- Rohered Voir le profil de Rohered
- Posté le 03 juin 2009 à 22:26:40 Avertir un modérateur
- Uncharted écrase bioshock sans effort. Que ce soit en beauté graphique qu'en gameplay.
je savais pas si je devais rire, pleurer, ou vomir mon 4H ?
tout d'abord comparer les deux jeux, c'est du n'importe quoi..
aller j'vais quand même le faire.
Unchated est un bon jeu je dis pas, mais avec un scénario super simpliste vu et revu, tu fais vite abstraction du scénario. Le jeu est beau, mais un jeu ne repose pas que sur les graphismes.
La prise en main est assez bancale, et le perso se laisse pas si facilement manier. Pour ma part, je trouve que c'est un bon titre mais vachement grossi par les fanboys qui acclame ce jeu pour la seule raison qu'il porte les couleurs de Sony... (sur next gen j'ai vu mieux)
perso moi je pense que ta jamais jouer jouer à Bioshock, car pour dire que Uncharted 2 le tue dans tout les sens (au passage ton commentaire n'a servit à rien, juste à jouer le troll/fanboy) faut vraiment être "taré" pour comparer le gamplay d'un jeu d'aventure à celui d'un FPS. 2 mondes totalement différent, tu veux pas aussi le comparer à GT5p, ou MGS4 ?
pour revenir à bioshock, la ou lui commence Uncharted s'arrête, j'veux parler du scénario.
bioshock c'est un scénario rechercher bien ficelé, avec une ambiance très bien rendu par des ennemis charismatique est un univers très parlant (depuis MGS j'avais un scénario n'a été aussi bien écrit) le jeu regorge de détails, une mise en scène très bien orchestrer avec aucune fuite.
bref du grand ART (NB: sur un FPS c'est rarement vu)
ça me fait doucement sourire les gars qui ose mettre en épreuve un jeu comme Bioschock, alors que la plupart ne lui arrive pas à la cheville...