CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony se défend d´avoir imité Nintendo

DINDONNOSAURE
DINDONNOSAURE
Niveau 5
01 juin 2006 à 00:48:56

:mort:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:02:57

MDR a non mais la c´est vraiment l´apogée de la betise pour sony.
vivement le futur qui va nous reservez quelque surprise dans le monde du jeux video

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
01 juin 2006 à 01:10:43

Toutes les firmes ont contribuées à la revolutions du jeu video ! Big N, Sega, Sony !
Ce sont des pionniers ! Après qui pompent l´autre, au final, c´est quand même nous, joueurs qui en profitons !

Précisons également que le terme est "apporter" et non inventer.

wakeup
wakeup
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:14:05

-Eastwood- :d) Si toute les innovation sont pompées directement sans aucune sanction de la part des joueurs, pourquoi crois tu que Nintendo (ya presque que eux dans ce domaine) continuerais a innover ... pour rien.... pire pour des depenses aux profits des autres????????????

La mentalité des jeunes gamers va finir par tuer le jeux vidéo :hum:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:17:08

WakeUp Posté le 01 juin 2006 à 01:14:05
"La mentalité des jeunes gamers va finir par tuer le jeux vidéo"

malheuresement :-(

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
01 juin 2006 à 01:21:52

Mais lol..
Tout ce bordel marketing, je m´en tape royalement.

J´appuie sur le bouton, je mets le jeu dans la console, je joue, et je prends mon pied.
J´ai autre chose à faire que de crier au scandale.

Point :)

WakeUp : La mentalité des jeunes gamers va finir par tuer le jeux vidéo :hum:

Pas de commentaires.. Je ne relèverai même pas, à croire que tu as un complexe d´inferieuté, c´est ce qui demontre ta maturité n´allant pas vraiment crescendo.

Bonne nuit mon petit.

wakeup
wakeup
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:29:05

On a bien compris que tu t´en tappe, tu pense a rien, toi t´es un aneanti du cerveau, ta start et power dan ta tete rien de plus.......... :hum:

mais qu´est ce que tu me parle de complexe d´inferiorité là? Tu sais meme pas ce que ca veut dire ... :ouch:

C´est ca bonne nuit, et ne reviens pas stp, tu sera gentil mon garcon (deja que t´as pas sorti le moindre argument dans ton post sans aucun sens :hum: )

egb
egb
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:30:37

vOUS Etes pityoable .

CHUI desoler mais c´est bien sony qui a democratisé la 3D sur les console .

wakeup
wakeup
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:33:38

Et tu appelle ca une innovation? ?? ???????

Et tu sais quoi, c´est les editeurs tiers qui font les jeux sur console.. si si je t´assure

Boulets... c´est la soirée... :hum:

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
01 juin 2006 à 01:39:34

Ecoute, si tu veux te tailler un costard, genre je suis Monsieur Jeu video, je suis intélligent, je mets mes arguments aux yeux de tous, bref, le type qui rend soit disant service au monde videoludique, c´est ton problème.. Tu fais ce que tu veux.
Personnellement, en voyant tout ce que tu posts, c´est à demander si tu te relis.. Tu devrais au passage.

Moi je ne vois qu´un prébubère essayant de jouer l´adulte sur internet via l´ordinateur de Papa.

Je ne sais pas pourquoi tu joues aux jeux video.
Moi, c´est pour le divertissement. Et c´est bien ce que les firmes nous revendent.

Maintenant, si tu ne dors pas la nuit pour sortir tes syntaxes à deux balles sur ce forum, c´est ton droit, faut travailler les neurones à cette age là.

Ca sera mon dernier méssage s´adressant à toi, parce que moi même je me demande pourquoi je réponds à un crétin à l´égo démesuré.

PS : Ta demande de ban de la dernière fois à été bien reçue.

wakeup
wakeup
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:49:26

Ecoute, si tu veux te tailler un costard, genre je suis Monsieur Jeu video, je suis intélligent, je mets mes arguments aux yeux de tous, bref, le type qui rend soit disant service au monde videoludique, c´est ton problème..
:dà rien de tout ca, mais si tu est du genre a poster sur des forums sans avoir le moindre arguments, sans expliqué au clair les faits qui te font penser ainsi ( :hum: ), ect...

