« clad_01
[eater]resident on peu déjà être sur d´une chose c´est que le WII a des jeux bien plus intéressant que les autres...c´est pas moi qui le dit...mais les sondage... »
Lol
Tu sais, les sondages, au même titre que "l´opinion Public" sa n´a aucun sens, du moins pour l´individu.
Et le problème avec la Wii, c´est qu’elle vise un public extra large et dispersé (sans doute la seul console a proposer ça!)
Donc perso, il y a deux jeux qui m’intéressent sur cette console (Metroid et le jeu de batteries).
La politique de nintendo a beau satisfaire « les sondages », elle ne satisfera pas a 100% chaque Gamer.
Et si la console 128b de Nintendo ne coûte pas cher, c´est parce que le constructeur gagne de l´argent ailleurs, la DS sans doute. Pareil pour la xbox1. Une baisse de prix c’est pour attirer le client. La ps2 n’en a pas besoin ;)
pour cette histoire de Prix, je le redit, Sony n’a rien a voir la dedans, puisque c’est pas elle qui développe les jeux. C’est pareil que Microsoft, seul les jeux qu’elle développe sont au prix qu’elle fixe : 60euro