ok merci nimporte_qui
mais je pense qu´enregistrer les emission télé a l´image du bon vieux magnetoscope, c´est un argument de vente non negligeable surtout pour le grand public je le rappel.
Alors que le blue ray personne ne comprend ce que c´est.
Des parents pourraient acheter la ps3 a leur fils en se disant "ça fait egalement enregistreur donc ça nous servira" (150euros le lecteur enregistreur environ.
Alors que je ne vois pas des parents dire je t´achete la ps3 car elle a le blue ray, youpie..
Bien entendu je ne parle que du grand public qui est necessaire aune firme pour remporter la "victoire".
Cet argument de vente me paraissait plus accessible et surtout plus d´actualité concernant la demande sur le marché.
je trouve le blue ray un peu en avance.
Dans 5ans il aura peut etre son utilité mais pour l´instant il faut avoir une tle hd ce qi n´est pas le cas de tout le monde pour en profiter pleinement. (pour les films)
Le lecteur dvd de la ps2 a largement contribué a son succes, je pense que le lecteur enregistreur en aurait fait de même, mais le blue ray je trouve ça décalé si l´on regarde l´offre et la demande.