alors voila microsoft a voulut sortir sa console avent celle de sony pour avoir une plus grande par du marcher...mais M$ se rend conte que le dvd pour les jeux nex gen sera une futur (très proche) faïte...
alorsil vas sortir un lecteur hddvd pour mettre sur sa console il coutera 200$...
400(pri d´une console)et 200$(prix d´un lecteur hddvd)=600$ pir d´une ps3 avec un lecteur bien audessu que le hd dvd...
mais revenons au jeu les futurs jeux seron pour la plus par en hd dvd les gameurs de 360 sans lecteur hd dvd il ne pourron pas joué au jeux les plus beau qui serons en forma hd dvd....
donc je madrésse a tout ceux qui conte acheter une 360 il faudra un lecteur hd dvd pour profiter desméilleurs jeux donc la 360 coutera 600 euros soit le prix d´une ps3 qui est supérieur...
donc là personne ne peut dir le contrére M$ est bien pire que sony...
dis, tu te fait des scénario là ![]()
c´est parce que tu t´es fait casser sur ton autre topic à propos du blue-ray que tu revient à la charge?
en plus, j´ai jamais vue un mythomane pareil, tu les tires d´où tes information? de ton cu*?
contrairement à sony qui impose son forma et qui fait payer 200€ de plus(à juste titre ou pas, ça dépend de chacun), MS a décidé de mettre le lecteur HD-DVD en option pour ceux que ça interesse, ce lecteur ne servira qu´à lire les film et rien de plus! comme ça, ceux qui ne veulent qu´une console pour JOUER n´ont pas besoin de débourser de l´argent pour un truc qui fait multimédia...
a mérci encor une bonne nouvelle!
tu sais petit les jeux de demain (dans un an voir deux)les jeu serons bien plus grand ce que propose le dvd....donc enfaite M$ fais du nex gen avec de l´ensien gen frenchement bravo!
lol_man fait de la reflexion à deux balles
le laineux
parce que tu crois que MS à pris la décision à la légère?
voilà ce que j´en pense:
sony n´a intégré son blue-ray que pour des raisons marketing, ça sera un avantage pour imposer son forma. Après, il s´arange pour rendre le blue-ray indispensable avec ses belle annonce, de manière à justifier le prix de la console. c´est tout ce qu´il y a à dire, et toi, pauvre mouton, t´es en première ligne pour te faire encul**, au point que tu penses que sans le blue-ray, y aura pas d´évolution, alors que le blue-ray n´est qu´un simple forma.
de plus, je vais te dire une chose, SI un jour, en effet, le dvd est dépassé, disons dans 2 ans, le lecteur HD-DVD aura déja bien baissé et si MS décide de l´intégrer la pillule passera plus facilement que vous avec le blue-ray actuellement...
de plus, je vais te dire une chose
oups, laissez tomber la dernière ligne, j´ai du faire une fausse manip...
il ne faut pas discuter avec un mouton :
il ne connait rien du tout de la concurrence et ses analyses sont proches de la nullité absolue ...
ont parler déjà de ce lecteur alors que la console n´était pas encore sortit, ce n´est pas une invention de dernier minute comme l´implantation de la gyroscopie dans la manette sony
oui et...? ce n´est qu´un lecteur, rien de plus rien de moin...
lol_man Posté le 04 juin 2006 à 07:26:18
alors voila microsoft a voulut sortir sa console avent celle de sony pour avoir une plus grande par du marcher...mais M$ se rend conte que le dvd pour les jeux nex gen sera une futur (très proche) faïte...
alorsil vas sortir un lecteur hddvd pour mettre sur sa console il coutera 200$...
400(pri d´une console)et 200$(prix d´un lecteur hddvd)=600$ pir d´une ps3 avec un lecteur bien audessu que le hd dvd...
mais revenons au jeu les futurs jeux seron pour la plus par en hd dvd les gameurs de 360 sans lecteur hd dvd il ne pourron pas joué au jeux les plus beau qui serons en forma hd dvd....
donc je madrésse a tout ceux qui conte acheter une 360 il faudra un lecteur hd dvd pour profiter desméilleurs jeux donc la 360 coutera 600 euros soit le prix d´une ps3 qui est supérieur...
donc là personne ne peut dir le contrére M$ est bien pire que sony...
Hey gros mongol t´es au courant que les DVD 18 ça existe ? 18 Go c´est bien assez pour cette generation de jeux video et c´est pas ton vieux blu ray deja depassé par le HVD qui va venir prouver le contraire ... ![]()
mis a part les vidéos y a pas grand chose de si lourd sur un dvd....
en plus la console contient un DD, donc possibilité de compresser sur le DVD puis d´extraire avant la scéne : gain de place
donc d´ici que le DVD de base soit remplis et que les jeux tienne plus de 2 DVD (ouais car 1 ou 2 c´est pareil, suffit de 5s pour virer le dvd de la console et le remplacer, et puis le boitier de rangement n´en est pas plus gros)
Sinon euh, quelqu´un peu me traduire le titre du post et le 1er paragraphe, j´ai rien compris a son charabia lol (surtout le mot faïte... fête ? FAI ? mais je vois pas le rapport...)
Alors tout abord la xbox supporte le DVD jusqu´en double couche ! donc 9go maxi.
Et la lecteur HD DVD sert juste aux films.
Mais c´est vrai que M$ va se retouvait à l´etroit sur un DVD
a j´ai deja traduit équerant
c´est écoeurant...
ouais suis pas habitué quand on remplace par des syllabes différentes lol
nan bon je déconne j´avais compris mais bon quand meme "coeur" qui devients "quer" c´est choquant.
7suna -> la Xbox core n´a pas de DD donc ce que tu dis n´est pas possible
" M$ va se retouvait à l´etroit sur un DVd "
Ton cerveau tient sur une disquette simple face ...
Bas quoi ?
A long terme je pense que oui mais c´est mon opinion.
Si M$ met une nouvelle console dans 3 ans ok. Mais ca va etre cher de racheter un console 3 ans après alors que la PS3 tiendra toujours.
Tu sèches trop les cours l´ami, t´as un sérieux problème avec l´orthographe et arrêtes de parler quand tu sais pas.
normalement ca s´écrit
Microsoft plus écoeurant que Sony
Le lecteur n´apporte rien de plus que du stockage en plus.
Les jeux actuel sur DVD sont bel et bien en HD !
Le HD DVD et le BLUE RAY on plus de capacités de stockage c´est tout.
Le BR ou HD DVD ne fait pas peur a MS, quand on voit OBLIVION et ses 300h de jeux sur un simple DVD qui n´est même pas remplie au maximum ...
Sur PS3 je veux bien croire que SONY a besoin de plus de capacité pour ses METAL GEAR SOLID et ses 3h de cinématiques et 1h30 de jeux ou encore les FINAL FANTASY ... ;)
C´est vrai que même si je n´y comprends pas grand chose, les histoires de streaming en cours de partie sans avoir besoin de décompresser (ça doit bouffer de la capacité du processeur) sont plutôt pertinentes. Par contre, dire que MS entube les joueurs sur le lecteur, là, pas d´accord : c´est une excellente décision de ne pas incorporer d´emblée un lecteur qui aurait boosté le prix et qui n´aurait pas eu d´utilité immédiate. Ca ne me gêne pas de mettre 100€ dans un lecteur d´ici un ou deux ans