vous en avez pas marre de vous foutre sur la gueule. Au début c'était correct mais là ça devient vraiment naze.
Sinon pour en revenir au sujet, j'ai eu tout les gt jusqu'au 4 et j'ai eu Forza 2, Au début je trouvais la conduite de GT génial super réaliste, je pilotais sans les aides bien sur. Quand je suis passé à Forza, dès ma première course même avec des aides activés j'étais trop en galère, le poids de la voiture est vraiment mieux géré par ex que sur GT.
Alors certe GT est très beau (mais forza3 peut faire aussi bien voir mieux maintenant) mais on ne sait toujours pas quand il sort, on a pas vu de ingame, alors que pour forza on a déjà tout. Voilà pour moi ce qui fait pencher la balance en faveur du titre de Turn10. Et pour ce qui dise que les dégâts de FM2 sont mal géré c'est faux. Ils sont très bien fait et te pénalisent vraiment si tu fais trop de merde.
donc au pire chacun trouvera son compte dans ces deux jeux si vous n'avez qu'une des deux consoles. Et le choix sera plus dur si vous avez les deux, mais ces deux jeux vont être énormes.