la psp écrase la ds? en quoi? pas en ventes, pas en solidité, pas en innovation. La psp (et je sais de quoi je parle, j´ai fait la betise de l´acheter pour sa ravissante petite gueule), c´est une belle console extremement fragile qui te permet de jouer aux jeux de la ps2, mais sur un écran plus petit. Super!
La techonologie, je m´en fous. pas d´innovation, mais alors pas du tout, dans la PSP. On achete une psp pour la montrer à la récré (sans la preter, faut pas déconner, trop fragile!)
Y´a qqs arbres en plus et effets de lumière dans RE4 Gamecube, de là à dire que c´est la moitié du décor qui manque dans la version PS2 faudrait peut-être pas déconner
T´as oublié un detail technologique : sur DS on s´amuse, sur PSP on se fait chier.
TroudeQ > en attendant les limites on peut les voir la, la version PS2 est nettement moins bien fichue.
mort de rire, zeprosony t´es un sacré troll j´adore comment tu déformes mes phrases ^^
j´ai dit que sony ne faisait pas spécialement mieux que panasonic, yahama, samsung et autre et ^pourtant ils sont souvent plus cher !
je dis pas qu´ils font de la merde mais ils ne font aps des produits tellement exceptionnels qui justifieraient un prix plus élevé souvent
"Il y a chez moi une bonne dizaine de consoles, et la palme des consoles jettables revient à la PS2, suivie de près par la PSP. "
mais oui le cliche a deux balles ![]()
tout ceux qui disent generalement ca sont des gros anti sony et pro n jusqu´a l´extreme
suffit de voir leur profil leur jeux preferes
afin de voir que c´est des gros mythos un peu comme toi
donc desole le fait que sony c´est pas fiable venant de personne dans ton genre c´est pas credible alors que si il a un probleme avec une console nintendo il en parlera a peine et se rejeterra la faute sur lui meme tellement il est atteint ![]()
ah et puis c´est sure que des technologie haut de gamme ont bc plus de chance d´avoir des problemes a ces debuts que des technologies ancestrales utilises par nintendo
"de là à dire que c´est la moitié du décor qui manque dans la version PS2 faudrait peut-être pas déconner"
c´est zeprosony qui deconne , il parle , alors qu´il n´y connais rien , il l´ouvre pour rien dire, il croie dire des chose inteligente alors qu´il passe pour un bouffon ...
mais bon suffi de le mater et de la remetre sur le droit chemin avec le troupau
Ryo > +1 suffit de regarder le matos embarqué dans leurs ordis et regarder à matos equivalent ailleurs, tu paies toujours plus cher avec Sony.
zeprosony > tu peux dire ce que tu veux, la PSP est une console bancale ou on se fait chier, point barre. Et la PS2 et la PSP ne sont pas des machines solides, que ca te plaise ou non c´est un fait.
zeprosony: ne me traite pas de pytho. Suffit de regarder ton profil pour voir que tu n´es pas apte à juger: tu ne connais visiblement que les produits sony! je dois être légèrement plus ouverte, puisque j´ai les produits sony ET les produits Nintendo ET microsoft. c´est tout de même mieux pour se faire une opinion objective...
Petit exemple: j´ai acheté la Ds comme la psp le jour de leur sortie. POur la DS, j´ai un pb de pixel mort (personne n´est parfait), et je l´ai tout de suite changé. POur la PSP, j´ai eu un pb de bouton, je l´ai changé... 4 fois (4 FOIS!!! et non, je ne suis pas mytho) pour avoir une console en état normal de marche.
Alors arrete de t´imaginer que sous prétexte que tu racontes bon nombre de conneries, les autres sont obligatoirement mythos!
"Le gamecube est bien + puissant que la PS2 mon gars tu n´as jamais vu la comparaison version PS2 et GC de RE4"
ah le gars qui y connait rien et qui vient l´ouvrir ![]()
resumer la puissance d´une console sur le portage d´un jeu pense pour l´achitecture d´une autre console c´est pas malin etant donne que la ps2 a une architecture completement differente du cube ![]()
d´ailleurs moi je peux le faire ce genre de vielles comparaisons avec le portage de mgs2 sur xbox moins reussi que sur ps2 ou encore twin snake qui utilise le moteur de sol pense pour la ps2 et qui est moins beau
"c´est sure que des technologie haut de gamme ont bc plus de chance d´avoir des problemes a ces debuts que des technologies ancestrales utilises par nintendo"
Celle la est à mettre dans un topic phrases d´antologie!
Oui enfin on s´en fout detourne pas le sujet, la GC est plus puissante que la PS2 point barre, et les consoles Sony ont toujours été fragiles.
mais oui le cliche a deux balles ![]()
tout ceux qui disent generalement ca sont des gros anti sony et pro n jusqu´a l´extreme
je suis bête, forcément qu´il s´agit là de cliché: il n´ a pas d´autres consoles pour comparer....
mdrr logique pour un fake voyons ^^
"me traite pas de pytho. Suffit de regarder ton profil pour voir que tu n´es pas apte à juger: tu ne connais visiblement que les produits sony"
ouah super l´argument du tonnerre ![]()
j´ai un autre pseudo et la tu verras que j´ai pas que des consoles sony mais egalement du nintendo et sega
j´ai eu 2 ps2 ma premiere etant dans les premieres series a eu des blemes assez rapidement l´admet mais quand je l´ai change grace a la garantie et ca fait 5 ans qu´elle marche donc bon le fait que pas mal de ps2 ai de gros problemes
"elle la est à mettre dans un topic phrases d´antologie!"
la wii la ds,cartouche de n64 c´est sure que c´est de la technologie haut de gamme
"a GC est plus puissante que la PS2 point barre"
j´ai pas dit le contraire mais je resume pas une puissance d´une console a cause des portages comme l´ont fait les pro dreamcast par exemple...
c´est n´importe quoi*
Ben nous parlions de la difference de puissance, je te cite le dernier exemple en date que j´ai vu mais on a toujours su que la GC etait + puissante que la PS2, enfin bref on s´en fout de toute facon, la question etait plutot la fiabilité, et la y a pas photo. Comme dit plus haut un produit de luxe est ultra fiable, tres bien fini, bref de haute qualité, l´inverse d´une playstation quoi.
la PSP est à elle seule une arnaque, l´autre fois j´ai vu dans un score game la PSP blanche à 299 euros et Dragon Ball Z à 51 euros, non non je ne suis pas un anti-Sony mais un mouton...
La PSP c´est un sacré foutage de gueule.
tu parle cette histoire d eluxe ca va durée un an après au oubliette lehard ps3
le luxe c pas juste le prix
le pb, c´est justement la façon dont tu résumes la qualité d´une console...
pour moi, une console est avant tout un support, ce qui m´intéresse, c´est les jeux, gameplay. je veux pas d´un truc qui me pète dans les doigts une fois que j´ai regardé 10 DVD dessus, alors qu´on me l´a justement vendue comme étant EN PLUS un super produit multimédia. Pour un bon petit prix.
Et moi, quand je trouve qu´il y a peu de jeux vraiment intéressants ou novateurs, et qu´en plus, le produit qu´on m´a vendu se révèle incapable de survivre à 20° de température ambiante, je me sens légèrement prise pour une conne. en aucun cas je ne trouve là de la qualité. Je trouve un attrape-couillon.
quant aux arguments du "tonnerre" que tu déplores, je t´avoue que c´est difficile de répondre aux tiens: je ne sis pas quoi répondre à "t´es qu´une mytho!"