C´est puéril, genre : regarde la mienne est plus grosse que la tienne.
C´est bon c´est facil le coup du screen shot je peut très bien comparé et rendre gagnant un jeux PS2 contre Crysis il suffit juste de prendre un screen de qualité merdique prix à la va vite.
Peut être que la PS3 fait deux Téraflop, mais les principales c´est que pratiquement la quasi totalité des dévellopeur ont dit que la 360 et la PS3 c´est pareil à peut de chose prèt.
on a déja due le dire, mais cette différence de teraflop n´a rien à voir avec les "2 fois plus puissant", je m´y connais pas trop, mais ça a déja été débatu, y a déja plus d´un ans dailleur(manque d´argument?) et ça n´agissait vraiment que sur des détailles, genre les expressions faciales, la texture des cheveux, les clipotie de l´eaux, choses assez anodines...
avant de dire qu elle 2 foib plus puissante avance des arguments fiable peut etre que le cell est bien un poil superieur au tri core mais le gpu de la 360 enfonce celui de la ps3
sa c est sur et certain le xenos possede 48pipe + 48 unite de shaders
et la ps3 a juste un derive d une 7900gt alors mon vieux avant de raconter de la merde de dire un telle est 2 foi plus puissant va te branle sur le logo ps3 et de tt facon c est les jeux qui fairont la difference et pas tes argument bidon qu elle que soit la console tant qu il y a de bon jeux dessus c est sa qui compte qu elle que soit la
Le gpu de la PS3 n´est pas une dérive de la 7900GT, mais de la 7800GTX (moin bien).
http://www.petitiononlineine.com/kevinPS3/petition.html
c´est hallucinant les forums jv.com, ya tjs des gueguerres à deux balles blindées de mauvaise foi !! Moi je vois trois putains de consoles et la majeure partie d´entre vous se disputent sur la soi-disante beauté des jeux. Avant de parler puissance, faudrait ptet parler concept. De ce côté la wii arrive 1ère sur le podium. Pour s´en prendre plein les mirettes les deux autres me paraissent nettement meilleures mais bon moi à vrai dire si c´est pour se taper un jeu chiant mais beau...Enfin voilà moi je vois que des tueries comme gears of war ou dead rising sortent sur la 360 et des merveilles tels que MGS4 et FF13 sont prévues sur l´autre. Yen a pas une de pourrie et une de magnifique...Mais bon ca fait des années que c´est comme ca ici, ca changera jamais mais c´est tjs apaisant de pousser une gueulante.
Sur ce, reprenez la joute !
bien dit googa !!
mais tu sais y a pas mal de gens ici qui ne jure que par le nom d´une société et non sur le jeu !!
ils preferent casser une console pas encore sorie plutot que d´attendre de voir ce qu´elle donnera vraiment !
en plus je ne vois pas pourquoi ils se font leur petite gueguerre puerile vu que notre interet a nous joueur est de prendre du plaisir a jouer et non a analyser les processus de marketing des differentes firmes !!
peace
La ps3 explosera la 360.............le jour où la 720 sortira ![]()
mort de rire^^ ![]()
la 360 posséde une meilleure carte graphique bassé sur le chip d´ati pa encore sourti mai la ps3 posséde un meilleure processeur les deux console sotn equivalente niveau puissance gears of war et un jeu de 2nd generation ce donc normale qui l´explose les jeux ps3 gears of war et du niveau de la vidéo killzone casiment donc bon
je suis pas daccord killer
c´est nrimporte quoi ce que tu dise , kill zone 2 c´est de la synthese
gow est seulement du niveau de unreal 2007 qui sort au line up ps3
c´est de l´unreal 3.0 dans les 2 cas alors dit pas n´importe quoi
sinon question carte graphique les 2 console se valent MAIS il ya le cell sur ps3 qui est aussi graphqique en + d´etre un incroyable cpu
donc la ps3 est plus puissante que la 360 , meme les deveoppeur le disent
maintenant ça va pas empecher la 360 a avoir de tres bon jeu
gears of war utilise mieux le unreal engine 3 que ut2007 ca a etai dit par epic et le gpu de la 360 et bien plus puissant que celui de la ps3 nouvelle puce ati pa encore sortie contre une 7800 gtx derivé
Voila ce que dit Sony a un entretiens avec Overgame
D´après ce que nous avons pu voir sur le salon, les graphismes des prochains jeux Xbox 360 sont au moins aussi beaux que ceux des premiers titres Playstation 3. Est-ce que ça ne minimise pas l´avance technologique supposée de la PS3 ?
C´est vrai que Microsoft a un beau line-up aujourd´hui. Mais les graphismes ne suffisent pas.
Ca ne semble pas tellement être le discours de Sony.
