CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FrontMissionEvolved] Squarenix décevant

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
30 mai 2009 à 10:41:24

Encore Bien déçu de l'attitude de squarenix !!!

Comme c'est devenu l'habitude depuis la venue de la concurrence à chaque titre Squarenix on se demande s'il va débarqué sur PS3.

Or pour Front mission evolved ce n'était pas le cas et la concurrence qui a mis la pression sur ce jeu et qui l'a annoncé exclu dans tout la presse.

Plusieurs mois annoncé Exclu sur 360 les fans des premiers Front mission sont littéralement déçu car ce titre s'est dénaturé du faite que pour la première fois le jeu ne va pas être développer par l'équipe d'origine de squarenix !!!

Mais par Double Helix !!!! :malade:

Je voulais devinez (Silent hills homecoming , enter the matrix)

Mais le + grave c'est que le jeu va ne va plus etre un RPG tactical mais réellement orienté Action , on va tombé dans une sorte de Armored core koi !!! :malade:

Comme le titre aura peut etre du mal à se vendre et a etre surtout boudé par les puriste du premier épisodes , squarenix vient d'annoncé aujourd'huit que l'exclu est tombé et quel devient multiplateforme donc sur PS3 également.

Des fois je me dit que Microsoft à vraiment tord de mettre son grain de sel partout pour que les jeux sorte absolument sur sa console , il voulait un remake Armored core adaptés aux states ben visiblement ils ont réussi... :malade: :malade:

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
30 mai 2009 à 11:23:11

up

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:25:18

:d) Plusieurs mois annoncé Exclu sur 360 les fans des premiers Front mission sont littéralement déçu car ce titre s'est dénaturé du faite que pour la première fois le jeu ne va pas être développer par l'équipe d'origine de squarenix !!!

j'aime bien ce beau troll là...
c'est pas la meme équipe donc du coup le jeu sera dénaturé (dans le sens rien a voir nul a chier etc)

le mec il a meme pas le pad en main que le jeu pour lui est déjà une bouse par ce qu'il ne sort pas sur sa PS3 adoré

pathétique...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
30 mai 2009 à 11:29:03

The_Laskov 4 génération de front mission en tactical RPG de Renom et le 5 ème sera un jeu d'action à la troisième personne c'est toi qui connait rien !!!

"le mec il a meme pas le pad en main que le jeu pour lui est déjà une bouse par ce qu'il ne sort pas sur sa PS3 adoré "
Posté par Laskov

Porte la tchin tchin d'Afflelou car je t'ai dit que le jeu sortait aussi sur PS3

muscleboxe2
muscleboxe2
Niveau 7
30 mai 2009 à 11:31:22

pour une fois je suis d accord avec gunof :(

vic_mic_key
vic_mic_key
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:43:55

moi aussi :(

moi je voulais un front en tactical rpg... :(

neptune13
neptune13
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:47:15

Microsoft ruine le jeux-videos ;)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:49:25

Disons plutot que square enix n'a pas besoin de microsoft pour ce tué eux meme...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

kroupi
kroupi
Niveau 19
30 mai 2009 à 11:50:01

Euh faut suivre l'actu , les gars .

Le prochain front mission sera sur 360 , PS3 et même PC . C'est confirmé .

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5522&Itemid=1

De toutes façons , je trouve que les jeux square , c'est plus trop ça . Le star ocean a pas l'air de casser 3 pattes à un canard , la première vidéo de NIER est passable .

En gros , chez square y'a que FF13 qui en vaille réellement la peine . Peût être vs 13 et end of eternity . Mais le reste , bof quoi .

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
30 mai 2009 à 11:54:23

C'est pas le faite qu'il soit mlti qui me dérange mais voilà ce qui devait etre exclu 360 devient un jeu grand public et adapté au public PCiste et microsoft !!!!

Donc Front Mission evolved dénaturé !!!

Ils peuvent se la garder leurs exclu j'en avait vraiment rien à faire qu'il soit exclusivement sur 360 du moment que ce n'est pas un vrai Front Mission , un Front mission pour moi est TACTICAL !!!!!

anisk
anisk
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:57:16

"The_Laskov
Posté le 26 mai 2009 à 09:02:29
tien encore une bouse en preparation... "

Tu peux parler toi, sur le topic du prochain jeu Cellius de Makia, voilà ce que tu mets :rire:

Nan mais faut arretez de se foutre de la gueule du monde aussi :hum:

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
30 mai 2009 à 12:00:25

AU moins le Gunof soit disant Pro-S ne dis pas Youpiii Front mission va être sur PS3 !!!!

Pour moi le jeu en lui même est déja une pure insulte.

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:01:05
  1. neptune13 Voir le profil de neptune13
  2. Posté le 30 mai 2009 à 11:47:15 Avertir un modérateur
  3. Microsoft ruine le jeux-videos ;)

==> microsoft n'aura pas le temps de dénaturé le jeux video... ;)
square enix retourne ca veste, prepare des exclu ps3 et multi 360/ps3 (peu etre du au echec commerciaux des rpg jap sur 360 au jap et accessoirement en occident)

puis microsft foutre la pression a square enix, j'ai du mal a y croire... je crois surtout que square enix n'avait pas assez d'equipe disponible et son on passer la main a une autre tout en étant simple editeurs... (le nom square enix sur la jaquette aidant suffisament a la vente dans certain cas)

je pense que l'e3 risque de devenir interressant en ce qui concerne les anciens partenariat entre editeurs tiers et constructeur (par exemple square/microssoft), car les exclu sur la 360 risque de se terminer tres rapidement (star ocean, undiscovery, ou lost oddissey) ,microsoft doit se sortir les doigt du cul (et du porte feuille) pour creer ces propre jeux a present...

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
30 mai 2009 à 12:04:44

sephirolls mais ce pas un simple coincidence attend tout les volets de Front Mission était des tactical de haut qualité !!!

Pourquoi gacher le Gameplay ???

Ne me dit pas que tu va croire en ce jeu grand public ????

neptune13
neptune13
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:04:49

Justement il ruine le jeux-videos.
Ils ont aucun talents, juste du plagiat on le vois bien, les avatars copié des Mii, dernierement j'ai vu un système comme le home, vol d'exclu, exclusité peu nombreuses ( mais de bonne qualité )

Mibukyoichiro
Mibukyoichiro
Niveau 3
31 mai 2009 à 13:06:11

Moi je suis nostalgique du temps de sega eux ils faisait avancer les jeux vidéos c'est eux qui ont laissé le online sur console par exemple

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
31 mai 2009 à 13:07:33

SEGA resteront toujours dans mon coeurs

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:13:10

Salut.

Je viens mettre mon grain de sel.

Ce n'est pas un front mission de la série principale.
C'est un spin-off, il n'est pas numéroté.

C'est dommage, mais c'est comme ça.

Mais surtout, c'est pas la première fois dans la série, il y a déjà eu Front Mission Alternative, sur PSX, la série étant avant chez.. Nintendo.

L'histoire ne fait que se répéter, et vous en faites pas, il y aura forcément un FM6 :)

Mais peut-être qu'au japon.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64