CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Association de consommateurs PS3

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
31 mai 2009 à 19:20:58

certains disent que ca sert a rien, mais j'ai dis , ne rien faire dans ce cas, revient au même résultat... dc autant tenter de se faire entendre, il y a eut récemment un épisode similaire aux etats unis, et résultats SONY a perdu, et dédommagement des clients, en réparant leur matériel. juste que si tout le monde se tait... ba il y aura toujours du materiel bas de gamme, vu que le consommateur moyen se contente de racheter pour remplacer... alors que bon quand vous achetez une TV HD a 900€ ba vous espérez qd même qu'elle dure 10 ans... ba pour moi ma ps3 j'imaginais qd meme 5 ans minimum et nan meme pas... a 600€ la bete ca fait mal... surtt avec les frais accessoires.

ledzeppelin2
ledzeppelin2
Niveau 5
31 mai 2009 à 19:28:11

ma ps3 m'a laché il y a quelques jours :(

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
31 mai 2009 à 19:28:32

dc je rappel le groupe sur Facebook est le suivant "Les Pas contents PS3" j'pense que c'est mieux de passer par la, car ca permet de regrouper en même temps vos véritables identités... car mettre des pseudos sur une pétition c'est pas top ;) en espérant que vous soyez en majorité présent sur facebook.

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
31 mai 2009 à 19:41:26

latias191 YLOD

Craghag bloc optique

karlitobrigante YLOD

Yoshiki-59 60go est tombé 3 fois en panne...
[Si tu crée une pétition, je suis avec toi] (c'est mon but ;) )

ledzeppelin2 ???(cause ?)

Remarquez que toutes ces PS3 ont claqués ces derniers jours... si on était un brin parano on pourrait presque croire a une mort programmée via les firmwares :rire:

Floprob
Floprob
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:57:14

Juste pour rajouter qu’il n’y a jamais eu autan de problèmes avec cette générations.
il y a quelque temps je suis allé dans un game cash pour m’acheter un jeu la il y a un gars qui
s’achète une ps3 bon jusque la rien d’anormal jusqu'a que le vendeur le prévient et lui dis

"alors pour la ps3 tu risque d'avoir des problèmes avec le lecteur optique qui risque de tomber
en pane que la console est garanti un an constructeur et 6 mois magasin que si il y a un
problème qu’il revienne avec il se chargera de tous et la il regarde un autre gars avec un jeu
360 et il rajoute et sur 360 c des problèmes de surchauffes et la le gars lui dis qu’il et au
courant c deux console ps3 et 360 on fait toute les deux des aller retour au sav
Franchement il y a quelque année il n’y avez pas ce genre de conversation tu acheter ta
console et puis basta (bon ok sauf peu être pour la ps2) maintenant c limite si on te di pas de
l’envoyer directement au sav

le truc que tu devrais faire pour ton topic c di inclure une
adresse mail valide de sony avec une forte pression comme l'on fait les joueur 360 vous
devriez obtenir de bon résulta

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
31 mai 2009 à 20:25:37

merci de l'info ;) cependant j'ai aps encore trouvé l'adresse mail, mais seulement ces coordonnées :

Adresse

SONY FRANCE
SERVICE RELATIONS CONSOMMATEURS
API 2310
75831 PARIS CEDEX 17
Téléphone

09 69 32 27 27 (appel non surtaxé)

Floprob
Floprob
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:46:32

salutguillaume
Posté le 31 mai 2009 à 20:25:37 merci de l'info ;) cependant j'ai aps encore trouvé l'adresse mail, mais seulement ces coordonnées :

Adresse

SONY FRANCE
SERVICE RELATIONS CONSOMMATEURS
API 2310
75831 PARIS CEDEX 17
Téléphone

09 69 32 27 27 (appel non surtaxé)

ya un truc qui fonctionne aussi c le matraquage de lettre de plainte bien sur sa coute plus cher
:fou:

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
01 juin 2009 à 11:12:37

merci flo ;)

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
01 juin 2009 à 14:45:00

REJOIGNEZ CE GROUPE sur facebook, j'ai mis en version anglaise, pour faire venir nos voisins outre manche, le groupe est "Les pas contents ps3/ Angry against PS3" ceci dans le but de regrouper au moins 300 personnes et de nous faire entendre aupres de sony, car c'est pas en fermant nos gueules que ca va changer les choses

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
02 juin 2009 à 23:50:49

un pti :up:

dkf821
dkf821
Niveau 7
03 juin 2009 à 12:05:08

le sav sony est beaucoup trop long, dans ses délais de réparation
et beaucoup trop court; dans sa durée de validité, 1 an seulement

Gunner7676
Gunner7676
Niveau 8
03 juin 2009 à 12:14:07

La mienne n'a jamais eut de problème, je l'ai depuis 1 an c'est normale.
Mais bon je comprend que a moitié ce genre de personne pas contente que leur console sois défectueuse.
D'un coté c'est vrai que Sony aurait dut faire plus attention a la solidité de sa console (enfin c'est rien comparé a la 360).
Mais d'un autre côté vous auriez dut prendre une extension de garantie ! (perso j'ai prit une garantie de 5 ans) Vous saviez que l'YLOD était assez courant donc il fallait prendre des précaution avant de se plaindre, ou ne pas acheter la console tout simplement.

Quelqu'un m'explique :question:

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
03 juin 2009 à 17:05:03

t'es cretin....tu peux remarquer que ce sont les 60 qui claquent dc des consoles achetaient en Day One, et au debut il n'y avait aucun pbm de YLOD vu que cela arrive au bout d'1 a 2 an. et sache que tout les magasins ne proposent pas une extension de garantie... ca te suffit comme explication ? economise 600€ et essaye de les perdre involontairement ^^ on verra ce que tu ressentiras..

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
22 juin 2009 à 18:13:05

:up:

djdrogba
djdrogba
Niveau 3
25 juin 2009 à 22:46:40

Belle initiative Adramélèch,

et bienvenue à tous dans le "meilleur de la haute définition" qu'ils disaient.

Pour info, j'ai consacré un blog pour comme toi me battre contre cette injustice..une console soit disant haut de gamme flingué par le YLOD pour des centaines voire des milliers d'entre nous!

http://centpourcentgamer.blogspot.com/

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance