Adramelech_II --> certains oui, versions US region free, donc no soucis ;) évite de m'insulter aussi, merci ;)
noobar, je te répondrai meme pas, car comme je l'ai dis plus haut t'es pas en mesure de discuter sur ce topic, t'es un fanboy de mauvaise foi, quand t'auras les deux consoles et que tu seras objectif tu viendras parler
Je ne t'insulte pas mais jouer aux jeux DL avant qu'il ne sortent,cersion US ou pas la prochaine vague de ban tu risque de ne pas surfer dessus mais de te la prendre en pleine tête.
----------------------------------
si ta console est ban ce n'est que du live, tu peux encore jouer offline hein...
puis meme si ca arrivait --> 149€ une new et c'est reparti, ca ne coute que l'investissement de 2 jeux que je rentabilise direct
bon vador est parti, j'essaie de discuter avec toi mais tu m'insulte donc je vous laisse
ça va laskov arrête ton cirque
t'es aussi sale que lui et a les même gout de merde !
relis toi mec... tu préfère le retour de force du volant xbox sur forza tu l'as dis... mais t'as pas de G25 sans doute ? t'es pathétique ![]()
--------------------------------------------------
-----
non car c'est comme si tu l'avais acheté en import ;)
mdr j'adore on me prend pour qqun d'autre, trop fort :p
toi tu préfère ton g25 mais pas de dégats, une ia qui se suit a la queue leu leu sagement, bref un volant simu pour un jeu arcade
allez salut boulet, et merci d'avoir partagé ta rage ^^
courage bientot 2014 , je reviendrai a l'occasion de la sortie de forza 5 , ca sera génial ca va coincider ! GT5 - Forza 5
pff le combat de rageux
vous pouvez pas comparer ni l'un ni l'autre n'est sorti
Défaut de Forza 2 :
- graphismes (ok ça fait pas tout, mais il est pas super agréable à regarder)
- contenu léger : pas de voitures "fun" (ok la VW coccinelle ça pue, mais c'est marrant d'avoir des voitures inutiles!)
- contenu léger : peu de circuit et beaucoup de doublons inutiles !
Points forts de Forza 2 :
- conduite jouissive : son, physique, vitesse, dégats (depuis le premier soit dit en passant...)
- les concurrent : bonne IA, bonne physique
- personnalisation très poussée (certains font des merveilles!)
- Live de bonne qualité
Finalement GT c'est presque l'inverse !
Point forts :
- contenu +++++ !!! (voitures, circuits, disciplines, tout y est)
- conduite pointue
- graphismes
Points faibles :
- les concurrents... omg... pas d'ia, pas de physique... dans GT tu joues tout seul
- pas de dégats... pour l'ultimate driving simulation, prendre les virages en "s'appuyant" sur les murs et les concurrents... no comment (d'où le "dans GT tu joues vraiment tout seul"...)
- conduite excellent, mais pour les sensations de vitesse, on repassera
- pas de personnalisation (on va éviter les "bouh c pour les jacky".... je parle pas de tuning néon bleu voiture rose, mais de personnalisation, et ça peut vite devenir sympa )
- réseau moyen
ATTENTION : c'est juste mon avis, c'est pas une vérité absolue, et j'apprécie les 2 jeux. Disons que je jouerai à Forza 3 en attendant de jouer à GT5
(et j'ai passé plus de temps sur forza que sur GT au total je pense, d'où peut être des erreurs possibles
)
Elkilla
Posté le 03 juin 2009 à 09:27:04 J'espère me tromper, mais je suis prêt a parier que les Dégâts seront présent qu'en mode rally/NAscar, et que le cycle jour nuit sera présent que pour le mode "le mans"
-> MDR xD nan là j'ai trop ris xD Tu connais une autre course que le Mans ou y a une altérnance jours/nuit xD ?
Toutes les épreuves d'endurance, certaines étapes de WRC...
mdr, celui qui veut des voitures fun, et qui dit que comme il n'y en a pas c'est un défaut
Forza c'est un jeu réaliste c'est pas du colin mc rae!!!!!
je trouve ça deja assez fun le fait que les voitures ont peu les personnalisé à 100 % personellement ![]()
non mais drole encore une fois les rageux qui se la ramene
ya meme pas de G25 dans Forza et ça se pretent simu
rien que ça termine ce jeu.
Dans GT 5 yaura le WRC et la NASCAR qui est tres populaire au Etats Unis ça promet un carton ça aussi ça le termine.
Et j'ai vu du Le Mans series, des courses de nuits bref ça promet.
Et pour information yaura les degats dans GT 5 d'ailleur dans la video de L'e3 on en voit et yaura bien évidement du online aussi.
ouai mais quand gt 5 va sortir on sera plus sur forza 3 mais sur forza 5 ![]()
Massive_Dumb --> Tu as tout résumé. Un sans faute.
