CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Connexion

fan113
fan113
Niveau 6
28 mai 2009 à 21:14:59

Bonjour tous le monde ! voila l'année prochaine je quitte la maison familiale pour continuer mes étude, j'aurais donc mon p'ti studio. . . Et comme bien sur j'aurai besoin d'internet je voudrai savoir quel serait la meilleur solution pour avoir internet dans l'appart avec le forfait le moins cher car je n'y connais pas grand chose . Si vous pouviez m'aider cela m'arranger beaucoup s'il vous plait

mr-pastis
mr-pastis
Niveau 5
28 mai 2009 à 21:27:52

tu prend n'importe quelle box (la orange plus cher...) dans le magasin tu leur demande de t'ouvrir une nouvelle ligne a ta nouvelle adresse et dans 2 semaine environs tu auras le reseau !

ou autre moyen si tes dans un immeuble tu peux aussi chopé un reseau non securisé sans fil ! voila

fan113
fan113
Niveau 6
30 mai 2009 à 13:23:14

et au niveau du prix ça me reviendrait à combien par mois ?

Memel60
Memel60
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:26:36

Sa dépends moi je paye 30 euros

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:29:22

Les offres qui sont ciblées uniquement sur Internet sont peu nombreuses. Chez Orange tu peux avoir pour 24.99€/mois, Internet en haut débit et la TV.

Il y a peu d'offres qui permettent seulement l'accès à Internet. :ok:

fan113
fan113
Niveau 6
30 mai 2009 à 13:30:09

étant donné qu'il faut ouvrir une ligne, on ne paye que 30€ ou il faut compter aussi le prix du téléphone ?

fan113
fan113
Niveau 6
30 mai 2009 à 13:31:12

d'accord il y a peu d'offres mais elles existent . . .

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:34:57

Honnêtement je ne sais pas. Je ne pense pas, ça existait avant l'apparition de l'ADSL. Mais maintenant tu es pratiquement obligé de prendre soit le téléphone soit la TV avec. :ok:

fan113
fan113
Niveau 6
30 mai 2009 à 13:40:15

En fait quand j'en parle a ma mere elle me dit que si dans mon appart il n'y a pas de ligne il faut en ouvrir une et que ça revient plus cher que le forfait 30€ par mois classique chez la plupart des operateurs. Donc je ne comprends pas tout. A la limite que j'ai le téléphone ou la TV en plus j'en est rien à faire ( quoi que c'est un avantage), mais c'est surtout pour etre sûr que je ne payerai que le forfait et pas plus

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:19:06

L'ouverture de ligne ne coûte rien. Mais si il n'y a pas de ligne et que tu prends une offre comprenant le téléphone, il va falloir que tu paies la ligne France Télécom que t'as ouverte + l'offre que t'as prise. Il me semble que la ligne coûte 12€/mois.

Je te conseille plus de prendre une offre avec la TV, et en plus je pense que tu peux négocier auprès de ton fournisseur quand tu vas t'inscrire le fait de ne pas prendre la TV et donc de ne pas la payer. Ca t'enlève 5 à 7€ je crois.

Si le téléphone t'est indispensable, prends-le, mais sinon tu peux t'en passer, ça fera que saler la facture, surtout si t'as déjà un portable. :ok:

fan113
fan113
Niveau 6
31 mai 2009 à 00:41:13

Donc je peux avoir internet sans ouvrir de ligne si je ne suis pas interessé par le telephone car l'appart ne sera surement pas equipé d'une ligne.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube