aparemen c'est pas exclu xbox....DONC !
la plateforme de developpement? a votre avis c'est toujours la ps3 ou bien 360 avec un portage douteu sur ps3 comme d'hab?
maleureusment jpense que ce cou ci la 360 est la plateforme de developpement...
mais bon a voir...
sinon mgs 5 c'est cuit je vois pas kojima se lancer sur deu MGS en mm temps...
on sais rien de la plateforme kojima n'a rien dit sur le sujet...
Reste que ça prouve que ses commentaire du genre MGS4 impossible a faire sur 360 sont bien du vent si un MGS5 y arrive (et qui devrait étres plus beau que le 4 soit dit en passant)
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
C'est pas le 5 déjà
tu a tout a fait raison...faut avouer que ce mec n'a aucune parole...tout ce qu'il dit c'est du flan...et il aime mener les gens en bateau...il passe sur 360 deja alor qu'il disais que la ps3 deja n'etait pas assé puissante...alor la jvoi pas ski va fr sur un dvd de 4 go me bon.
je sais que c'est pas le 5...justement je dit un mgs c'est cuit maintenant...chui decu car rising ca sera une histoire annexe...je pense sans interet avec snake absent.
mais la plateforme de developpement chui sur ca sera la 360...
j'ai toujours dit que c'était un mythomane en puissance et tout le monde ici me critiquer sur le sujet...
Il a juste dit que c'était mieux avec le BR, pourquoi la 360 ne pourrait pas le faire tourner puisqu'elle est équivalente ou presque à la PS3? Toujours la meme rengaine...
Il est pas mythomane, il se contente de se couvrir au cas ou son jeu déplaise à certains, il dit : "j'ai pas pu faire MGS exactement comme je le voulais parce que meme le BR ne suffit pas", c'est juste pour se dédouaner rien de plus, le BR suffit pas? Prends en deux...
J'te parlais pas alexou.
Il aura sûrement moins de contenu que le 4, bref je m'attends à un genre de beat em all et non un truc avec une histoire de ouf et pleins de cinématiques etc.
non mais c'est un pas simplement un gro mitho c'est un gro manipulateur surtout...moi je trouve qu'il se repose surtout sur ses acqui et il fait parler de lui pour pas grand chose...
on est bien loin du temps ou il nou pondait les premier mgs exclu sony et ou il fermer sa geul...
la on a ldroit a des conte a rebour pour savoir que mgs sera multi support...alor qu'il savait que tou les gens pendu a son site etait des possesseur dse ps3...si c'est pas se foutre des gens ca
Non il a dit texto que la PS3 n'était pas assez puissante pour ce qu'il veut faire.
Reste que si la PS3 n'est pas assez puissante c'est pas la 360 qu'il l'est d'avantage vue que celle-ci on une puissance somme toute identique.
quand au DVD ça nous prouve encore une fois que si on vire les 30heure de cinématique en haute def le jeu qu'il a fait n'est pas si gros.
et il est possible aussi que les technologie de programmation de la 360 comme directX offre de meilleur possibilité que l'ancestral et limite archaïque OpenGL... qui accuse quand meme 20 pige ou plus.
non mais c'est un pas simplement un gro mitho c'est un gro manipulateur surtout...moi je trouve qu'il se repose surtout sur ses acqui et il fait parler de lui pour pas grand chose...
donc rajoutons si tu veut narcissique à la longue liste de ses défauts
autant pour moi dalegend...en tout cas il se plaint du bluray et il va developper sur dvd...
tres logique monsieur kojima..
on est proche dun kojima exclu microsoft vous aller voir.
alex
Kojima a toujours était une girouette... On peut pas ce fié a ses dires bref c'est pas pour rien que c'est une des plus grosse tete du tres select mytho club avec son pote Ken kutagari...
de toute facon il va developper le proget en priorité sur 360 et le poter sur ps3 j'en suis sur....
et la s'en sera fini...
je vois deja venir ahahah MGS qui a des lag sur ps3...
superior version d'une ancienne exclu ps3...
ca va troller severe.
de tout facon ce jeu sera moyen...on va etre decu je vous le dit...deja le dvd 360 va tout brider (sauf son conte en banque)donc oublier les cinematique epiques de mgs 4...
Pour le moment on en sait rien. Attendons!!! Et je ferais remarquer qu'il a deux projet MGS en court. On sait maintenant que Rising sera aussi sur PS3... et le deuxième projet n'a pas été annoncé pendant la conférence MS donc il est très probable qu'il soit sur PS3 aussi.
Deux jeux MGS sur PS3 moi je vois pas de quoi on se plaint
# de tout facon ce jeu sera moyen...on va etre decu je vous le dit...deja le dvd 360 va tout brider (sauf son conte en banque)donc oublier les cinematique epiques de mgs 4...
Non je pense qu'on aura plutot l'inverse... un jeu faramineux avec de super cinématique... Il en est bien capable
ce qui du coup serait une mauvaise pub pour lui vue ses déclaration sur le bluray...
peut etre...mais en combien de dvd?
dams le deuxieme projet MGS c'est sur psp...aucun interet
je suis sur le site de konami et pour rising il parle uniquement de la 360...
Konami Digital Entertainment, Inc., announced today that Metal Gear Solid: Rising is currently in development for the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft
source: http://www.konami.com/news/article42.php
il precise bien "for the xbox360"
donc "pour la xbox360"
surement pas beaucoup vue les technique de compression de textures existante de nos jours...
peut étres 4 DVD qui sait ?