Attendons d'avoir des screens in-course d'excellentes qualités pour Forza 3...
Et des vidéos in-games et screens in-course pour GT5 avant de voter pour "the best simulation" console.
En plus des notes des mags/sites de jeux et nous pourrons enfin chacun nous faire un véritable avis que la question.
Parce que là, autant les ProM ont la chance d'avoir des images et videos in-game très très joli de forza 3... Autant les ProS sont encore en train de baver sur des vidéos qui ne sont en rien diu In-game.
Quid des dégats en course (rally, tourisme, nascar, f1 ?!...), quid des nouveautés (météo, nuit/jour ?) Bref, même les plus renseigné des journalistes présents à la conférence n'en savent rien, donc les forumeurs ici ... N'en parlons pas.
Pour le moment tout ce que l'on sait, c'est:
Que Forza 3 est diablement beau, qu'il offre un gameplay amélioré, avec encore plus de gestion physique/mécanique et qu'il y a + de 400 caisses, 110 circuits et 2 dvd et qu'il sort dans moins de 5 mois.
Connaissant l'excellence de Forza 2 en la matière et le talent de turn 10, y a pas à douter de la qualité du titre.
Donc n'ayant vu aucune images/videos in-game de GT5, je vous conseille amis joueurs ps3, d'être moins enthousiastes. Vous risquez d'avoir le même effet que pour gt5 prologue. Belle intro, beaux trailers de présentation, mais un jeu finalement moins bon que la concurence (sur les notes et les features disponibles: ia, dégat, fun, online etc...)
Cordialement.
Le pourcentage de mecs à avoir le g25 doit quand même être très faible sur PS3...
Et s'il faut en venir à ça pour déterminer quel est le jeu le plus simu c'est pathétique de conneries...
Parce que dans ce cas, c'est encore et encore GTR2 la simu ultime. Toutes les catégories, toutes les voitures, tous les circuits, dégâts, météo, jour/nuit, gestion de courses, endurance etc.
mdr, celui qui veut des voitures fun, et qui dit que comme il n'y en a pas c'est un défaut
Forza c'est un jeu réaliste c'est pas du colin mc rae!!!!!
c'est pas parce que c'est une simu qu'on peut pas avoir envie de conduire des bagnoles de merde
"Et pour information yaura les degats dans GT 5 d'ailleur dans la video de L'e3 on en voit et yaura bien évidement du online aussi. "
comme tu le dis si bien "dans la vidéo"... tout est dit...
y a des points positifs dans les 2 jeux... y en a pas un qui déchire tout et l'autre qui est naze....
(les rageux sont surtout ceux qui vont devoir se contenter d'un seul des 2
si tu joues aux 2, que tu ais les 2 consoles ou que t'y joues chez un pote, ben tu profites de la totale)
d'une part, je te demanderai d'être poli avec moi, parceque le tocard et l'analphabète sont de trop...... Merci
D'autre part, contrairement à toi, je n'annonce pas qu'un jeu est mieux qu'un autre sachant que dans ton post précédent, tu compares deux jeux qui ne sont pas encore sortis, forza3 et gt5...... sans même en connaitre vraiment le fond, ni le gameplay ni rein sur ce qui est technique.
Ce qui me fait dire que j'accorderai certainement pas de crédit à tous ce que tu peux avancer sur ces deux jeux... point
d'accord donc t'es vraiment analphabète
je te répète les choses et tu arrives à pas comprendre, qu'est ce que tu veux de plus ?
je te parle jusqu'à AUJOURD'HUI CRETIN
Jusqu'à Forza 2 et GT4, et gt 5 prologue
Pour l'instant, Forza a toujours été plus réaliste, plus complet.
Online avec le Live qui déchire ![]()
tuning pour la personnalisation, et tu peux pas dire que c'est nul tellement les possibilités sont immenses ![]()
Conduite réaliste et simu
dégats
IA au top
peut-on en dire autant de GT 4 ?
Je te sors pas un avis, je te sors DES FAITS andouille, arrête de faire genre tu comprends pas. Y'a un moment où ce n'est plus une question de ressenti, Forza est, à l'heure actuelle (avec Forza 2, et pas 3 crétin) largement supérieur à la franchise GT (4, et pas 5 crétin)
tu piges analphabète, ou bien faut-il un autre flot d'insultes pour que tu daignes comprendre un broque de ce que je raconte ?
Calme toi Mitch,surveille ta plage.
ok le fanboy
d'ailleurs mon premier post t'étais adressé
quand on affirme que gt a toujours été mieux que forza on se tait
surtout quand y'a pas l'argumentation derrière (ah si sebastien loeb
)
Ah you're talking to me?
Ah je sais pas j'ai rien lu de ton charabia,j'ai juste repéré que tu pourrais être dactylo ![]()