupart tout de meme
Qui a dit que RE5 et DMC4 seront jouables? c´est le petit KEN ? ![]()
ptdr yuki, entre un jeu d´aventure et un jeu de sport , ca na rien n´a voir.
Compare ce qui est comparable
sinon tait toi ![]()
non c´est capcom ![]()
http://www.playfrance.com/news-infos-en-route-pour-le-tokyo-game-show-2006.html
j´avais vu une news encore plus explicite mais je le retrouve pas... je vais la retrouver
dsl mais j´parle selon ton raisonnement! les prix des jeux ne sont pas en fonction de leur durée de vie tu sais ,contrairement a ce que tu penses mon p´tit
BmC-crV ----> Et toi tu compare zelda a metal gears
, faut le comparer a splinter cell
ça sert a rien de continuer a parler bmc,on peut voir ton niveau d´intelligence ici
"ainsi vous rapporter des infos toutes fraîches sur les jeux PlayStation 3 qui y seront présentés, Resident Evil 5 et Devil May Cry 4 en tête."
Ah et ya marqué qu´il seront jouables alor? ![]()
Décidement vous etes d´une naiveté ca devient grave quoi. Meme pas besoin de propagande pour vous faire croire quelque chose...
Yuki, je n´ai pas fé de relation entre le prix d´un jeu et sa durée de vie. (un jeux peu couter 60 euros et duré 100 heure comme un otre peeu couter 80 et duré 10heure...)
Mais plutot sur le dégout d´acheter un jeu à 80 euros (le cas sur ps3) et de le finir en une quinzaine d´heure.
Quand on ne sait meme pas lire un poste, on se la ferme ![]()
tu ne rigole jamais? tu es immotif?
alé arete tu es de plus en plus risible sur chacun des postes que tu écris ![]()