CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted ou Biochock ?

ampailler59
ampailler59
Niveau 4
06 juin 2009 à 00:13:17

bioshock est un jeux vraimment génial (pas autant que dead space) et en plus le deux vas bientôt sortir alors achete le 1 pour que quand le 2 sorte tu i comprenent quelque chose lol !! =) ^^

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:22:32

Uncharted. :p)

Sinan ©

trepoude
trepoude
Niveau 9
06 juin 2009 à 00:30:27

prends biocharted :ok:

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:32:09

il a déjà pris bioshock :ok:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:36:51
  1. Rohered Voir le profil de Rohered
  2. Posté le 03 juin 2009 à 22:26:40 Avertir un modérateur
  3. Uncharted écrase bioshock sans effort. Que ce soit en beauté graphique qu'en gameplay.

je savais pas si je devais rire, pleurer, ou vomir mon 4H ?

tout d'abord comparer les deux jeux, c'est du n'importe quoi..
aller j'vais quand même le faire.
Unchated est un bon jeu je dis pas, mais avec un scénario super simpliste vu et revu, tu fais vite abstraction du scénario. Le jeu est beau, mais un jeu ne repose pas que sur les graphismes.
La prise en main est assez bancale, et le perso se laisse pas si facilement manier. Pour ma part, je trouve que c'est un bon titre mais vachement grossi par les fanboys qui acclame ce jeu pour la seule raison qu'il porte les couleurs de Sony... (sur next gen j'ai vu mieux)

perso moi je pense que ta jamais jouer jouer à Bioshock, car pour dire que Uncharted 2 le tue dans tout les sens (au passage ton commentaire n'a servit à rien, juste à jouer le troll/fanboy) faut vraiment être "taré" pour comparer le gamplay d'un jeu d'aventure à celui d'un FPS. 2 mondes totalement différent, tu veux pas aussi le comparer à GT5p, ou MGS4 ?

pour revenir à bioshock, la ou lui commence Uncharted s'arrête, j'veux parler du scénario.

bioshock c'est un scénario rechercher bien ficelé, avec une ambiance très bien rendu par des ennemis charismatique est un univers très parlant (depuis MGS j'avais un scénario n'a été aussi bien écrit) le jeu regorge de détails, une mise en scène très bien orchestrer avec aucune fuite.
bref du grand ART (NB: sur un FPS c'est rarement vu)

ça me fait doucement sourire les gars qui ose mettre en épreuve un jeu comme Bioschock, alors que la plupart ne lui arrive pas à la cheville...

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:38:07

uncharted 1 pas le 2

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:40:08

+1 on ne peut pas comparer ces deux jeux :non:

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:42:52

bioshock n'est pas comparable avec n'importe quel jeu grâce son univers bien a lui :oui:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:45:01

bien sûr, moi j'les toujours dis, il vient d'une autre galaxie, c'est un ovni c'te jeu.

Lony2
Lony2
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:59:46

Alors, j'en suis à environ une dizaine d'heures de jeu, et je dois dire que je prends bien mon temps car je fouille tout ^^ car si je rate quelque chose je pête un cable :fou:
Pour l'instant mon avis est assez mitigé mais penche plus vers le positif : Car c'est vrai qu'il y a une ambiance de ouf, à un moment j'ai eu une de ces put*** de frayeur ! Je fouillais un bureau, je prenais tout ce qui avait dessus, je me retourne et là un Chrosome tranquille debout devant moi me dit "Salut ..." ! Je jouais dans le noir aussi. Par contre, j'ai vachement du mal a m'habituer à la combinaison Plasmides/Armes alors que j'en suis après avoir sauvé Arcadie ...
Sinon,le reste est vraiment original, utile et impréssionant : Piratage, création d'objets, 4 types de "plasmides", différent type de munitions, les mini-boss Videurs et Rosies, les petites soeurs (trops mignonnes :coeur: "Non non non !") et donc l'adam, la grande variété d'objets ... et j'en passe. En gros, je ne nie pas les qualités du jeu mais ça sera pas mon jeu préféré non plus ... (Pour l'instant si je devais lui donner une note, ça varierait entre 15 et 18, ça dépendra de la fin :ok: qui à vue d'oeil s'annonce surprenante ...)

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:09:51

moi je peux dire que c'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué :oui:
je suis a peu près là ou t'en es, et je surkiffe :fou:
je prends vraiment mon temps, je fouille chaque recoins, lis toutes les affiches, etc...
moi aussi la combinaison plamides/armes je n'étais pas très habitué mais quand tu maîtrise :bave:

oooolllll
oooolllll
Niveau 9
10 juin 2009 à 14:25:54

Bioshock est un chef d'oeuvre, surtout niveau scenario, univers etc ...
Prends le ! :ok:

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:30:03

l'auteur a acheté ce magnifique jeu :oui: c'est moi qui ai uppé ce topic pour dire ce que je pense du jeu, j'avais crée un topic pour parler de bioshock mais il a été supprimé :(

toutax
toutax
Niveau 33
10 juin 2009 à 14:43:23

Uncharted 1 est relativement naze tu peux vraiment presque rien faire c'est indiana jones quoi et absolument pas addictif, bioshock est sans comparaison 10 fois mieux.
Bioshock :ok:

toutax
toutax
Niveau 33
10 juin 2009 à 14:44:15

cela dit c'est pas des jeux vraiment comparables...

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:45:45

moi aussi je trouve que BioShock est sans comparaison bien meilleur qu'Uncharted, mais de là a dire qu'Uncharted est naze faut pas abuser, il reste un bon divertissement malgré tout :oui:

mais ce sont deux jeux complètement différents :ok:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
10 juin 2009 à 14:47:07

Prend bien ton temps pour fouiller tout :)

bioshcok il a une ambiance et un scenario super :)

_Cesc_Fabregas
_Cesc_Fabregas
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:48:05

ce sont deux jeux excellents dans leur domaine respectifs
après chacun préfère l'un ou l'autre

tconoukoi
tconoukoi
Niveau 9
10 juin 2009 à 14:50:06

Uncharted :oui:

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:52:14

uncharted n'est pas très innovant, c'est un très bon jeu d'aventure avec de magnifiques graphismes mais BioShock a été le jeu de l'année et c'est pas pour rien :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy