http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5628&Itemid=1
rien de confirmer et microsft va remisé de l rgent pour qui reste exclue
6 mois/1 an apres, comme ff14 en fait
vous avait pas compris que pour les devellepeur microsoft c'est des pigeon il mette de l'argent pour ensuite sortire la sois disant exclu sur ps3
d'un autre coté...
il me tente meme pas...
faut qu'il fasse ses preuves, parce que vu comme ils ont bouleversés le gameplay, ca a tué le concept...
je n'ame pas dutout ce splinter cell, on part trés loin des premier opus ou il y'avait plus d'intéret
pareil il ne me dit rien pour le moment vraiment bizarre le gameplay le perso est rapide animation dépasser système de tir simplifié etc...
scorpion325retourne sur ton forum de merde
L'idée d'etre un fugitif me plaît, mais la c'est plus de l'infiltration...
roooooohhh ouiiiiiiiiiiiiii sur ps3 roooooooooooohhh
je pense qu'il sortira sur ps3 mais plus tard
oui 1ans après environ ^^ c'est tjrs ca de pris mais bon question prix justement ca fera mal.
c'est quoi ce vieu jeu daubé qui se la joue pas du tout infiltration comme avant ????
d'un autre côté y'a les pigeons qui vont payer le jeu 70 euros un an plus tard alors qu'il sera en occasion à moins de 20 euros sur l'autre console
et surtout,tout le monde l'aura acheté a 35 euro neuf a sa sorti
Je suis sur que si c'est plus une exclu xbox ben vous allez dire que c'est le meilleur jeu du monde
J'aime la news sur un site Pro-S de crevards alors qu'elle est même pas sur JV.C.
sa change pas mon avis
ce splinter est foiré.
PS3Gen et ses sales rumeurs
Bah non il sort sur 360 a 70 euro et un an apres il sera a 35euro , donc dans tout les cas y aura 1 an d'écart Genre il va sortir a 35 euro direct