CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evangelion sur PS3 (Cellius)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:44:33

:d) tu n'es qu'un fanatique aveuglé de sony , meme si ils sortent la pire arnaque du monde , tu l'achèteras et tu leur donnera raison .

ben t'a tord que je sache Animkam a pas acheter l'arnaque de sony vue a la Tv la premiére image 200hertz qui fait du 200 images par secondes (j'en pisse encore de rire tellement c'est ce foutre de la gueule du client)

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
26 mai 2009 à 17:51:25

encore une fois naruto ta réponse est complètement dénuée de sens

je te plains

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
26 mai 2009 à 17:53:42
  1. Naruto-uchiwa_w Voir le profil de Naruto-uchiwa_w
  2. Posté le 26 mai 2009 à 10:02:42 Avertir un modérateur
  3. c'est pas un jeu tiré d'un anime qui fera vendre des PS3 d'ailleurs

et alors ???!
si ça permet de satisfaire tous les fans de l'animé !
quel rapport avec le nombre de vente de console ? les développeurs n'ont absolument pas l'intention de faire de ce jeu un hit !

spacegauffre
spacegauffre
Niveau 9
26 mai 2009 à 17:59:20

Heu désolé mais un jeux tiré d'animé peut faire vendre des consoles pour moi....

En général les gens qui achète ce genre de jeux sont plus ou moins fans ( ya des exeptions comme partout après ).

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
26 mai 2009 à 18:02:06
  2. Posté le 26 mai 2009 à 10:11:10 Avertir un modérateur
  3. mais de toute façon bonne ou pas sa fera pas vendre des PS3
  2. Posté le 26 mai 2009 à 10:16:06 Avertir un modérateur
  3. meme les BONNES adaptations des mangas les plus populaires n'arrive pas à faire vendre des consoles et comment voulez vous qu'evangelion le fasse ?

rapport avec le nombre de console vendues ? :rire:
ce jeu ne prétend pas être un best-seller :-)))

3. Sony ou l'art de prendre les mauvaises décisions en cette gen

ah voilà ! :content:
là tu te montre sous ton vrai visage, le gamin anti-sony bien débile :bave:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
26 mai 2009 à 18:03:13
  1. Razheel Voir le profil de Razheel
  2. Posté le 26 mai 2009 à 10:19:56 Avertir un modérateur
  3. Au lieu de pondre des textes inutile pour donner ta vision des choses qui n'est pas universelle aussi, le fait de développer et sortir un jeu tiré d'un D.A est un risque qui est a prendre, grâce aux fans qui peuvent apprécier le titre. Ce fermé au simple fait de vendre des jeux pour vendre des consoles, c'est perdre une part de marché correspondant a ceux qui attendent des titres d'œuvres qu'ils apprécient. Et si le jeu rencontre un succès auprès de ces gens et que la presse aime, pourquoi ne ferait il pas plus de vente, et vendrait des consoles? Tu es devin pour le savoir?

rien à ajouter, je plussoie :oui:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
26 mai 2009 à 18:04:55
  1. Vivi_13 Voir le profil de Vivi_13
  2. Posté le 26 mai 2009 à 10:21:06 Avertir un modérateur
  3. Tu sais Naruto-uchiwa_w quand on voit que X Edge va débarquer chez nous et que Agarest Senki va en faire de même on peut s'attendre à tout. Je veux dire ya peu on aurait jamais penser que ce genre de jeu soit prévu pour l'Europe, voir tout simplement en dehors du Japon.

Puis qu'est ce que ça peut te foutre que ce jeu ne vende pas de ps3 ? C'est le problème de Sony, puis c'est bon c'est une grosse boîte ça m'étonnerait qu'un tel projet leur mobilise beaucoup de ressources...

encore un de mon avis :content:

j'attends impatiemment ta réponse naruto :hap: en espérant que tu réponde comme le ferait une personne adulte, c'est-à-dire ne pas dériver le sujet en me traitant une fois de plus de tous les noms :sarcastic:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:08:59

Anikam :hum:
Non mais arretes la je me fou de la politique de sony envers ce jeu et non du jeu :hum: , je parle de sony qui sort un jeu qui va pas servir à faire vendre des PS3 et ce comportement montre bien que je suis faché du fais qu'ils vont pas en vendre plus par le fais que je suis le contraire de l'anti sony que tu dis mais sans etre un fanatique aveuglé comme toi , t'es bete ou tu comprends pas exprès ?

tout le monde ma rien dis à part toi , ouvres les yeux , t'es vraiment dé**e pour interpréter ce que je dis de la sorte .

je me connais bien et on me connait bien que j'achète pas les jeux qui vendent des consoles d'ailleurs j'ai pleins de jeux surtout rpg qui ont eu aucun succès alors t'es complètement à coté de la plaque , quand je te dis que ta un problème de logique ... :honte:

et puis saches que je n'ai pas changer de sujet toute à l'heure , c'est un truc en rapport avec ton comportement .

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:14:36

Anikam , chaud quoi
personne n'ai de ton avis mon gars :hum:
vivi_13 et razheel parlait du jeu lui meme , eux ne m'ont pas traité de anti sony et parlait sur le fais de sa réussite et ont compris que je critiquais la décision de sony , toi tu me dis que le jeu n'est pas un best seller et que pour moi un jeu qui ne vend pas de consoles n'est pas un jeu qui doit sortir :-)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:20:40

reste que comme dh'ab on s'attend a une belle bouse juste pour vendre au fan de la licence...

