CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF vs 13 présenté a l'E3

koji43
koji43
Niveau 7
28 mai 2009 à 00:34:26

en voila une bonne nouvelle ;)
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5472&Itemid=1

Xfire_demonwolf
Xfire_demonwolf
Niveau 9
28 mai 2009 à 00:36:02

la présentation sur 360 ? ahahahahahahaha

ca va rappeller de mauvais souvenirs a certains ^^

Enor
Enor
Niveau 10
28 mai 2009 à 00:50:26

Pas du versus 13 mongole , Versus 13 = exclu Ps3

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 mai 2009 à 00:52:04

Maiiis, laisse le esperer, Enor :p)

nemedien
nemedien
Niveau 10
28 mai 2009 à 00:52:35

Exellent, depuis le temps que je veux savoir plus sur le systhéme de combat !

Je me demande s'il penche sur un sytheme a la KH ou nouveau genre...

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
28 mai 2009 à 00:56:47

juste le fait quil soi en temps réél le system de combat nannonce que du bon :ange:

[FFvsXIII]
[FFvsXIII]
Niveau 10
28 mai 2009 à 00:57:30

demonwolf aka le petit troll pro-m haineux envers sony et crevant la dalle sur sa console qui n'a quasi aucune exclusivité de grande qualité en dehors de gears II ( gears 1 et mass effect = PC , NG , TOV , Lost lplanet , dead rising , eternal soanata , star ocean 4 , bioshock etc : passage sur PS3 ... ).

T'inquiète un jour t'auras les moyens de te payer la PS3 pour MGS4 , MGS5 , les 3 ratchet , Trico , god of war III , infamous , GT5 , heavy rain , uncharted 1 et 2 , valkyria chronicle , disgaea 3 , white knight chronicle , MAG , Killzone 2 , motorstorm pacific rift , ninja gaiden sigma , warhawk , starhawk , resistance 2 , FF versus XIII, little big planet 1 et 2, syphon ilter 5, wipeout HD etc ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2009 à 01:02:54

OMG autant d'exclu? j'avais jamais remarqué qu'il y en avait autant(et de grande qualite)

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
28 mai 2009 à 01:05:32

T'as oublié siren,yakuza kenzan! et yakuza 3 :content:

[FFvsXIII]
[FFvsXIII]
Niveau 10
28 mai 2009 à 01:07:28

Ouais et encore sony a 3 jeux 2009 à présenter plus bien sur tous les autres jeux qui sortiront les années précédentes.
Faut pas se voiler la face sur cette gen 90% des exclues viennent des studios internes pour les consoles HD , et sony a juste 3 fois plus de studios internes que microsoft...

MS tente de combler l'écart en achetant des exclusivités temporaires aux tiers ( Star ocean , TOV , lost planet 2 en sont de parfaits exmemples ) mais au final...

Il y a a eu un age d'or de la 360 en 2006-2007 ( et meme 2008 ou elle a presque fait jeu égal avec la PS3 ) soit sa deuxième et 3ième année , un peu comme 2008-2009 pour la PS3 quoi , mais lpus le temps passe et plus nintendo et sony montrent leur supériorité pour le développement first-party.

[FFvsXIII]
[FFvsXIII]
Niveau 10
28 mai 2009 à 01:08:03

Ouais enfin siren est un bon jeu mais pas un gros titre. Sinon on pourrais compter banjo pour la 360 ^^

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
28 mai 2009 à 01:12:54

Pas d'accord,siren est un des meilleurs titre de la ps3 et accessoirement Le survival de cette gen.
Tu as bien mis valkyria chronicles qui ne connait pas un grand succes commerciale par rapport aux joueurs,meme si il a un bon succes d'estime.

Banjo est une heresie par contre.

Et ne pas oublier que niveau editeurs tiers:il y a deja des exclus annoncés comme le projet cyberconnect 2,last rebellion,trinity universe,rpg de koei annoncé tout récemment,nouveau yakuza pour 2010

Bref tout ça pour dire que la ps3 a un catalogue d'exclu bien riche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2009 à 01:13:48

ben moi je trouve que sony fait vraiment des bon jeux(god of war 3 par exemple) leur studio sont très competent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2009 à 01:14:48

en plus la ps3 recupere petit a petit toutes le exclu(temporaire) de la 360^^

siren ne c'est pas bien vendu non plus

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
28 mai 2009 à 01:16:40

Oui exactement sony innove et propose des licenses qui ne sont pas forcément vendeurs genre justement forbidden siren qui n'est pas une bombe niveau ventes,je dirais meme que c'est un bide.

Sans oublier bien entendu ueda et sa team qui s'apprete à larguer leur monument sur ps3 et qui ne sera pas vendeur non plus,c'est ça qui fait honneur au constructeur.

anti-bouzeu
anti-bouzeu
Niveau 10
28 mai 2009 à 01:19:28
  1. demonwolf aka le petit troll pro-m haineux envers sony et crevant la dalle sur sa console qui n'a quasi aucune exclusivité de grande qualité en dehors de gears II ( gears 1 et mass effect = PC , NG , TOV , Lost lplanet , dead rising , eternal soanata , star ocean 4 , bioshock etc : passage sur PS3 ... ).

T'inquiète un jour t'auras les moyens de te payer la PS3 pour MGS4 , MGS5 , les 3 ratchet , Trico , god of war III , infamous , GT5 , heavy rain , uncharted 1 et 2 , valkyria chronicle , disgaea 3 , white knight chronicle , MAG , Killzone 2 , motorstorm pacific rift , ninja gaiden sigma , warhawk , starhawk , resistance 2 , FF versus XIII, little big planet 1 et 2, syphon ilter 5, wipeout HD etc ^^

:d) laisse le continuer a rager parce qu'il na pas pu se payer une ps3 :rire:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
28 mai 2009 à 02:26:01

Oh oui :bave:

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
28 mai 2009 à 03:43:43

Après c'est une question de gout :hap: t'es oas le nombril du monde et tout le monde n'aime pas Ratchet, God of War, et meme MGS... Donc évite de rabaisser les autres parce qu'ils n'ont pas de PS3 tu seras sympa, pour ma part j'ai une 360 et je ne rage absoluement pas... Bon ok uniquement pour MGS 4 et 5 bientôt (et que je ne veux pas voir sur 360), mais bon je suis en train de bidouller mon PC pour faire tourner MGS4 avec le lecteur BR de mon ordi :fou: meme si je place très peu d'espoir... Bref sa sert a rien de vous la peter a faire genre vous avez de la thune les mecs, c'est pas cool.

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
28 mai 2009 à 08:23:14

cool ça qu'il soit à l'E3, ça donnera au moins l'illusion qu'il sort dans pas longtemps.
:gni:

"mais bon je suis en train de bidouller mon PC pour faire tourner MGS4 avec le lecteur BR de mon ordi"
:rire:

dams1077
dams1077
Niveau 10
28 mai 2009 à 08:24:59

C'est dingue a chaque nouveau salon important y a du troll :honte: Sérieux j'ai une PS3, j'adore cette console je suis conotent de l'avoir choisie mais c'est pas pour autant que je vais m'amuser a rabaisser les autres c'est du niveau d'un gosse de 10 ans ça :honte:

Enfin bref je sais bien que ce que je dis va rien changer mais bon... Juste pour faire remarquer; sur ce topic 1 troll 360 et vous êtes plus de dix à troller comme lui...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy