CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

japon : wii vs ps3

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
31 mai 2006 à 08:37:10

http://www.pcinpact.com/actu/news/29094-La-Wii-de-Nintendo-est-tres-attendue-au-Japo.htm

La wii est plus attendu, la ps3 est trop chère!! voila un bon résumé des attentes japonaise!

Regalis
Regalis
Niveau 7
31 mai 2006 à 08:42:03

Ça va faire comme le duel DS/PSP.La ps3 va tres bien marcher,mais la wii va tout niquer(c´est tout le mal que je lui souhaite.) :cool:

coray4
coray4
Niveau 10
31 mai 2006 à 08:51:52

Le sondage révèle également que 88,4% des personnes interrogées trouvent que la PlayStation 3 sera trop chère, contre 10,4% à trouver que le prix est justifié. Le reste ? Ils pensent que la console n´est pas assez chère (sans rire).

Sa montre quand meme bien le malaise du prix.
Meme si dans ce forum certain arrive à justifié le prix, Les japonais eux non.
pourtant la HD est bien plus répandu que dans notre beau pays mais cela montre bien que la lecture de vidéo HD meme si la difference est un peux plus nette n´interesse pas bien grand monde meme pour un prix divisé par 2 comparé aux autres lecteur.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
31 mai 2006 à 08:55:08

trop chèr mon fils!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
31 mai 2006 à 09:30:38

c´est clair que c´est pas l´europe qui va définir la futur du HD !

le japon, ou les USA, sont mieux fourni et plus en avance ! Comme on le dit depuis un certain temps, le BR n´a finalement pas pris l´ascendant sur le HD-DVD comme on pouvait le penser, du coup le marché reste incertain, et l´argument de la console qui lit les films BR ne tient plus la route dans la mesure ou ça ne pourrait pas etre le futur format gagnant !

a coté on a MS, moins cher, mais mauvaise reputation au japon (c´est bien triste)

et encore a coté on a nintendo, autre grandes marques adorées des japonais, qui proposent un truc délirant comme ils les aiment la bas et pas trop cher, et qui suffira largement pour patienter en attendant des baisses de prix de ps3, des meilleurs sur 360 etc....

mais meme avec ça la PS3 se vendra quand meme, au moins chez les fans pur et dur

montana1360
montana1360
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:29:52

est lasbas yen a qui on mis en second ff 13 et mgs4 ce qui veut dire que elle marchera moin bien que la wii sans doute mes elle marchera

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
31 mai 2006 à 10:55:49

Les sondages ne sont pas fiables..

On donnait bien une certaine Saturn gagnante..

dende22
dende22
Niveau 9
31 mai 2006 à 11:01:41

Sans final fantasy VII, la saturn l´aurait remporté au Japon, les stats étaient bonnes mais l´arrivée imprévue de FFVII a tout renversé. (donc là, à moins d´un imprévu ...)

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
31 mai 2006 à 11:04:05

FFVIII est sortit bien après le lancement de la Saturn..

dende22
dende22
Niveau 9
31 mai 2006 à 11:08:24

Je sais, et avant la sortie de ce jeu la saturn cartonnait, le renversement de situation en faveur de la playstation est arrivé en même temps que FFVII (fin 1997 je crois).
Si ce jeu n´était pas sortit sur PSone, la saturn aurait continué a mieux se vendre que la playstation, les stats étaient bons, ils n´avaient juste pas toute les cartes en mains pour tout envisager.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:10:55

Moi tant que les USA et l´Europe deviennent de plus en plus Crosoft le Japon je men tape un peu :ok:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:24:48

GOLDENDARKMAN :rire2:
mais ce n´est pas étonnant, le prix est trop élevé! stratégie mal négociée de la part de sony!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:27:07

retrouver moi les sondage opur la gc N64 et tout qu´on rigole un peu a l´epoque il me semble que l´engouement été le meme alors rester objectifs les gars...

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:29:02

comment être objectif avec un sondage?? on le commente, et je suis objectif quand je dis que la ps3 est trop chère!

axylin12
axylin12
Niveau 12
31 mai 2006 à 15:30:49

retrouver moi les sondage opur la gc N64 et tout qu´on rigole un peu a l´epoque il me semble que l´engouement été le meme alors rester objectifs les gars...

Non l´engouement n´était pas du tout le même et puis la GC était sorti bien après la PS2

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:34:37

tu va me dire que tout les pro-N ne disait pas que la console aller ecraser la ps1 (pour la N64)et la ps2?
mode hs on * certe le prix est cher mais j´en ai marre que des boulets(pas toi...)viennent polluer les forum avec ce seul argument,ouai sony c´est des copieurs je trouve ca degueulasse mais a force de copier il nous livrent des bons jeux malgres leur politique neo-nazi(lol...^^")et nintendo devant un tel succes se surpasse pour nous truover de nouvelles formes de gameplay...

mode hs off...

je pense que la console sera tres interessante dans un ans et demi sans les bugs avec un bon catalogue et un prix moindre...

mrifie
mrifie
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:35:27

[Ice_kily] Posté le 31 mai 2006 à 15:27:07

non l´engouement n´etait pas le même enfin je nepense pas ,en tout cas chez moi l´engouement n´est pas du tout le même la gamecube ne me disait rien alors que la wii m´attire beaucoup !

mais pourtant je pense que la PS3 ne sera pas le bide que beaucoup de pro N laisse entendre elle va rencontré beaucoup de succés ( sony va tout de même perdre des parts de marché ) on vérra bien !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:45:51

j´espere que cette guerre des consoles nous permettre d´avoir a chaque fois de nouveau jeux aussi bine les uns que les autres....

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:46:10

elle ne fera pas un bide, mais la concurrence est bien présente, nintendo au japon et un peu partout, microsoft en europe et états unis...!

-nextgen-
-nextgen-
Niveau 3
31 mai 2006 à 15:47:55

peut-étre que sony va annoncer que la ps3 va sortir moins cher

espéron-le :ange: :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn