CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne critiquez pas le prix de la ps3...

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:56:27

moutonPAScontan Posté le 03 juin 2006 à 15:41:18

jesus-freak >>>> Tu savais que le nombre de lettre des pseudos est limité mouton va

PS hey crétins t´as pas de touche accent sur ton clavier
--------

et sa t´empeche de remplacer un a par un e ? t´aura l´air moin con que tu ne les deja

master360
master360
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:14:50

oui oui un lecteur br qui est vendu a 1000 euro
se retrouve dans la ps3 a 600 euro
le pire c que c meme sony qui vend des lecteur br a mille euro et qui va mettre se lecteur dans une console a 600 euro
et y en a encore qui ne doute pas de la qualité du materiel dans la ps3
oui oui la ps3 est chere ,oui sont prix est justifier par le amteriel present ,mais non le materiel present n´est pas justifier

c pas une console c un ordi tout comme la psp n´est pas une console portable

markus666
markus666
Niveau 6
04 juin 2006 à 21:23:41

woua 80€ le jeu... apres ils s´etonnent pourquoi ils sont piraté!!! désolé de dire ca!!

palamede
palamede
Niveau 9
04 juin 2006 à 21:23:45

Ouais, enfin bon, moi j´achète une console, pas un centre multimédia ou que sais-je encore, et je trouve ça trop cher, les 500 à 600 € de la PS3.
J´en achèterai peut-être une quand elle aura baissé, et encore, peut-être que je garderai mon fric pour la xbox3.

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:36:20

regardez, la ps3 a d´excellent graphismes qio doublereont ceux de la xbox360 courant 2007 (pas sur mais c´es quasi certains) et elle sera tellement bombée de technologies qu´elle peut servir de PC et le prix est a 600€ alors des graphismes plus que beaux et une console qui fait PC a 600€ faut pas deconner c´est quand meme raisonnable pour ce qu´elle fait oh oui :oui:

palamede
palamede
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:45:10

mais elle ne fait pas pc !! !
est-ce que tu peux télécharger avec bittorrent ou emule, faire du traitement de texte, des powerpoints, voir des pdf... j´en doute, donc c´est pas un pc.
C´est une console de jeux qui en plus lit des blu ray, ce que je trouve inutile pour l´instant (qui a du 1080p? pas moi, je trouve déjà les écrans 720p trop chers).
Ses premiers jeux sont pas mal du tout mais la 360 lui a tenu la dragée haute à l´E3 : GoW a eu le prix du meilleur shooter et du meilleur jeu console. Heavenly sword ou assassin´s creed ont l´air très beaux, mais c´est moins mon style de jeu...
Elle dépassera probablement la 360, mais pas dans l´immédiat, et comme je suis plus attiré par les jeux multi supports qui eux seront probablement identiques, je ne vois pas l´intérêt de mettre 600€.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:49:01

Le PDG de sony france a dit lui même que la PS3 ne concurencait pas la xbox360 sur les graphismes,car d´après lui on ne met pas 600 euros dans une console uniquement pour ca.

Alors arrêtez de rêver,car tous les arguments qui prouvent que votre logique est débile c´est sony lui même qui les a fournit dans cette interview..
Y compris le fait que la PS3 n´est pas à considérer comme une console mais comme un ensemble multimédiat,donc les purs joueurs peuvent en tirer la conclusion qui s´impose je crois!

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:56:15

ola alors palamede dit que la ps3 n´est pas un pc et lighting-123 dis que c´est un ensemble multimedia euh il y a une difference la :lol:

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:57:22

http://fr.news.yahoo.com/02062006/308/la-ps3-est-un-ordinateur-plus-besoin-d-un-pc.html la ps3 n´est pas un pc :question:

palamede
palamede
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:02:43

ouais, ils ont du mal à justifier le prix de la console auprès des gens qui cherchent juste un système permettant de jouer à des jeux vidéos. ils ont voulu en faire beaucoup plus, et ils se trouvent coincé avec un produit qui ne correspond pas autant aux attentes des joueurs que la playstation2.
Le dvd de la ps2 était intéressant, le br, pour l´instant personne n´est équipé pour en profiter car il faut du 1080p !! !

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:03:39

:rire: on va te passer au kebab toi mouton !!

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:04:27

lacdar2006 tu parles a moi la? :diable:

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:07:17

palamede, pour profité du blue-ray intégralement tu n´es pas obligé d´avoir une télé qui fait du 1080p mais alors on ne profitera pas pleinement du blue-ray c´est tout

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
06 juin 2006 à 21:38:20

Bah une télé normal suffit, c´est sur. Mais j´ai une question: mon écran de pc, un plat, les récents, font HD eux ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable