CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted ou Biochock ?

Lony2
Lony2
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:34:27

Ca y est attention, là on passe aux spoilers pour ceux qui voudrait commencer le jeu ou qui sont en train de le faire, j'en suis à la fin d'Héphaïstos :
:spoiler:

Waouw, terrible renversement de situation où Atlas est en fait Fontaine et qui nous a forcé à tuer Andrew Ryan pour qu'il puisse prendre la ville. De plus, on apprend qu'il nous controlait depuis le début a cause d'un système incorporé dans notre corps, et que l'avion ne s'était pas écrasé là par hasard (d'un côté, ça on s'en doutait, de plus que je suis un fan de LOST). Le prob, c'est que je savais que l'on allait affronter Atlas, puisque j'avais vu le trophée, mais je n'ait vu que celui-là.

Fin de :spoiler:

La fin s'annonce jouissive ! Ma note monte à 16.

Lony2
Lony2
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:35:49

Au fait, pas de spoilers, je vous prie ...

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:50:07

Même si en mon opinion Bioshock est également bien meilleur que Uncharted et qu'il n'y a pas de comparaison à faire pour moi, moi ce qui me fait doucement sourire c'est ceux qui critiquent l'opinion des autres. C'est pas parce qu'on trouve un jeu bien meilleur que c'est une vérité générale. Non seulement tout jeu se vit différemment par chaque joueur, mais en plus dans un jeu comme Bioshock où l'attraction à l'univers est le principal atout, les opinions deviennent vite divisées. Bioshock est un jeu intemporel justement par la force de son univers, mais si celui-ci n'est pas apprécié on finit vite par se lasser de tous les défauts techniques perçus.
Le plaisir ludique est quelque chose qui ne peut se juger que pour soi-même car c'est quelque chose de non-quantifiable. On peut pas être "objectif" en donnant son opinion sur un jeu sauf si on ne parle que d'un point de vue technique. (Et puis si on est pas pro quand on parle des graphismes on finit vite par dériver sur la conception artistique qui est aussi un truc qui dérive vite à la subjectivité). Pourquoi ? Je pense pas que l'appréciation d'un jeu par 2 joueurs, quels qu'ils soient, soit la même en tous points. Ca n'existe pas. C'est pas des maths. C'est pour ça que les conseils sont inutiles.

xifem
xifem
Niveau 8
13 juin 2009 à 20:15:26

Style complétement différent !

Uncharted si tu aimes le genre action/aventure troisieme personne.

Bioshock est videoludiquement parlé meilleur (scénario énorme, bande son sublime, ect...

J'ai apprécié les deux !

Sinon replay value, uncharted se rejoue avec le meme plaisir contrairement à bioshock qui est plus cinématographique.

Quelque soit ton choix tu ne seras pas déçu.

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:17:34

Perso, j'te dirais bioshock.
car c'est une suite (enfin je crois) alors tu pourras pas joué au 2 sans avoir joué au 1.
alors que uncharted 1 et 2 ne sont pas des suites, au pire tu pourras prendre uncharted plutard ^^

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
13 juin 2009 à 20:24:23

J'ai posséder les 2 uncharted et Bioshock les 2 sont biens , mais je te conseillerais Uncharted parce que Bioshock est bien au début mais la répétitivité s'installe et ça devient long...

J'ai pris + de plaisir a faire Uncharted qui est certe + court que Bioshock mais beaucoup + fun et c une expérience unique alors que Bioshock est bien mais une fois qu'on ai habitué aux mécanisme du jeu tu te retrouve avec un FPS mais qui change rarement malgré le grand nombre de Plasmid.

Dans tout les cas t'aura un bon jeu mais je te recommande vraiment Uncharted.

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:26:50

les recommandations ne servent plus à rien, l'auteur à déjà choisi BioShock :ok:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:26:56

les deux sont des hits en puissance.pour moi aucune question ne se pose je prend ces deux bombes a retardement qui vont tout detruirent sur leur passage lors de leurs sorties respectives tel un ouragan.

Hay_94_V2M
Hay_94_V2M
Niveau 5
13 juin 2009 à 21:44:13

Prend Bioshock mec :noel:

J'ai Uncharted aussi et perso je trouve Bioshock 999999 X mieu :noel:

Avec les monstres (chrosomes) et les Mr P :noel:

x-ZaCh-FaIr-x
x-ZaCh-FaIr-x
Niveau 7
13 juin 2009 à 22:34:41

C deux bon jeu...
uncharted 2 qui promet d être enorme sort en septembre... :ok:
De l'autre côté bioshock est excellent de bout en bout avec une durée de vie superieur... :banzai:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)