Non, non, non. On ne mise pas que sur le graphisme. Acheter une console à 500 ou 600 euros juste pour faire plus beau, ça ne sert à rien. La question est de savoir ce qu´elle m´offre de plus. En l´occurrence, la Playstation 3 représente la dernière génération de consoles avec des jeux incroyables comme Singstar, par exemple, qui va complètement bénéficier de l´effet réseau, ou encore Gran Turismo 5. Nous n´avons pas encore annoncé si ce dernier disposerait ou non de fonctionnalités online mais s´il y en a, c´est une nouvelle manière de jouer à Gran Turismo. Et ça, ça n´arrivera que sur Playstation 3. Ca sera une vraie raison pour les gens d´acheter une Playstation 3.
On sait très bien aujourd´hui que pour toutes les générations, à quelques différences près, tout le monde est à peu près au même niveau technologique. Après, on appelle sa console comme on veut, on utilise les composants que l´on veut... Mais je dirais qu´à partir du moment où les développeurs savent tirer parti de la puissance des machines, le niveau de qualité des graphismes est à peu près équivalent sur l´ensemble des consoles. Après, ce n´est pas ça qui fait la différence ; c´est l´intérêt des jeux. On sait que Nintendo a un savoir-faire énorme pour tout ce qui est gameplay. Chez Playstation, nous avons des titres comme Gran Turismo qui marquent l´histoire des jeux vidéo. Et pour jouer à Gran Turismo, il n´y pas d´autre choix que d´avoir une Playstation 3. Pour jouer à Halo, il n´y a pas d´autre choix que d´avoir une Xbox. La différence se fait là.
Bà elle est passer où la déclaration de kEN "xbox 1.5" elle est où la puissance du CELL ?
Sony le roi du baissage du pentalon, avant l´E3 le discours c´etait " LA PS3 ser l´arrivée de la VRAI NEXT GEN" et Maintenant c´est "Non, non, non. On ne mise pas que sur le graphisme. n sait très bien aujourd´hui que pour toutes les générations, à quelques différences près, tout le monde est à peu près au même niveau technologique.je dirais qu´à partir du moment où les développeurs savent tirer parti de la puissance des machines, le niveau de qualité des graphismes est à peu près équivalent sur l´ensemble des consoles."
JE le répete ou est partis le slogan "CELL plus fort que toi" ?
killer32--> mem esi gow utilise mieu le unreal 3.0 c´est du pareil au meme , c´est exactement le meme rendu
quand au gpu de la ps3 t´en sait absolument rien car on ne sait rien du rsx de la ps3...
et encore un efois y aler CELL et bien d´autre composant qui font que la ps3 est + puissant que la 360
si tu veu des preuve lis les avis des developpeur et c´est tous
Red_Sword
C´est vrai que Tekken 6 est 100 fois plus beau que DOA 4 ![]()
tien autre composant tu va voir sur internet sur google utilisation de la meilleure au demarrag de la 360 et de la ps3 la ps3 utilise 27% de sa mémoire contre 8 % de la mémoire 360 elle sont identique mais composant différent ce tous
up!
TheEraser360
faut pas comparer des jeux de deuxième génération sur 360 à des jeux première génération sur PS3. Dans l´avenir je pense que la PS3 aura un léger avantage sur la 360, mais cela n´empêchera pas d´avoir des purs jeux sur les deux consoles, comme avec la PS2 et la Xbox.
eGb
"A ton avis sa serais pas triste si les jeux video n´etait que des graphisme , ou que du fun ou que kkchose"
Justement c´est bien pour ça que le débat des graphismes m´énervent, un jeu c´est un ensemble, mais certains ici ne pense qu´aux graphismes et même plus à l´intérêt du jeu.
Je suis d´accord que les graphismes ne font pas tout. Mais bon il faut avouer que ça aide pas mal à l´immersion dans un jeu (a condition que le gameplay suive évidemment).
Perso j´ai jamais été aussi pris dans un jeu comme Ghost Recon ou Oblivion que dans tous les jeux PS2 que j´ai eu donc les graphismes c´est assez important quand même.
Mais bon ce genre de guerre de consoles ne sert à rien,chacun ses gouts après tout. Désolé d´avoir posté un commentaire négatif sur la PS3 sur un forum PS3. Je m´abstiendrai la prochaine fois ![]()
oui la ps3 est bien 2X plus puissant mais seulement au niveau du processeur est quand on sait que le processeur de la ps2 est 6x plus puissant que la xbox...
je suis programmeur.Je pense que la ps3 sera plus puissante en effet mais tellement complexe a exploité qu elle ne depassera jamais 60 % de ces capacités d´ici 3 ans alors que la 360 pourra etre exploité a 100 %.résultat la 360 gagne.quand la ps3 commencera vraiment a etre exploité la xbox 3 sortira.c est inévitable