et puis je voi des gens qui ose dire qu´ils ont 18,26ans et ben je plein c gents la.franchement vous n´avez a faire a part resté devant votre ordi sur un forum qui est franchement.................
vous etes la comme d con la ps3 est si parfaite mais dite moi combien de foi etes vous sorti de chez vous pour vous détendre,vous amusé( d truc en plin air koi)au lieu de resté chez vous a vénéré sony.moi perso je dit que sony c de la merde faite pour les tèbè( signifiant connard).au lieu d´acheté des console de merde ki coute la peau du cul(la ps3) sa serai mieu de dépensé son fric dans des trucs plus utile par ex:des vetements,voyagé,sport...... vous etes une bande de maco espèce de macomais ki zot yé.an fan dè gasse counia manman zot vermine salopri.
meme si je me fè bannir je men fou hi hi hi hi hij´aime pas les jeux video sof peut etre la wii mè sinon le reste d console son totalement inutil. ken kutarafi lui il est riche il profite de son argent il doit faire plus de 25 voyage par mois il sen fou de vous que vous vous amusé avec leur console il aime que votre argent il mène la belle vie sur votre dos.vous etes d accro d dependan de sony d lècheur de cul zot sale.bon bye demain j´esper ke je serai banni ouffffff c t un poids ke je vien de oté de moi youpi.au fèt g 16ans je vie en gwada g pa beswin de console a chié pour m´amusé.et aussi une chose lé mec vous avez besoin de sony pour dragué les filles.(vous etes d coincé,san jeux video vous n´etes rien) bon bye a la prochaine.je reviendrai lors de la sorti d console.llllllllloooollllllllje vous dit mache