Salut à tous !
Depuis quelques temps, je suis un peut embêté car mon "travail" n'est plus autant vu qu'auparavant (quand je créais un topic pour une nouvelle vidéo). Maintenant qu'il y a certaine restrictions imposées par Mistho, les vidéos-testeurs sont obligés de poster leur nouvelles vidéos sur le topic de remy (qui est totalement mort) ou sur le forum test.
Si je fais ces vidéos c'est pour que vous, forumeurs PS3, puissiez voir et commenter/profiter/(aimer?) mes vidéos. Je ne fais aucunement ça pour faire de la pub, j'aime juste que les gens puissent voir mon travail qui me prend un certain temps tout de même.
J'ai donc pensez à la solution suivante.
Les personnes intéressées par mes vidéos postent leur email sur ce topic. Si cela vous gêne, envoyez-le moi à l'adresse diablox9@live.fr
Je ferai une petite liste des intéressés sur mon ordinateur, et lors de la mise en ligne de nouvelle vidéo, je vous ferai parvenir un petit mail d'avertissement.
Bien entendu, ces mails seront uniquement conservés à cet effet. Aucun spam ne vous sera envoyé (ou quoi que ce soit d'autre).
A vous de voir !