axylin12
Je ne vois pas ce qu´il y a de drole..
C´est pareil pour toutes les consoles,ce sont les royalties qui font faire du bénéfice,pas la vente des consoles proprement dite.
![]()
hs:
Comment peut on depenser pour des chaussures de merde les tn à 160 ou bien les air 360 à 179€.
J´en vends tout les jours et je suis etonné.
![]()
Pourquoi parler des Nike? qui a dit ici qu´il portait des Nike à 150€?
Il y en a certainement, mais en tout cas je n´en fait pas partie.
Je n´aime pas les marques, je n´en porte pas. Je trouve aberrant de mettre des centaines d´euros dans des objets juste pour leur nom, comme un copain a moi qui porte que des caleçons Pull-in a 40€ minimum pièces. Je ne porte pas de marque, je m´en porte très bien. J´aurais pu me payer une BM ou une Audi pour faire le bauf comme les kékés qui bandent en voyant une étoile et des anneaux sur le capot, mais j´ai "juste" une renault.
Et j´ai pas envie de m´acheter une PS3 parce que 1) j´ai une PS2 et j´achète aucun jeux dessus, et 2) si c´est pour frimer c´est pas la peine.
La PS3 se vendra à perte donc oui,ils sont obligé de se rattraper sur les accessoires et autres qui eux coûteront bien moins cher à la fabrication que le prix auxquel ils seront vendus.
Et alors ? C´est normal non ?L ´exemple des Nike,je vois pas le Hors-Propos,Sony justifie aussi les prix de ces accessoires vu qu´ils sont considérés comme accessoires de luxe,donc de bonne qualité.
PS3 console de bourgeois !! Ca ferait bien comme slogan pour vendre la console. Elle est bourrée de trucs inutiles comme le blu-ray. C´est pour ça que c´est cher. Ya que les bourgeois qui peuvent se payer le luxe.
exact
povre sony, maintenant ils sont démasqué !
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18980-0-Sony-point-pratiques-firme.htm
Sony se lance dans ce marché, pour moi il n´y a pas de mal, pour info j´ai déjà vu une montre coca cola light qui doit coûter le même prix et je pense qu´il doit exister un maximum de marques qui en font autant, c´est vieux comme le monde.
D´ailleurs en ce qui concerne les technologies "hype tech" (désolé pour le néologisme ^^; ), je pense que c´est Apple qui s´y est mis le premier en mettant en avant le design de ses ordis et lecteurs mp3, et nintendo n´est pas en reste au vu du look et du prix de la gba micro.
Sony devient une marque de (grand) luxe
sony est une marque de grand luxe ![]()
Console + Grand Luxe = Public restreint => Flop
Franchement si Sony n´arrive pas à vendre suffisament de consoles, image grand luxe ou pas, ils n´auront pas une large base d´éditeurs disposés à dev. pour leur Ps3 et donc il feront un flop, pas la peine de sortir d´Harvard pour le comprendre...
Quand à ceux qui prédisent que la Ps3 aura un destin genre Neo Geo, la situation est trés différente, la Neo Geo avait des jeux quand même car SNK était aussi trés présent dans les salles d´arcades et cela ne lui coûtait pratiquement rien d´adapter ses jeux arcades pour leur console (archi similaire, etc...), mais pour la Ps3 c´est trés différent, si la base de console installée est trop réduite Sony n´aura pas la capacité à produire ses jeux lui même en quantité suffisante pour sa console ou alors on aura un Gran Turismo, un Wipe Out, un Ico et au max 10 ou 15 autres jeux par an...
Et tout le monde le sait une console avec trés peu de jeu, c´est une console qui ne dure pas longtemps.
sony c´est le grand luxe mais avec un prix tres abordable(ps2,ps1 sont des bons exemples)
puis sony edite enormement de jeux et bien plus que 10-15 par an apres si tu te fies au cliche des pro n qui disent"sony y fé pa de je daboreuh"ca m´etonne pas
la première caractéristique d´un produit de luxe, c´est la qualité de sa finition, sa viabilité...
Sony n´ayant pas encore fait ses preuves (c´est le moins qu´on puisse dire) avec la PS2 dans ce domaine, c´est difficile de qualifier sa stratégie de luxueuse.
ça ressemble plutot à du marketing, quoi 
le probleme c´est comment aimer sony quand leur produit sont plus cheres et de qualité equivalente, voir moindre que la concurrence !
ce serait etonnant qu´il se distingue + dans les autres domaines d´ailleurs que dans le multimédia !
c´est legerement abusé comme ils jouent sur les marques !
puis pas la peine de cité nike reebok et Cie on sait tous très bien comment ils font leur chaussure ! mais bon là on parle d´un constructeur console, pas la peine de mélanger les produits meme si on a faire au meme probleme
"Sony n´ayant pas encore fait ses preuves (c´est le moins qu´on puisse dire) avec la PS2 dans ce domaine, c´est difficile de qualifier sa stratégie de luxueuse. "
ah alors pour toi une caisse qui va moins vite mais plus solide qu´une autre est d´une technologie de plus haut de gamme mais MDR le raisonnement de boulet ![]()
les composants inclu par sony c´est de la tres bonne qualite tant que tu tapes pas dedans ou tu la fasses pas tomber,d´ailleurs le cube est plus solide parceque il ammorti enormment mieux les chocs a cause de sa forme mais pas parceque les composants sont meilleures
puis la ps2 a pas autant de blemes que ca vu tout les posseseurs nombreux de ps2
revoies ta définition du luxe.
le luxe, comme je tentais de t´expliquer, c´est la qualité. qu´ils aient choisi une forme qui la fragilise, c´est pas mon p pb. j´ai passé l´age de foutre des coups de pieds dans ma PS2, donc viens pas me dire qu´elle ne casse que quand on la noie dans les wc!!!
Il y a chez moi une bonne dizaine de consoles, et la palme des consoles jettables revient à la PS2, suivie de près par la PSP. Alors ne vient pas me parler de console de luxe, elle n´a de luxueux que le prix.
"le probleme c´est comment aimer sony quand leur produit sont plus cheres et de qualité equivalente, voir moindre que la concurrence"
HEIN quesques tu racontes toi
que les produits sony c´est de la m**** et que les autres c´est mieux et moins chere t´en tiens une sacre couche
la psp et la ds il y a pas photo,la technologie de la psp ecrase celle de la ds
la ps2 compare au cube il y en a une d´un cote qui fait pas lecteur dvd pas de lecteur mp 3,pas de possibilite online sauf que le cube sorti bien apres est plus puissant mais pas de beaucoup mais le fait que la ps2 soit plus chere est normal sans oublier que chez nintendo ils se ratrappent sur le prix des jeux
Ah oui c´est clair que niveau console on est tres tres loin du mot luxueux en parlant de Sony.
Le gamecube est bien + puissant que la PS2 mon gars tu n´as jamais vu la comparaison version PS2 et GC de RE4? il manque la motié du paysage, des effets lumineux et bourré d´aliasing dans sa version PS2..
La technologie de la PSP ecrase la DS? En terme de puissance surement, en terme de qualité surement pas.
la Gc et plus puissante que a ps2 et le ds a plus de succé que la psp ...