La PS2, je crois que c´est la pire console, au niveau materiel, que j´ai eu... ![]()
C´est simple, j´ai retiré les vis du capot vu que je doit passer la lentille a l´alcool une fois par semaine environ, sinon les DVD ne passe plus...
C´est une cata cette console, le lecteur DVD n´etait pas prèt, la PS3 court vers les meme problemes dans 2-3 ans.
la xbox est pareil que la ps2 pr la fiabilité
la mienne acheter a sa sortie a rendu l ame y a qq mois
la palme revien a la dreamcast (je sait sa date) bcp de joueur don moi on ete obliger de demonter la console pr enlever un velcro en plastique sur le cpu qui enpecher le refroidisment de la console et provocait un reboot pur et simple avec le temps
plutot chiant surtout que bcp on dut la balancer pensant q elle ete morte
pr ralonger au maxi la durée de vie d une console il faut menager la partie qui a la plus de chance de tomber en rade le lecteur dvd
il faut donc mieux prendre l habitude de ne pas regarder ses dvd avec la console et utiliser son lecteur dvd pour sa a long terme sa ralonge la vie de la console
la GC par exemple est reputer pr etre tres solide et tenir sur la durée tt simplement pck elle ne lit pas les dvd
en fait, je ne connais pas une console sony qui n´ait pas eu un probleme divers, dans des series entieres et pas que des cas isolés:
-PS1: probleme d´ouverture de capot,
-PS2, direction SAV pour les japonais dès la 1ere semaine de lancement
-puis PSP: le bouton carré qui s"enfonce sous la console ( 1éres series au japon) alors que ceux qui font semblant de ne pas remarquer que sony livre du matos de merde, la ferme un peu et qu´ils voient les choses objectivement !
si sony livrait du matos de qualité, je crois que la ps3 ne couterait pas 600 euros...
![]()
![]()
nintendo d´accord ma 64 tiens encore le coup
mais ne dite que microsoft fait mieu
ma xbox est tombée en panne (irreparable ) 5 mois apres
et les xbouse1,5 font que des freezes
J´ai fait ombé mon cube des escalier idem pour ma DS et sa fonctionne encore lol quand a ma N64 elle roule tres bien aussi !
Pas de PS2 ni 1 donc peut pas dire mais chez des potes souvent leur manette se sont vite cassé mais pas la console ( a part le lecteur qui deconnait a cause des DVD lol je me sovient avoir été au micromania avec un pote il lui on dit vaut mieux pas mettre de DVD dedans ) ![]()
1080p je me mare
http://www.playscope.com/@@@12368-pioneer_pdp-5000ex_1er_plasma_1080p_full_hd.html
le plasma c´est mal ...
ps1 depuis 95 aucun problème
ps2 depuis début 2001 aucun problème
psp pas de problème non plus acheter en novembre 2005
et les gens dans ce cas la sont nombreux je pense
600 euro une console avec br
chez le meme constructeur 1000 euro le lecteur br tout seul
et personne ne sent l´arnaque
honetement les gars jai eu la playstation 1 et la 2 et il est vrai que j´ai eu des problemes surtout avec ma ps 2. J´ai decide de passer a la concurence nottament chez microsoft et honetement y´a pas photo la x box est de meilleur qualité.
ma ps2 silver achetée NEUVE ( 54000 ou un truc du genre ) a commener a buguer au bout de 2 mois
nique Sony c de la vraie merde
bonne chance a ceux qui acheteront cette merde a 600 e
J´ai actuellement chez moi, en parfait état de marche :
Un Amstrad CPC 6128
Un Atari ST
2 NES
2 SNES
1 Master System
2 Megadrive
1 Neo Geo CD
1 N64
1 Saturn
1 Dreamcast
1 XBox
2 Gamecube
1 GameBoy
1 GBA SP
1 DS
Les consoles qui ont merdé :
Playstation 1 : Moteur du lecteur CD mort, capot bloqué. Changé 2 fois, la PSOne a l´air de fonctionner...
Playstation 2 : Lentille morte, lecteur CD/DVD qui ne fonctionne plus quand la console est à l´horizontale, freeze à répétition, tiroir du lecteur qui fait du bruit et s´éjecte tout doucement. Changé 3 fois, j´ai fini par changer moi-même la lentille pour une autre de meilleure qualité. Fonctionne mais fait un bruit de B52...
XBox360 : Surchauffe, bruits inquiétants. Changée une fois, j´espère que ça va être bon...
PSP : Pixels morts, bulles d´air, éjection du disque, artefacts sur l´écran. Revendue.
Et je suis un collectionneur et un maniaque, les consoles sont bien rangées, à l´abris de l´humidité et de la poussière.
Les seules conclusions que j´en tire, c´est que plus ça va, plus les fabricants de console font des économies de bout de ficelle sur la qualité de leurs produits. Je trouve ça honteux, surtout quand on voit le prix des consoles.
moi ma PS2 est ultra solide ma soeur l´as fait tomber avec le lecteur ouvert pas de casse juste le lecteur enfoncé il fallait l´enfoncer un peu plus car il était de tarviolle
pour ceux qui gueul contre le materiel: c que vous avez pas de chance ou ke vous etes carrement des beuh pke moi sa va fair 6 ans que g ma Ps2 ( et oui une des premiere vendu )et elle marche super bien ! j avais des doutes quand G acheter grand tourismo 4 car je voyé plien de gens qui changer leur console a cause de se jeu mais moi non sa a marchai super sa marche encore moi j pense que sony fait ottend du solide que microsoft seulement ba pour ceux pour ki sa foir j leur rappelle juste qu il sagit d une consol de salon et kel n est pas fait pour etre transporté ou (pour les pire ) un ballon de rugby il en va de meme pour les x box en revanche j avous totalement que les nitendo son super resistance hier encore je jouer a street fighter sur ma super nes
C´est la console de microsoft qui se vend le moins et c´est Bill Gates le plus riche...incroyable ce type ![]()
JG972 disait:Moi j´ai jamais eu de probleme avec ma PS1 je l´ai eu a sa sortie.
Moi j´ai jamais eu de probleme avec ma PS2 je l´ai eu a sa sortie.
Pour l´instant j´ai aucun probleme avec ma PSP je l´ai depuis Juillet....
je suis d´acc ac toi sony commence toujours bien ac les nouvelles consoles mais fini toujours a baisser en fin de séries EX: il nous sorte le PSP blanc céramique j´ai un pote qui la les boutons se coincent défoi et tout alor acheté vos consoles dès leurs sorti ou un ans apres mais pas 2 ans apres si vous voulé de la bonne calité
des exemples qui montrent que sony c du mauavais matos y en a plein maintenant sur ce topic. et ceux qui prétendent que leur ps2 est tombée et qu´elle marche depuis des années ils ont eu de la chance c tout. j´avais oublié de citer la PSP ds mon message
a ceux qui y ont pensé
moi perso jai acheté la PS2 a sa sortie et elle marche toujours aussi bien ![]()