CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont vraiment les moutons ???

Harutoya
Harutoya
Niveau 3
31 mai 2006 à 17:33:15

dons 7 ans c´est pour comparer sur la fin de vie -_-´
c´est pourtant bien ce que j´ai dit ^^
si les developpeur on de la marge on pourra juger qu´a la fin de la console

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:33:24

Dans le meilleur des cas ils progresseront aussi vite que les dev sur 360=> les consoles seront équivalente en puissance affichée.

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
31 mai 2006 à 17:33:59

Moi je suis neutre mais je trouve que la Wii est une console de gamins avec ses vieux jeux jamais innovangs, que la 360 ressemble plutôt à une xbox 1.5 vu ses graphismes lamentables et la PS3 une excellente console vu sa puissance qui en met plein la vue :ok:

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
31 mai 2006 à 17:34:04

La Wii et la PS3 sont vraiment innovantes.
Chacunes ont leurs avantages. Et les performances sont égales sur le point graphique, ce n´est pas quelques pourcents qui vont changés quelque chose. Suffit de voir les jeux sur NGC, ils sont vraiment superbes. Et la Xbox est censée être capable de faire plus de calculs. Mais elle ne fait pas mieux, idem pour la PS2.
Pour la Next-Gen, ça sera pareil au final.

Maintenant, tu as toujours ceux qui aiment faire des polémiques à deux balles sur leurs consoles adorées.

Histoire de s´occuper.. Je ne comprends pas vraiment les polémiques de ce forum..

Quand tu fais un gâteau, tu ne sais pas si il va être bon qu´après sa réalisation..
Ici, ils savent déjà qu´il va être dégueulasse avant même la sortie du four..

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:34:27

Attends qu´elle sorte et là je te le dirai parce que j´achéterai le pack à 600€!
Je ne pense pas que des images soient des mensonges!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:35:13

Non harutoya, tu soulèves un point intéressant, la ps3 aura une vie de courte durée, microsoft a bouleversé tous les planning de sortie de console. Donc quand la ps3 commencera à se montrer plus puissante que la 360, la xbox 3 sera la pour la bouffer.

Harutoya
Harutoya
Niveau 3
31 mai 2006 à 17:35:44

on sait pas ce qu´elle a de plus mais j´ai l´impression qu´a chaque foi qu´on voi une image le sujet et detourné pour casser sony du genre c´est moche sa vaut rien et des fois je me demande ce que certain on devant les yeux ^^

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:35:53

"Smoke-A-Lot Posté le 31 mai 2006 à 17:33:59

Moi je suis neutre mais je trouve que la Wii est une console de gamins avec ses vieux jeux jamais innovangs, que la 360 ressemble plutôt à une xbox 1.5 vu ses graphismes lamentables et la PS3 une excellente console vu sa puissance qui en met plein la vue "

Désolé j´ai rien vu de tout ça au dernier E3, argument bidon, tu es un mouton.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:37:09

Une chose à vous dire, E3 2005 puis E3 2006, cherchez la différence.

betonneuse
betonneuse
Niveau 1
31 mai 2006 à 17:38:09

Sans maitrise la puissance n´est rien.
Sony a eu sa chance sur deux generations de console ce qui est enorme quant on considere la tres courte vie du marché des jeux videos. Il se trouve que la, de nombreux points jouent en défaveur de Sony. Les moutons sont bien evidement ceux qui au mepris de ces considerations suivent fidelement l´instinct du troupeau consommateur sous la houlette du berger marketing Sony.
Il ne s´agit pas de puissance ou de graphismes, mais c´est l´aveuglement face a une attitude meprisante a leur egard qui determine qui est moutons ou pas.
On devrait dire "chien" plutot que mouton d´ailleur, car le chien se prend des coups dans la gueule mais reste fidele, le mouton se barre au bout d´un moment...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:38:32

"on sait pas ce qu´elle a de plus mais j´ai l´impression qu´a chaque foi qu´on voi une image le sujet et detourné pour casser sony du genre c´est moche sa vaut rien et des fois je me demande ce que certain on devant les yeux ^^ "

Pour ma part, les images de 360 qu´on a eu à l´E3 sont tout simplement supérieures à celles de la fameuse play 3.

Harutoya
Harutoya
Niveau 3
31 mai 2006 à 17:39:34

oui mais si la ps3 a de la marge sony aura le temps pour s´arranger une autre console et si un debut de vie laborieux pour une autre xbox qui serait sortie un peu tot fait fasse a une ps3 a son apogee (jolie ce mot non ?) la je pense qu´on peu se poser une question du genre qu´est ce que je fait je prend une console xbox 3 qui m´a l´air d´avoir des jeux a la hauteur de la ps3 (qui sera en fin de vie) ou alors j´attend un peu pour voir ce qui se prepare ?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:39:47

Alors j´en déduis simplement qu´elle ne vaut pas son prix. C´est tout.

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:41:36

betonneuse retourne faire du ciment, parce que à mon avis tu connais rien aux jeux vidéo! reviens quand t´auras mûri mon gars!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:42:00

Harutoya, vous avez attendu, et voilà vous n´avez que du médiocre. E3 2005: "attendez que sorte la vrai next gen" et bien aujourd´hui je ne vois pas ce qu´elle a de plus next gen que son prix injustifié. Trouve moi une qualité qu´a la ps 3 sur la 360.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:42:56

"Gwendalf Posté le 31 mai 2006 à 17:34:27

Attends qu´elle sorte et là je te le dirai parce que j´achéterai le pack à 600€!
Je ne pense pas que des images soient des mensonges! "

C´est toi qui devrait te barrer, après tout ce qui s´est passé tu crois que c´est du ingame, réveille toi please.

Harutoya
Harutoya
Niveau 3
31 mai 2006 à 17:43:10

en meme temps prenons un bel exemple
le trailer de mgs4 qui la vu et qui va me dire que c´est moche ?
bien sur on va me dire c´est pas du ingame mais qd on sait que sur un mgs on a presque que de la cinematique moi sa me fait un choc
qui va me dire que c´est moche ? je l´attend avec une bate de baseball :diable:
et puis je sais pas si les cinematique seront comme ds le 3 mais pour le 3 c´etait le moteur du jeu qd meme

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:44:05

Le prix chér oui mais injustifié je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi.
"les arguments pourris..."
BR : cher
Processeur : cher
...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:44:22

Oui le trailer de MGS 3 est beau et a supposé que ce soit du ingame, matte celui de Gears of war, Mgs peut simplement se rhabiller.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:45:41

Je suis un joueur:
-Le blue ray, rien à cirer
-Le processeur si il ne m´apporte pas du visuel, j´en ai rien à battre non plus, sony a mal calculé son coup, il voulait sortir une console qui durerait 10 ans, ben ils l´ont dans le baba.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)