CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 2x plus puissante que la 360

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:18:31

de toute facons ce sera pas sur le multi plateforme qu´on les différenciera parce que les dev vont pas se casser la tête enfin certains

tonio51
tonio51
Niveau 6
04 juin 2006 à 11:19:16

Red_Sword--> La PS3 ne peut compter que sur son graphisme pour s´en sortir, c´est pour cela qu´il faut dire que c´est la plus puissante... tu vois ça marche aussi de ton coté.

J´essayais juste de te prouver qu´un chiffre ne voulais rien dire, rien de plus.

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:19:19

halfjapannese Posté le 04 juin 2006 à 11:17:08

le processeur sur la ps3 sera censé degagé une puissance de 2 teraflops (sur le papier en 2005)

Et au cas ou si tu ne le savais pas la puissance des composants de la PS3 n´a pas varié......

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:20:42

ça c´est sur que acheter une PS3 pour des jeux EA ne servira a rien. Il n´y aura quasiment aucune différence entre les jeux PS3 et 360 avec cet Editeur porté sur le multiplateforme.

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
04 juin 2006 à 11:20:45

C´est les jeux qui feront la console

Donc pour moi sa sera wii et xbox360(ff,dragon quest,lost planet,blu dragon,halo 3,gta 4,pes sur wii,super smash bros etc...)

L´harmonie parfait...il me manquera juste mgs4 et ff13 :snif:

0cTo
0cTo
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:20:56

En voila un belle esprit de gamers..

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:22:33

et la série Soul Calibur que je considère comme les meilleurs jeux qui n´ont jamais existé....

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:22:57

Red_Sword le fansboys de sony qui dit que des betises

le xenon d´ATI explose le rsx de nvidia , comme les cartes ati explosent les cartes nvidia de meme prix

Le full hd de sony ne sert à rien car les jeux ne l´exploitent pas ( voir ut 2007 )
Les meilleurs jeux xbox 360 en developpement sont pour l´instant bien plus beau que ceux annoncés au line up ps3 ...

:sarcastic:

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
04 juin 2006 à 11:23:50

il te manque surtout le hit : zelda
http://www.gametrailers.com/player.php?id=1883&type=mov&pl=game
http://www.gametrailers.com/player.php?id=5879&type=mov&pl=game
http://www.gametrailers.com/player.php?id=5128&type=mov&pl=game
http://media.revolution.ign.com/media/748/748589/vid_1523504.html

le must :-)

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:25:00

Ouais et pourtant Nvidia est N 1 mondial je crois ^^

Et puis concernant le fait que le Xenos "explose (tjrs dans l´excès)" le RSX --------> Source ? aucune comme d´hab.

Rez49
Rez49
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:25:20

Red_Sword :d) mes sources sont aussi crédibles que les tiennes, et vu ton niveau intellectuel j´ai même pas envie d´argumenter, alors écoute gamin, continue de te battre avec tes chiffres, moi je préfère jouer. Le jour ou tu comprendra qu´une console c´est des jeux et que des jeux c´est pas que des graphismes et de l´esbrouffe sur papier, et bien t´auras fait une sacré avancé. Pour l´instant ton niveau vole tellement bas que j´ai même pas envie de discuter avec toi.
Comme je l´ai dit, continue ta petite guerre d´ado boutonneux, les gens plus intelligents en on rien à foutre de tes conclusions, eux ils ont tout compris, ils jouent :ok:

palamede
palamede
Niveau 9
04 juin 2006 à 11:25:32

Rez, ça veut dire quoi "carte graphique à l´architecture unifiée (avec 10 Mo d´eDRam ayant une bande passante de 250 Go/s). " et est-ce que c´est utilisé pour l´instant ?
J´ai lu sur le forum des dev de test drive que la 360 ramait sur les textures, mais j´ai lu sur ce même forum (ou ailleurs) que les devs n´arrivaient pas à utiliser ce truc pour l´instant. Tu peux éclairer ma lanterne ? (pas très next gen, la lanterne, je le reconnais)

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:26:45

Zelda c´est de la merde. Le perso est vraiment pas charismatique , l´histoire est nulle, les persos tout sauf intéréssants et j´en passe des meilleures.....

Guignol
Guignol
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:26:47

Tu as tellement Rez49... :oui: MAis laisse ces boutonneux, ca les occupe. Ils se calmeront dans environ 2 ans pour repartir dans 6 ou 7...

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
04 juin 2006 à 11:26:58

Et en + si les jeux ps3 seront vraiment à 79,99 euros...Mon choix est vite-fait

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:27:48

Rez49 Posté le 04 juin 2006 à 11:25:20

Red_Sword mes sources sont aussi crédibles que les tiennes, et vu ton niveau intellectuel j´ai même pas envie d´argumenter, alors écoute gamin, continue de te battre avec tes chiffres, moi je préfère jouer. Le jour ou tu comprendra qu´une console c´est des jeux et que des jeux c´est pas que des graphismes et de l´esbrouffe sur papier, et bien t´auras fait une sacré avancé. Pour l´instant ton niveau vole tellement bas que j´ai même pas envie de discuter avec toi.
Comme je l´ai dit, continue ta petite guerre d´ado boutonneux, les gens plus intelligents en on rien à foutre de tes conclusions, eux ils ont tout compris, ils jouent

Elles sont où tes sources crédibles ?

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:28:06

halfjapannese
Posté le 04 juin 2006 à 11:23:50

il te manque surtout le hit : zelda

-> zelda est exceptionnel ! :ok:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
04 juin 2006 à 11:29:49

La PS3 2x plus puissante que la 360

lol ont a vu les magnifiques videos E3 2005 la c etait plus beau que la 360 mais 1 an a pres bizarre c est bien moins jolie une petite explication :svp:

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:31:30

DSL mais Zelda est tout sauf merdique y´as que certains joueurs qui le trouve nul Le perso est charismatique l´histoire est top mais la JOUABILIT2 est top c´est un, jeu de gamer moi je vais prendre la PS3 mais ca ne veux pas dire
que je suis pro sony j´ai grandi avec les jeux nintendo de la nes a la 64 en pâssans par la SNES et la GBC puis je suis passé a la PS2 et tout les épisode Zelda que j´ai joué sont magnifiques

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:33:14

critiquer les jeux Nintendo c´ets de la mauvaise foi la Red Sword je suis d´accords avec toi sur le fait que la PS3 est top mais les autres next gen aussi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS