CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk les esclus partent?

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:53:12

on est pas obligé dapprécier tt les jeux 360 :) . Ceci est un fait pour mercenaries 2

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:09:09

gta et pes sont sorti sur xbox

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:10:53

puis pk acheter a 600€ apres si tu aimes gta, FF, etc et que tout les meilleurs jeux sont réunis sur 360 et wii ba tu paiera moins cher déja, apres si t´es vraiment fan de ps3 tu prends la ps3

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 juin 2006 à 11:22:23

mdrrr tout le monde vient avec l´argument du gros chequier !

mais si sony et playstation sont si merveilleux, si ils sont les meilleurs et les plus puissants, et si les autres sont des gros nazes, pourquoi les dévellopeurs vont sur d´autre consoles ?

faut se remettre en question, y´a pas qu´une seule console sur le marché mais 3, et y´a aucune raison pour que les developpeurs aient pas envie de changer de payasage !

bien sur, un pti cheque ça aide aussi ! mais un mec attaché a ses convictions ne se laisse pas acheter ! ou parfois il n´a pas le choix, il doit vivre et faire des choix en fonction !

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
03 juin 2006 à 12:30:19

bah des que la ps3 sort et si elle se vend elle aurait de retour ses exclus :oui: apres tout rappeler vous avant c´etait la ps2 qui etait sortie en premier :ok:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
03 juin 2006 à 12:33:31

dreamconec Posté le 03 juin 2006 à 11:10:53

puis pk acheter a 600€ apres si tu aimes gta, FF, etc et que tout les meilleurs jeux sont réunis sur 360 et wii

:d) Sauf que tous les meilleurs jeux ne sont pas sur wii et 360.D´ailleurs chacune des consoles a un publique visé,c´est pour ça que moi je vais sur ps3 car le catalogue de jeu je le p^rèfère et même si quelque un vont sur wii(dragon quest),ça n´est pas pareil car la wii a une autre optique de jeux,même si son gameplay peut être intèressant au début telle que pour dragon quest je finirais par être séduit par une version ps3 car je prèfère une évolution en puissance qui permet des inovations dans le jeux lui même et non pas que la console offre cette inovation(même si la wii m´attire)

RyoSaeba68 Posté le 03 juin 2006 à 11:22:23

mdrrr tout le monde vient avec l´argument du gros chequier !

mais si sony et playstation sont si merveilleux, si ils sont les meilleurs et les plus puissants, et si les autres sont des gros nazes, pourquoi les dévellopeurs vont sur d´autre consoles ?

faut se remettre en question, y´a pas qu´une seule console sur le marché mais 3, et y´a aucune raison pour que les developpeurs aient pas envie de changer de payasage !

bien sur, un pti cheque ça aide aussi ! mais un mec attaché a ses convictions ne se laisse pas acheter ! ou parfois il n´a pas le choix, il doit vivre et faire des choix en fonction !

:d) Pour ta thèorie je ne suis pas d´accord,ce n´est pas tant parce que la ps3 déçoit que les exclus partent c´est parce que la concurence se réveille(la ps2 n´avait pas de concurent valable même si des exclus d´autres consoles était intéressante ça ne sufisait pas(en nombre d´esclu))
Et puis c´est pas parce qu´on est sur le forum ps3 qu´on est à fond sur sony,sony n´est pas merveilleux(comme toutes les autres consoles) ils ont juste des jeux qui m´intèressent le plus,la xbox fait trop jeu de guerre pour moi,la wii elle n´a pas une évolution de sa puissance asser importante pour que je sois conqui par elle.Bon pour la play c´est son prix mais le reste est asser atrayant pour moi pour que je l´achètes.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:36:35

Microsoft c´est quand même le truc qui vient tout foirer^^ En tout cas, pour l´instant il débite tellement d´argent (achète les exclus sony, vend les consoles à perte...) qu´ils risquent de se faire TRES mal car je doute fort que les gamers le rendent en retour, la "Pléstécheun" reste bien trop populaire pour ça.

axylin12
axylin12
Niveau 12
03 juin 2006 à 12:37:06

ptite annonce qd même ! aprés mgs 4 hideo se casse pr développer sur Wii le proch1 mgs

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:44:51

axylin12 bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 12:37:06

ptite annonce qd même ! aprés mgs 4 hideo se casse pr développer sur Wii le proch1 mgs

et la marmote...