(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:33:07
  1. Anikam_ Voir le profil de Anikam_
  2. Posté le 26 mai 2009 à 18:02:06 Avertir un modérateur
  3. Sony ou l'art de prendre les mauvaises décisions en cette gen

...............................................

ah voilà ! :content:
là tu te montre sous ton vrai visage, le gamin anti-sony bien débile :bave:
Avec Anikam , faut pas critiqué sony , faut pas en dire du mal si non t'es condamné à etre anti sony ou troll ou machin :ouch2: , t'es vraiment pathétique comme fanatique aveuglé non mais vraiment :honte:
la liberté d'expression tu connais ?
et en plus j'ai pas dis sa pour rien , c'est tout à fait fondé et PERSONNE peut dire le contraire , sony n'arrete pas de prendre les mauvaises décisions et sa c'est visible TOTALEMENT :ok: , voici une mini liste :ok: :

-Perte d'FF XIII et un Bon paquet d'RPG voir meme des exclus temporaires X360 alors qu'ils étaient avant exclu sony ( SO4 , TOV , ES ...) Front mission 6 exclu sur 360 , IU aussi , TLR ...

-DMC 4 , Tekken 6 , Assassin's creed et pleins d'autres jeux déstinés exclus PS3 se sont retrouvé multi

-MH 3 ou le best-seller au japon qui se retrouve sur wii

-Paquet de pétards mouillés ( HS , LAIR ...) et achat d'exclus répugnante (HAZE)

-Le retards des dates de sorties et GT5 qui va se transformer en vaporware

-On a pas demandé de PLAY TV ni d'autres niaiseries et ils les ont sorties et qu'ils assument leur respo .

-Il est ou notre Chat vocale Ingame , musique ingame ... qui sont sortie chez la concurence avec la console .

-Le foutage de gueule pour nous européens avec les PSN Cards et le PSS Vidéo

-Console plus puissante que la 360 mais architecture si pourrit que les portages foirent avec des bugs et chute de FPS et alising ... et je suis totalement objective :ok:
...

t'en veux d'autres :question: et je défie qui conque me démentir et dire que sony a pris les bonnes décisions :ok:

et je sais que la qualité n'est pas souvent avec les ventes mais le :
Résultat est bien la : la PS3 est la dernière des 3 consoles actuellement et d'après les ventes hébdo sa changera pas .

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:36:55

et les ventes aussi sa peut un peu montrer les choix du constructeur (hors la wii avec le casual) , et la preuve avec la PS1 , PS2 sony était le roi , la PS2 ou la console qui s'est vendu 3 X plus que les chiffres additionnées de ses concurentes et qui est encore en vie :coeur:
si non j'attends ta réponse pour me dire que je me trompe .

Bayonneta
Bayonneta
Niveau 4
26 mai 2009 à 19:39:04
  1. The_Laskov Voir le profil de The_Laskov
  2. Posté le 26 mai 2009 à 19:20:40 Avertir un modérateur
  3. reste que comme dh'ab on s'attend a une belle bouse juste pour vendre au fan de la licence...

==> prend pas ton cas pour une généralité, le jeu vient d'être annoncé, aucune image, aucune vidéo et tu te permet de le qualifier de bouse, je me demande si ton jugement aurait été le même s'il avait été exclus 360

spacegauffre
spacegauffre
Niveau 9
26 mai 2009 à 19:40:41

C'est vrai que sony est a la masse sur cette gen, je suis totalement d'accord avec Naruto sur tout les points qu'il a cité plus haut..
Bon après c'est sur que c'est pas forcement facile de faire face a microsoft avec son gros chequier, mais ça n'excuse en rien la perte d'exclu qu'ils ont eu.. en esperant qu'ils se ratrappent.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:41:53

PS: Anikam en me traitant de débile alors que ce que j'ai dis est fondé et je l'ai bien montré dans mon pavé , sa prouve qu'on me disant sa sans fondement de ta part , sa montre bien que c'est toi le d***le pour ton aveugle attitude de mouton de sony :ok:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
26 mai 2009 à 19:43:35

au contraire ils laissent passer les exclus pour investir dans de nouvelles licences c'est ce qui a été dit depuis toujours :ok:

j'ai vu d'apres l'interview du pdg de sony france qu'un jeu coute 15 millions à faire et que pour garder une exclus il faut payer 50 millions donc le choix est vite fait

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:44:11

Spacegauffre et je t'assure que pourtant j'ai acheté ma PS3 parmi les premiers et j'aime bien cette marque et j'espère aussi qu'ils vont se rattrapé :)

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
26 mai 2009 à 19:44:50

je redoutais une telle réponse... et elle est arrivée :-(

j'attendais de toi un débat digne de ce nom, mais tu y rennonce, dommage, j'attendrais donc que tu "mûrisse" dans ta tête

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
26 mai 2009 à 19:45:37

anikam vas y un peu de nerf tu vas te laisser marcher sur les pieds comme ça, bat toi bonhomme :noel:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
26 mai 2009 à 19:47:02

logan____sann :rire2:

tu me connais mal jeune homme :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn