En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vous....
[Ice_kily]
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:04:03
...aime vous forumeur de la ps3 parce que meme si ya des boulets finalement y sont pas si boulet et vous savez argumenter des sujets merci beaucoup a vous!!!
ps:je suis un joueur avant tout qui possede toutes les consoles de sony et de tendo...
Smoke-A-Lot
Niveau 9
31 mai 2006 à 15:05:23
"Bah alors pourquoi dans ce cas sont t´ils si elogieux avec nintendo! C´est pas normal ! C´est sony qui a inventé la console de jeux, faudrait pas l´oublier!!"
Ba il a tout a fait raison
[Ice_kily]
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:06:47
lol j´espere juste que tu rigole...^^" sinon va t´inscrire sr ce forum
si t´es pas convaincu je te fait une liste de toutes les consoles precedents la play...
Vahki
Niveau 6
31 mai 2006 à 15:08:25
[Ice_kily]> je veut bien celle sortit avant la nes et la mégadrive , j´ai perdu la liste que j´avais
ca c´est avantla ps1...et j´en passe gamegear,gameboy neo geo,etc...
Squall-FF
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:40:55
"C´est sony qui a inventé la console de jeux, faudrait pas l´oublier!!" t completement taré smoke a lot sony a inventé la console de jeu ça mérite un énorme y a eu des dizaies de consoles avant la psone
ericelgo
Niveau 7
31 mai 2006 à 16:42:39
sony a invente la console a moutons peut etre mais pas la console de jeux
[PS3Forever]
Niveau 3
31 mai 2006 à 16:48:39
"sony a invente la console a moutons peut etre mais pas la console de jeux"
Tu fais quoi sur le forum PS3 ...
Smoke-A-Lot
Niveau 9
31 mai 2006 à 17:26:55
SquallFF pourquoi ca te fais rire?
LightOwl
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:52:12
Smoke-A-Lot SquallFF pourquoi ca te fais rire?
ça le fait rire parce que "Bah alors pourquoi dans ce cas sont t´ils si elogieux avec nintendo! C´est pas normal ! C´est sony qui a inventé la console de jeux, faudrait pas l´oublier!!" c´est une énorme connerie
y a celle là qui est pas mal: "aussi ya 2 poids 2 mesures, nintendo fait une soit disant manette révolutionaire c´est génial pour tout le monde, et sony en fait une et personne en parle, alors qu´en plus ils l´ont présenté avant nintendo, vu que la conférence sony etait en premier."