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:45:19

Metallixnake :d) t´en fais pas pour Microsoft. La branche Xbox de MS est déficitaire, mais l´entreprise en elle même dégage plus de 12 milliards de dollars de bénéfices annuels, alors ils peuvent continuer à racheter les exclus, les studios de dev et vendre la console à perte, ils s´en foute, ils ont la thunes.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:47:33

Rez :d) Bien sûr qu´ils ont la thune, mais là c´est limite s´ils jettent leur argent par la fenêtre...Soyons d´accord, dépenser pour rien ramener, ça sert à rien^^ Bref si en fin de generation ils se rendent compte qu´ils perdent de l´argent au lieu d´en gagner, je pense qu´ils feraient mieux de faire un traît sur les JV.

Sérieux, si Nintendo pouvait un peu sortir de sa piaule on aurait des VRAIS jeux vidéos de qualité à un bon prix (mais sans concurrence, ça flambe vite aussi^^).

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:48:10

Axylin, MGS 4 est le dernier MGS...

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:55:06

Metallixnake :d) tu vois sur la Xbox ils ont perdus, en cumulé, quelque chose comme 4 milliards de dollars. Mais leur but n´est pas de faire du profit pour l´instant, en fait ils acceptent de sacrifié des milliards dans le but de pénétrer le marché. Avec la Xbox ils se sont fait connaitre, la 360 confirme leur volonté de rester dans le jeux vidéoet devrai normalement se vendre mieux que la Xbox. D´ailleurs si l´on en crois les premiers chiffres la 360 est plutot bien partie.
De fait en vendant plus de console ils perdent de l´argent (vente à perte) mais dans le même temps ils écoulent aussi plus d´accessoires et de jeux, et là ils gagnent de l´argent. Avec la baisse des couts de productions, ils finirons pas équilibrer les comptes, et même faire des bénéfices.
En tout cas si Microsoft s´est lancé sur le marché c´est pas pour arrêter au bout de deux consoles, à mon avis ils serons encore présent sur le marché dans pas mal d´années.

Pour comparaison Sony gagne de l´argent sur la PS2 car elle ne coute plus rien à produire, mais avec la PS3 ils serons obligés de vendre à perte, et c´est pas ça qui va les arrêter...

Guignol
Guignol
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:55:30

Metallixnake : rire:

Business is business !! ! On pari ?! ?

Certains gobent n´importe quoi...

Au pire la série changera de nom du style Metal Gear Alpha et c´est reparti pour une quadrilogie !! :rire:

MGS rapporte trop pour qu´ils arretent là...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:59:23

Guignol :d) J´ai jamais dit que d´autre MG ne viendront pas, mais c´est fini pour l´histoire de Solid Snake.

Rez :d) Bien sûr :ok: Quand je dis ça, je me fis un peu à mon entourage, l´école, les gens, et en voyant l´extrême popularité de Sony encore aujourd´hui, Microsoft prend des gros risques selon moi. L´avenir nous le dira mais en tant que Gamer, j´ai vraiment pas envie que Microsoft puisse un jour dominer ce marché (ils nous mèneront par les c***lles comme avec les PC et ça je veux pas...)

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:03:43

Metallixnake :d) t´inqiuiète j´ai pas envie non plus de voir MS dominer le marché comme sur pc. Mais en même temps j´aimerais bien que le marché s´équilibre un peu, la domination Sony n´est pas bonne non plus.

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:06:39

Zut j´ai poster trop tot, j´avais pas fini.

Quand je dis ça, je me fis un peu à mon entourage, l´école, les gens, et en voyant l´extrême popularité de Sony encore aujourd´hui, Microsoft prend des gros risques selon moi

:d) tu vois dans mon entourage depuis que j´ai la 360 y´a pas mal de personne qui veulent se l´acheter, alors qu´avant ils étaient très PS. Mais quand ils ont appris que la 360 récupérai une exclu temporaire sur PES, ils ont commencé à vraiment s´interresser à cette console.

montana1360
montana1360
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:09:14

popcoh74 Posté le 02 juin 2006 à 22:30:19

Salut Je voudrais savoir REELEMENT pourquoi les exclus de Sony partent sur Micosoft merci c´est des rumeurs non?

pour que lediteur se face plus dargent parcque tt le monde a pas la 360 en parlant de pes et tt le monde naura pas non plus la ps3 et tt le monde na pas la xbox 1 et la ps2 aujourdhui les editeur sorte sur tt les supporte pour faire du fric

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2