CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 3 bloquée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 18:02:20

Bon avant tout j'expose mon problème :
Lors d'un chargement d'une carte de call of duty en multijoueur, ma playstation 3 a bloqué. J'ai donc éteint avec le bouton de devant mais elle s'eteignait pas, j'ai donc été obligé d'éteindre avec le bouton de derriere. Suite a sa, plus moyen de lire les cd, aucun ( probleme de lentille j'ai pu lire a certain endroit ? ).
J'ai reformater entierement ma ps3, a present elle relis les cd mais apres 5 minute dans un jeu vidéo, l'aération sur le coté ou a la verticale si vous voulez, est brulante et le jeu a planté. Cependant si je laisse ma playstation allumée sans lancé de jeu, alors celle ci ne bloque pas ( probleme de ventilo ? )
Etant donné que je suis plus sous garantie, j'ai quand meme essayer d'ouvrir ma playstation afin d'aspirer la poussiere, mais je ne me suis pas introduit jusqu'au ventilateur car sa devenait un peu complexe.

Sur ce voici la question, d'apres vous quel est mon probleme ? poussiere ? lentille ? ventilo ?

monaco6_7
monaco6_7
Niveau 7
02 juin 2009 à 18:11:18

je ne pense pas que ce soit les ventilo cela n'empeche pas de lire le cd sa doit etre ta lentille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 18:25:12

mais a présent la lentille lit les cd de nouveau, et c'est la sortie d'air sur le coté qui est brulante apres 5 minute.. donc je pensais a se que la sortie d'air soit un peu bouchée

karlitobrigante
karlitobrigante
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:29:44

Moi ma ps3 a eu le YLOD . Ma carte mère a grillé cependant le lecteur blue ray doit etre intacte.

Si tu veux, je te vend le lecteur blue ray comme ça tu le branche sur ta ps3 et hop , niquel ( ton problème doit surement venir de ton lecteur blueray => lentille )

Je te donne mon adresse e-mail royaume77@hotmail.com

Si t'es intéressé envoie moi un mail. ( au sav ça va te couter 250 euro donc voila quoi )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 18:48:38

non merci ce n'est pas une autre playstation que je veux. Et je préfère la faire réparer et y mettre le prix fort que d'acheter la ps3 d'une autre personne désolé.

karlitobrigante
karlitobrigante
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:20:17

non non je ne veux pas revendre ma ps3 mais juste te passer le lecteur blue ray que tu montera sur la tienne.

Je te comprend sinon , je dis comme toi , je vais en racheter une autre. Cependant , je te jure que si j'avais le même problème que toi je rachèterais celui de quelqu'un d'autre.

A toi de voir quoi :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive