CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourqoi achété une ps3?

the-game971
the-game971
Niveau 7
04 juin 2006 à 03:03:46

slt tt le monde je voudrais savoir les raisons pr laquelle vous achèteriez une ps3.graphisme,lecteur blu-ray............ect.
moi personnelment je préfère dépensé cette argent dans autre chose que dans une console qui fera parti de ma vie que pendant un petit moment.(ps les pro sony,les pro nintendo et les pro ms) ne sont que des lèche cul vu qu´il ne font que critiqué les consoles conccurente(du genre graphisme bidon pffft........)quand je me suis inscrit sur ce site je croyait que ct d enfants de 8 11ans.

yupasama
yupasama
Niveau 8
04 juin 2006 à 03:08:39

On s´en fou chacun fais ce qu´il veut et il n´on pas a se justifier

_nelo_angello_
_nelo_angello_
Niveau 5
04 juin 2006 à 03:14:17

c´est sa la démocratie mec :oui:

the-game971
the-game971
Niveau 7
04 juin 2006 à 03:23:26

et puis je voi des gens qui ose dire qu´ils ont 18,26ans et ben je plein c gents la.franchement vous n´avez a faire a part resté devant votre ordi sur un forum qui est franchement.................
vous etes la comme d con la ps3 est si parfaite mais dite moi combien de foi etes vous sorti de chez vous pour vous détendre,vous amusé( d truc en plin air koi)au lieu de resté chez vous a vénéré sony.moi perso je dit que sony c de la merde faite pour les tèbè( signifiant connard).au lieu d´acheté des console de merde ki coute la peau du cul(la ps3) sa serai mieu de dépensé son fric dans des trucs plus utile par ex:des vetements,voyagé,sport...... vous etes une bande de maco espèce de macomais ki zot yé.an fan dè gasse counia manman zot vermine salopri.
meme si je me fè bannir je men fou hi hi hi hi hij´aime pas les jeux video sof peut etre la wii mè sinon le reste d console son totalement inutil. ken kutarafi lui il est riche il profite de son argent il doit faire plus de 25 voyage par mois il sen fou de vous que vous vous amusé avec leur console il aime que votre argent il mène la belle vie sur votre dos.vous etes d accro d dependan de sony d lècheur de cul zot sale.bon bye demain j´esper ke je serai banni ouffffff c t un poids ke je vien de oté de moi youpi.au fèt g 16ans je vie en gwada g pa beswin de console a chié pour m´amusé.et aussi une chose lé mec vous avez besoin de sony pour dragué les filles.(vous etes d coincé,san jeux video vous n´etes rien) bon bye a la prochaine.je reviendrai lors de la sorti d console.llllllllloooollllllllje vous dit mache

yupasama
yupasama
Niveau 8
04 juin 2006 à 03:27:28

Mec je suis pas pro sony, et a vrai dire j´aime pas sony. Mais si quelqu´un veut la ps3 je vais pas le juger et a vrai dire je m´en fou. Y´a plus important.

Et excuse tes reflection a deux balle garde les pour toi paske ca vole pas très haut.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
04 juin 2006 à 03:31:45

Oui donc en gros c´est un boulet qui n´aime pas les jeux vidéos et qui préfère dépenser son argent à aller dans un hotel minable à se faire arnaquer par des gens qui font semblant de ne pas parler sa langue, tu fais comme tu veux petit, mais viens pas emmerder les autres.

the-game971
the-game971
Niveau 7
04 juin 2006 à 03:35:12

écouté moi alé vous couché parce ke le sang commence a monté dan vos tetes.dja g jamais dit que j´allais dans les hotels.mais que je voix pa l´utilité d´acheté une console qui coute 600euros cette argent la peux servir a otre chose

the-game971
the-game971
Niveau 7
04 juin 2006 à 03:39:25

de plus c vrai ce ke je dit.mais bon apparament certaine personne préfère resté chez elle a joué un jeu pour se prendre pour un boss plutot que exploré ce que la vie a de bien.les gars je dis sa pour le bien de tous c pa bien d´habité dans un monde virtuel.mais bon c vrai kon ai en démocratie chaque personne fait ces propres choix au fèt il est 21h38 dan mon pays

yupasama
yupasama
Niveau 8
04 juin 2006 à 03:59:57

Je vois que tu as tout compris a la vie, t´en mieu pour toi ^^

magic-player
magic-player
Niveau 9
04 juin 2006 à 04:00:47

Pourquoi acheté une ps3?
Pourquoi acheté une Wii?
Pourquoi acheté une Xbox360?
pourquoi acheté une console?
Pourquoi acheté un jeu?

-Pour s amuser! comme tout jeu à la base...
Voil@~+ :-)))

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
04 juin 2006 à 04:25:55

"pourqoi achété une ps3?"

Pour savoir ce que ca fait de se faire entuber.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
04 juin 2006 à 04:29:29

Et qu´est-ce que tu en ferais des 600 euros ? Tu parlais de vêtements, quitte à dépenser de l´argent, autant que ce soit pour un truc qui vaille son prix et qui ne sera pas démodé dans six mois :honte:

the-game971
the-game971
Niveau 7
04 juin 2006 à 04:29:45

ce ke g voulu expliké a la base c ke un jeu video peut etre tres bien mais il fo pa tro resté devant(il mais arrivé d truc pa cool recement du genre je fè des reves bizzare du genre resident evil Gt4)lol et g d flash des ke j´arrete de joué.donc pour ne plus me faire de mal g arreté les jx video et me consacre plus au truc plin air mè style hotel je trouve bidon. ma mère travail a l´hotel et j´y suis alé 2 ou 3 fois pa +.j´adore la ps2 surtou onimusha dawn of dreams mais a force d´y joué je trouve sa un peu chiant.pr etre sincère g jamais vu une xbox ni en loin ni en près.bin moi gt pa la pr faire chié mais plutot pour dire ke 600euro c abusé pr une console ki a plin de truc inutil deçu meme si les graphisme sont super.une console etant faite pr s´amusé a la base.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
04 juin 2006 à 05:54:57

Les choses qu´elles font sont loin d´être inutiles pour celui qui sait les apprécier. Et le jeu vidéo est un loisir comme un autre, à la différence qu´il peut devenir un art et qu´il ne rend pas con puisque le cerveau travaille étonnament pendant cette pratique.

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
04 juin 2006 à 08:24:07

http://cache.kotaku.com/images/2006/05/chris_pissed_e3.jpg

:rire: :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3