Tu fais ce que tu veux.
Personnellement, en voyant tout ce que tu posts, c´est à demander si tu te relis.. Tu devrais au passage.
:d) oui je me relis, et je constate surtout que j´argumente, chose que tu ne fais pas toi par contre

Moi je ne vois qu´un prébubère essayant de jouer l´adulte sur internet via l´ordinateur de Papa.
:d) Le prepubere il est née bien avant toi comique :hum:

Je ne sais pas pourquoi tu joues aux jeux video.
Moi, c´est pour le divertissement. Et c´est bien ce que les firmes nous revendent.
:d) Pour le divertissement a long terme... avec des gars comme toi a "mon epoque" il n´y aura deja plus de jeux vidéo (nintendo vendait plus "vive nintendo" ... :honte: )

Maintenant, si tu ne dors pas la nuit pour sortir tes syntaxes à deux balles sur ce forum, c´est ton droit, faut travailler les neurones à cette age là.
:d) syntaxes a deux balle (qui est ce qui veut se faire mousser là?)
Tu m´expliquera au passage quand tu aura compris qu´un forum c´st pas un ramassi de ponctuation sans sens, mais un endroit ou exposer ces idees et ARGUMENTR

Ca sera mon dernier méssage s´adressant à toi, parce que moi même je me demande pourquoi je réponds à un crétin à l´égo démesuré.
:d) MERCI de fermer ta gueule dorenavant

PS : Ta demande de ban de la dernière fois à été bien reçue.
:d) je ne fais pas de demande de bann mon pseudo est trop recent mais je suis ravi de voir que ca t´as fait peur, mais par contre decut que ca ne t´ai pas servi de lecon...

Kzero
Kzero
Niveau 6
01 juin 2006 à 02:30:48

Koi et la saturn

AHAH sony a democratiser la 3D mais ui mais ui
la 3d de la psone na RIEN a voir avec celle de la 64comparer crash bandicoot 1 et mario 64

SwEEt_gta
SwEEt_gta
Niveau 6
01 juin 2006 à 03:03:43

Sony a un brevet qui date de 1999 sur la manette de detecteur de mouvement

http://v3.espacenet.com/textdoc?DB=EPODOC&IDX=JP11099284&F=0

wakeup
wakeup
Niveau 10
01 juin 2006 à 03:09:03

Oui et apres?
Sony n´aurais jamais sorti leur manette si Nintendo n´avait pas plut a tout le monde en sortant leur Wiimote revolutionnaire

C´est facile de sortir un vieu brevet, deja vu, deja exploité sur des jeux, et pas vraiment interressant, en fesant croire par la suite que c´est la meme chose que Nintendo mais que ca serait eux qui l´aurait trouvé en premier

Alors deja :
-c´est tres loin des possibilités du Wiimote
-aucun merite de ressortir ce vieu brevet apres que nintendo ai eut le courage de sortir l´innovation reelle
-Si ils ont pas vraiment pompé le systeme (que tout le monde connaissait deja) il ont pompé l´intention de s´en servir

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
01 juin 2006 à 04:39:21

WakeUp, kan le casque (pas audio) pour jouer aux jeux videos resortira (parce qu´il est dejà sorti), tu dira qu´on a copié? (si le systeme n´est pas sur le marché, soit il n´etait pas de bonne qualité, soit il n´etait pas adapté au marché)

Si jte dis que nintendo a copié sur le joystick du pc pour créer leur bouton de direction depuis la n64 tu me dira que ça n´a rien avoir?

Si jte dis que nintendo a copié sur le bouton de ce meme joystick pour son bouton z de la meme 64, tu me dira que c faux?

tu as tt résumé toi meme
"-c´est tres loin des possibilités du Wiimote
-ils ont pas vraiment pompé le systeme "
je prefere extraire les infos importantes!!!

ps(3): vos cours d´ortho, vous pouvez les faires ailleurs entre nous! :honte:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 juin 2006 à 06:46:00

http://www.factornews.com/news-17381-Sony_a_invente_la_3D.html

rising001
rising001
Niveau 10
01 juin 2006 à 06:53:02

juste une anecdocte, pensez à acheter votre pack PS3 à 600 euros pour le 17 Novembre et puis quelque jeux et film en Blue Ray si possible, merci infiniment :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 juin 2006 à 06:54:55

?? comprend pas la rising...

rising001
rising001
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:44:11

acheter beaucoup truc de chez Sony comme des TVHD Bravia à 2000 euros, et plein de jeux et de films en Blue Ray en plus d´acheter la PS3.

ca renfloura les caisses (en sécheresse) de Sony pour qu´ils baissent au plus vite la PS3.

préparer déja des économies, le 17 Novembre l´argent va circuler à vitesse grand V chez Sony $$$$

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:27:26

"Lorsque la PlayStation est arrivée sur le marché en 1994, nous avons apporté la 3D, nous n´avons pas pour autant déclaré que Nintendo avait volé notre idée en lançant la Nintendo 64".

--> ca me fait bien rire cette phrase... le mec qui déclare ca le sousentend quand même...
Il devrait revoir l´histoire du JV, il constaterait qu´il y avait déja des jeux en 3D sur SNes.
Deplus il semble pensé que c´est grace à Sony que les jeux actuels sont en 3D... je ne doute pas des capacités de Sony, mais il ne faut pas abuser, sans Sony je doute que les jeux actuels serait encore en 2D...

arf, sur ce, a+

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64