CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy XIII se précise doucement

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:23:35

La magazine japonais Gemaga, autrefois Dorimaga, dévoile de nouvelles informations sur Final Fantasy XIII. Tetsu Tsukamoto s´inquiète pour l´instant de la création et de la conception des armes du jeu. Le scénario est terminé à 80% et nous savons qu´il existera des moyens de transport (comme nous avons pu le voir dans les premiers scans du jeu) Il sera peut être possible pour les développeurs d´utiliser les six capteurs de mouvement de la manette Dual Shock pour le pilotage.
Si nous regardons mieux notre héroïne, nous pouvons remarquer qu´elle a des insignes sur son épaule gauche qui pourraient être le signe d´un grade ou d´un statut social.
La femme que l´on voit dans le trailer ne sera peut être pas le personnage principal. Cela dit, les développeurs veulent donner un rôle important à une femme forte et indépendante.

Source:
http://www.playfrance.com/news-infos-final-fantasy-xiii-se-precise-doucement.html?xtor=RSS-2

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
31 mai 2006 à 21:34:14

Mon dieu... C´est magnifique

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
31 mai 2006 à 21:40:56

OMG c´est tellement "réel"...

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:42:47

Moi pour l´instant le projet Fabula Nova Crystallis est l´unique raison pour laquelle je vais me prendre la PS3.......mais pas le 17 novembre !^ ^

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:54:58

http://www.playfrance.com/image0354-ps3-final-fantasy-xiii.html
Payes ta tuerie graphiques ! :ouch: Vivement l´Europe !

coray4
coray4
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:56:58

Pff aller je vois meme pas pourquoi il cherche a avoir des infos sur ce jeu tellement il prendra du temps à sortir :malade:

Minimum 2008 pour ce jeux.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:02:04

jesus_freak, je te comprends :oui: mais il n´y a pas d´autres jeux sur ps3 qui t´intéressent ??
franchement un petit MGS4 (même si dans ton profil tu ne sembles pas forcément aimer les MGS^^) et puis il y aura aussi le nouveau projet de la team ico (là par contre tu sembles vraiment aimer leur boulot)
peut être aura-t-on droit à un god of war 3 aussi sur ps3, sans oublier son sosie au féminin, heavenly sword, qui semble prêt à devenir une référence sur ps3 dans les mois qui suivront le lancement
bref, il y a final fantasy XIII sur ps3 certes mais il y a d´autres jeux vraiment dignes d´intérêt... mais je ne remet pas en cause tes gouts qui sont d´ailleurs très bons

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:10:07

kratos_01 Posté le 31 mai 2006 à 22:02:04

jesus_freak, je te comprends mais il n´y a pas d´autres jeux sur ps3 qui t´intéressent ??

>>>>Si mais FFXIII est le seul que j´ai pu "voir" qui serait suceptible de m´interesser !

C´est que je ne cracherais pas sur un jeu de la team ICO mais je ne sais pas quels sont leur projets !

montana1360
montana1360
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:18:29

peut etre la suite de shadow of the collosus

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:46:09

une suite à Shadow of the Colossus :rire: tu dois avoir une bonne tête de vainqueur toi :rire:
Pour l´instant la team de SotC n´a toujours pas communiqué sur un nouveau projet.

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
31 mai 2006 à 23:56:28

Tout comme jesus_freak, ce jeu me fera prendre la ps3, mais surtout pas le 17 novembre..

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:58:16

moi ça sera soit ff13 oit MGS4 tout dépendra du premier sorti

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
31 mai 2006 à 23:58:49

Idem, j´attendrai Mars 2007..
Surement un pack avec Assassin´s Creed :D

kain123
kain123
Niveau 7
01 juin 2006 à 00:07:38

Que j´ai hâte d´avoir ce jeu dans les mains :)

rising001
rising001
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:12:57

idem pour moi, et je pense qu´avant que FFXIII sorte, il faudra attendre plus d´une année aprés la sortie de la PS3, comme ca la PS3 aura surement bien baisser grace à ceux qui aurons claquer 600 euros dedans :gni:

merci à ceux qui renflourons au pix fort les caisse (un peu vide lol ) de Sony, et qui permétra à ceux qui aurons attendu patiament d´acheter la PS3 à un prix plus bas.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:21:04

Mouai on va attendre le TGS avant de s´enflammer, FF10 m´a decu et c´est le dernier ff que j´ai joué

en plus un hud sur une image ne signifie pas toujours ingame, y a qu´a voir 8days par exemple

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
01 juin 2006 à 01:47:07

Ca m´embêterait quand même que la splendide héroïne ne soit pas l´héroïne au final.
Pas vous ?

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
01 juin 2006 à 02:16:25

Ce n´est pas encore certain ! En tout cas une chose est sûre, c´est la plus belle heroine que j´ai vu dans un jeu video !

dante--
dante--
Niveau 10
01 juin 2006 à 07:59:35

moué ba apres ffx-2 ce ff13 mis fais bcp pensé et je n´aime pas du tous le design general surtout que la je me refais ff9 et je me dist que quant meme avant yavai du savoir faire de la part de squaresoft que depuis ff10 ba c´est assez creu!!

tristan360
tristan360
Niveau 7
01 juin 2006 à 08:11:08

Je trouve vraiment pas qu´il ressemble au FFX-2 moi... oO, mais plutot au FF12, et c´est plutot une trés bonne référence je trouve...
le 13 va être a mon avis dementiel...
Enfin on y est pas encore x_x
Qui jouera, verra.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo