CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evangelion sur PS3 (Cellius)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:47:27

Anikam , au lieu de me répondre comme sa , donnes des arguments comme je l'ai fais mais je sais que c'est quasiment impossible de montrer que je me trompe :)
saches que pour un débat , faut parler avec des arguments et des faits et c'est ce que j'ai fais contrairement à toi qui me balance tes vannes de immature , gamin ... sans aucun fondement et aucun argument , donc à toi de murire et non à moi :ok:

Logann , ouais mais garder les exclus est encore mieux et aussi une bonne décision comme ils l'ont fais à l'époque de la PS2 :)

spacegauffre
spacegauffre
Niveau 9
26 mai 2009 à 19:48:51

Ou sortir de bonne license, pas des trucs a chié...

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
26 mai 2009 à 19:49:20

j'ai donné plein d'arguments je te signale :sarcastic:

et en plus c'est moi qui te pause une question, pas le contraire
tu semble vouloir dire que ce jeu va être nul vu qu'il ne ferra pas vendre de console. je ne comprends pas ton opinion, pourrais-tu être plus explicite ?

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
26 mai 2009 à 19:50:00

sauf qu'on n'est plus à l'époque de la ps2 reine des ventes ^^ la wii et la 360 sont passés par la et sony peut plus tout se permettre, et je les encourage a creer de nouvelles licenses comme uncharted, infamous ou little big planet au lieu de pomper "bêtement" sur la concurence

(aïe je sens que je vais me faire lyncher ^^ j'ai la 360 au passage si ça peut me crédibiliser :lol: )

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:50:03

Logan ,
Il peut rien contre moi :noel:
je suis plus fort que lui :content:
no raj anikam :noel:
( c'est pas une provo' au cas ou car si j'en ai envie je vais pas le faire avec des no-raj à la gamin car on sait jamais que tu vas me traité d'immature :noel: )

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
26 mai 2009 à 19:51:21

c'est pas un problème d'être immature ou pas, c'est juste que t'as 16 ans et que j'en ai 24, d'où notre vision très différente du monde du jeux video

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
26 mai 2009 à 19:52:13

moi j'en ai 18 :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:52:18

Anikam on a vu aucun argument et meme si , recapitule les maintenant :hap:
et la réponse pour ta dernière question se trouve dans les pages précédentes et la preuve que tu m'as pas bien lu et le fais de me poser une question sur la qualité du jeu alors que moi je parlais pas de celle la :ok: , bref relis :)
et essayes pas de changer le sujet du truc que tu ma traité d'anti sony , réponds moi sur sa le reste est clos :hap:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:53:31

Anikam , la on parle pas de vision je crois mais juste sur le fais que je suis anti sony débile car j'ai critiqué avec des arguments et des fondement contrairement à ton insulte gratuite sans fondements :hum:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
26 mai 2009 à 19:53:59

putain mais t'es grave toi !

tu veux que je ressorte tes posts ? à chaque fois tu parle de vente de console et des décisions de Sony...
c'est ça que je capte pas !

le reste je m'en fou !

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:54:09

Enfin bref je vais pas t'obliger à me répondre non plus .

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
26 mai 2009 à 19:54:38

dialogue de sourd je crois

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
26 mai 2009 à 19:54:50

c'est pas à moi de donner des réponses, j'suis clean de mon côté

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
26 mai 2009 à 19:56:06
  1. Naruto-uchiwa_w Voir le profil de Naruto-uchiwa_w
  2. Posté le 26 mai 2009 à 19:53:31 Avertir un modérateur
  3. Anikam , la on parle pas de vision je crois mais juste sur le fais que je suis anti sony débile car j'ai critiqué avec des arguments et des fondement contrairement à ton insulte gratuite sans fondements

comment tu veux que je le perçoive autrement :question:
à la moindre occasion t'en profite pour chier sur Sony, sur ses décisions et sur ses jeux...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:57:13

ouais resortes les posts , j'ai pas vu des arguments sur sa :hap:
peut etre avec un nouveau je verrais :sarcastic:
et mon pavé à la réponse sur la critique de sony et les mauvaises décisions , arretes ton jeu que j'ai pas capté , mes arguments sont claire et net sur ces décisions et je te les repostes ici meme :ok: :

-Perte d'FF XIII et un Bon paquet d'RPG voir meme des exclus temporaires X360 alors qu'ils étaient avant exclu sony ( SO4 , TOV , ES ...) Front mission 6 exclu sur 360 , IU aussi , TLR ...

-DMC 4 , Tekken 6 , Assassin's creed et pleins d'autres jeux déstinés exclus PS3 se sont retrouvé multi

-MH 3 ou le best-seller au japon qui se retrouve sur wii

-Paquet de pétards mouillés ( HS , LAIR ...) et achat d'exclus répugnante (HAZE)

-Le retards des dates de sorties et GT5 qui va se transformer en vaporware

-On a pas demandé de PLAY TV ni d'autres niaiseries et ils les ont sorties et qu'ils assument leur respo .

-Il est ou notre Chat vocale Ingame , musique ingame ... qui sont sortie chez la concurence avec la console .

-Le foutage de gueule pour nous européens avec les PSN Cards et le PSS Vidéo

-Console plus puissante que la 360 mais architecture si pourrit que les portages foirent avec des bugs et chute de FPS et alising ... et je suis totalement objective :ok:
...

t'en veux d'autres :question:

et je sais que la qualité n'est pas souvent avec les ventes mais le :
Résultat est bien la : la PS3 est la dernière des 3 consoles actuellement et d'après les ventes hébdo sa changera pas .

et les ventes aussi sa peut un peu montrer les choix du constructeur (hors la wii avec le casual) , et la preuve avec la PS1 , PS2 sony était le roi , la PS2 ou la console qui s'est vendu 3 X plus que les chiffres additionnées de ses concurentes et qui est encore en vie :coeur:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
26 mai 2009 à 19:58:52

et allez il rechange de sujet au lieu de me répondre clairement... :sleep:

décidément :-(
plus qu'une chose à faire, attendre l'E3 pour que Sony remette en place tous les boulets du forum qui pètent plus haut que le c*l :ange:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
26 mai 2009 à 19:59:31

hey naruto uchiwa mes posts t'étaient adressés, ya pas que anikam je veux que tu me dises ce que tu penses de mes posts :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:59:45

Si anikam , tu a me répondre sur le fais de justifié ton débile gamin anti sony car j'ai dis sony ou l'art de prendre des mauvaises décisions cette gen avec des arguments car moi j'ai argumenté sur le fais que j'ai dis sa :)

et si non je chie pas sur Sony :hum:
j'attends plus de jeux sur PS3 que sur 360 , FF VS XIII et GOW 3 , GT 5 en tete :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:01:21

Logan , je pense que t'es entrains de te foutre et de te marrer de nos gueules avec ce débat à la con :noel:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
26 mai 2009 à 20:02:03

mouais c'est ce qu'on dit... :sarcastic:

mais les faits sont là, à la moindre occasion tu chies sur Sony :ok:
rien que pour ça tu ne mérites pas mon attention :hap:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance