CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony devient une marque de (grand) luxe

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
09 août 2006 à 00:27:42

De toute facon y aura rien de luxueux dans la PS3 avec un prix si serré et le materiel embarqué tu peux forcement t´attendre à des composants de faible qualité. Faut pas confondre dernier cri et luxueux.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 août 2006 à 00:28:44

bah elle a des possibilité interessantes la PSP ! mais bon pour ceux qui ont deja une PS2 c´est inutile et pour ceux qui ont jamais été réellement attiré par la PS2, bah ça va pas aller non plus puisque c´est exactement les memes jeux !

une portable qui s´adresse toujours au meme public,

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
09 août 2006 à 00:29:34

Des possibilités interressantes pour un ado^^

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 août 2006 à 00:29:46

"Comme dit plus haut un produit de luxe est ultra fiable, tres bien fini, bref de haute qualité, l´inverse d´une playstation quoi."

je suis daccord pour la psp uniquement qui elle vraiment au niveau de la fiabilite c´est pas ca mais bon je connais pas de constructeurs ayant fait une console si puissante pour une portable

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 août 2006 à 00:30:26

c´est sur, une ferrari GTO c´est super vieux et pourtant c´est extrement luxueux ^^

par contre une peugeot 207 c´est le dernier modele a la mode chez peugeot pourtant c pas luxueux ^^

pikimini
pikimini
Niveau 10
09 août 2006 à 00:31:47

zeprosony:
mais ça sert à quoi la "puissance" si y a pas grand chose derrière? c´est du vent, de la poudre aux yeux, du marketing koi...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 août 2006 à 00:31:51

mais bon je connais pas de constructeurs ayant fait une console si puissante pour une portable

intentio louable c´est vrai mais si y´a rien derriere qui suit ça reste inutile !

c´est vrai qu´au départ on peut se dire que nintendo se foule avec des graphismes en dessous, mais pourtant le fun de jouer est réellement présent, donc l´objectif est atteint !

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
09 août 2006 à 00:32:03

Mais à quoi ca sert qu´elle soit puissante si elle a autant de defauts? Pas fiable, pas ergonomique pour le jeu, catalogue chiant, fragile, pas d´autonomie, j´en passe et des meilleurs.

Et, c´est personnel, mais ok elle est puissante par rapport aux autres portables, mais j´aurais bien aimé une vraie puissance, parceque de la 3D facon PS1 c´est pas franchement agreable a l´oeil, je prefere encore de la belle 2D en attendant de vraies portables 3D.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 août 2006 à 00:32:21

"De toute facon y aura rien de luxueux dans la PS3 avec un prix si serré et le materiel embarqué tu peux forcement t´attendre à des composants de faible qualité"

m´etonnerait qu´elle fasse pire que la 360

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
09 août 2006 à 00:33:51

On s´en fout de la 360, on parle de Sony et du "luxe" la.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 août 2006 à 00:37:06

"mais ça sert à quoi la "puissance" si y a pas grand chose derrière? c´est du vent, de la poudre aux yeux, du marketing koi..."

ca c´est le probleme des editeurs et non de la console a qui on peut reprocher sa fiabilite mais surtout pas ses caraterictiques techniques

mais bon la ds marche mieux et il est donc logique que il y a plus de choix sur ds

pikimini
pikimini
Niveau 10
09 août 2006 à 00:37:20

perso, je suis pas anti-sony, je suis anti-rien du tout d´ailleurs. Maintenant, je préfère l´esprit nintendo, j´aime bien leur façon de voir les choses, je me retrouve plus dans leur combat pour repousser les limites de l´imagination videoludique, que le combat technologique de sony. ça, c´est une opinion perso.
Par contre, je pense que les gamins sont plus ssensible au marketing sony, et je l´aime pas qu´on leur fasse miroiter des trucs en leur parlant de "luxe", alors qu´en définitive, ils auront économisé ou fait chier leur parents pour un truc qu´il faut garder dans la boite pour etre sur que ça marche... Au prix ou c´est, je trouve que c´est abusé (même si je reconnais que j´exagère un peu^^)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
09 août 2006 à 00:39:49

C´est aussi le probleme de Sony qui peut parfaitement refuser un jeu, ils peuvent aussi faire de bons jeux eux meme, et surtout ils peuvent respecter ce qu´ils ont dit avant sa sortie, à savoir : "la PSP aura des titres exclusifs ce ne sera pas une PS2 portable..."(du choix y en a sur PSP aussi et beaucoup seulement 95% c´est du jeu PS2(ou derivé) en moins bon)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 août 2006 à 00:47:46

peut être pas 95% mais il est clair que les portages de jeux ps2 sur psp sont nombreux, ceci dit ça n´empêche pas la psp d´avoir ses propres bons jeux comme tales of eternia, daxter, loco roco, dbz shin budokai, monster hunter freedom et exit

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 août 2006 à 00:50:13

"je me retrouve plus dans leur combat pour repousser les limites de l´imagination videoludique"

le probleme c´est que etat d´esprit de nintendo il est recent
du temps de la super nes,64 voir cube nintendo menait le meme combat que sony
si ils ont arrete ce combat c´est du aux echecs de la 64 et cube et le fait qu´ils misent maintenant sur le gameplay est un choix strategique pour reconquerir le public car de toute facon ils ont rien a perdre

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
09 août 2006 à 00:54:19

"la psp d´avoir ses propres bons jeux comme tales of eternia, daxter, loco roco, dbz shin budokai, monster hunter freedom et exit"

et c´est tout.
et encore monster hunter est un protage et 3 font partie de séries

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
09 août 2006 à 00:56:11

Bin moi je trouve ça excellent qu´un constructeur se lance à fond dans le hi-tech, et un qu´autre cherche des nouvelles possibilités au niveau du gameplay. Chacun se pique des trucs, et au final ça profite à tout le monde, c´est ça la concurrence.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 août 2006 à 00:56:15

ça n´empêche pas ces jeux d´être de très bons jeux mais c´est vrai que c´est tout...

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
09 août 2006 à 00:58:01

"le probleme c´est que etat d´esprit de nintendo il est recent
du temps de la super nes,64 voir cube nintendo menait le meme combat que sony
si ils ont arrete ce combat c´est du aux echecs de la 64 et cube et le fait qu´ils misent maintenant sur le gameplay est un choix strategique pour reconquerir le public car de toute facon ils ont rien a perdre"

sauf qu´ils ne proposaient pas du multimédia inutile pour gonfler le prix de la console...
Et puis justement faut bien que quelqu´un prenne l´initiative de s´occuper un peu du gameplay non pour freiner un peu cette course à la technologie qui ne rime à rien..."la ps3 ou le syndrome de "j´en ai une plus grosse que la tienne" "

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
09 août 2006 à 00:58:08

Enfin je trouve que cette génération de consoles est la plus interessante depuis longtemps, là y´a vraiment des différences entre les 3, pas juste quelques Mhz qui changent selon le modèle.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)