CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evangelion sur PS3 (Cellius)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2009 à 10:11:10

Naruto UNS ? très bonne adaptation développé par CyberConnect2 (Expert en Naruto)
Avec tout les millions de fans de Naruto dans le monde , le jeu n'a pas réussi à faire vendre des PS3 tout comme toute autre adaptation

Evangelion ? on sait meme pas ce qui va etre de l'adaptation , mais de toute façon bonne ou pas sa fera pas vendre des PS3 surtout avec son nombre de fan très limité et issu des années 80/90 et je doute qu'il sortira hors japon

Non mais franchement au lieu de gacher leur fric dans des investissements pareil ... :honte:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2009 à 10:16:06

Non mais meme si il sort en occident , qui va l'acheter ? :rire:
meme les BONNES adaptations des mangas les plus populaires n'arrive pas à faire vendre des consoles et comment voulez vous qu'evangelion le fasse ? :rire:
vous allez sortir 70 euro pour sa ? :rire:
ce qui me dérange le plus moi c'est que Sony est dans le coup puisque c'est cellius (50% Sony , 50% Namco) donc pour sony faut que sa soit des exclus à leur guise qui fera vendre leur console(que au japon ,je sens que cellius est faite que pour des jeux qui sortent pas hors japon) et pensé à Evangelion est vraiment une décision minable .
Sony ou l'art de prendre les mauvaises décisions en cette gen :honte:

Razheel
Razheel
Niveau 12
26 mai 2009 à 10:19:56

Laskov, ton point de vue sur l'animé Evangelion ne fait pas de lui une daube universelle, il est l'un des D.A le plus apprécié au japon et par les français connaisseurs grâce a son scénario alambiqué et ces scènes de combat.

1. Naruto-uchiwa_w Voir le profil de Naruto-uchiwa_w
  2. Posté le 26 mai 2009 à 10:11:10 Avertir un modérateur
  3. Naruto UNS ? très bonne adaptation développé par CyberConnect2 (Expert en Naruto)

Avec tout les millions de fans de Naruto dans le monde , le jeu n'a pas réussi à faire vendre des PS3 tout comme toute autre adaptation

Evangelion ? on sait meme pas ce qui va etre de l'adaptation , mais de toute façon bonne ou pas sa fera pas vendre des PS3 surtout avec son nombre de fan très limité et issu des années 80/90 et je doute qu'il sortira hors japon

Non mais franchement au lieu de gacher leur fric dans des investissements pareil ... :honte:

=> Au lieu de pondre des textes inutile pour donner ta vision des choses qui n'est pas universelle aussi, le fait de développer et sortir un jeu tiré d'un D.A est un risque qui est a prendre, grâce aux fans qui peuvent apprécier le titre. Ce fermé au simple fait de vendre des jeux pour vendre des consoles, c'est perdre une part de marché correspondant a ceux qui attendent des titres d'œuvres qu'ils apprécient. Et si le jeu rencontre un succès auprès de ces gens et que la presse aime, pourquoi ne ferait il pas plus de vente, et vendrait des consoles? Tu es devin pour le savoir?

Razheel
Razheel
Niveau 12
26 mai 2009 à 10:21:03

Erf "Se fermer"...

Vivi_13
Vivi_13
Niveau 49
26 mai 2009 à 10:21:06

Tu sais Naruto-uchiwa_w quand on voit que X Edge va débarquer chez nous et que Agarest Senki va en faire de même on peut s'attendre à tout. Je veux dire ya peu on aurait jamais penser que ce genre de jeu soit prévu pour l'Europe, voir tout simplement en dehors du Japon.

Puis qu'est ce que ça peut te foutre que ce jeu ne vende pas de ps3 ? C'est le problème de Sony, puis c'est bon c'est une grosse boîte ça m'étonnerait qu'un tel projet leur mobilise beaucoup de ressources...

Et sinon cette adaptation prendra quelle forme, une chance que ce soit un RPG ? Parce que Namco a un RPG exclu ps3 prévu.

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
26 mai 2009 à 10:22:57

Evangelion merdique ?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2009 à 10:28:16

Razheel , regardes bien :)
les adaptations de Naruto sont excellentes
les adaptations de DBZ le sont aussi (sauf BL)
ya eu une adaptation de Saint seiya pas mal (enfin pour moi)
tout ces adaptations sont sorties partout dans le monde et ces mangas sont beaucoup plus populaires que Evangelion ,
aucun d'eux n'a fais vendre des consoles :ok: 99% sa dépasse pas le million pour le meilleur d'entre eux :-)
donc meme si Evangelion aura une bonne adaptation et sortira en partout dans le monde , ca va pas sérvire à grand chose je crois pour sony :ok: , à part pour les fans d'evangelion et peut etre !

Vivi_13 c'est vrai que Namco a un supposé RPG sur PS3 en exclusivité mais meme si c'est le cas sa sera décevant si c'est Evangelion car connaissant le scénario , sa va pas faire un RPG mais fera un jeu d'action à la gundam :ok:
et puis très non probable puisque le supposé RPG de Namco sortirait de Namco & Bandai et non de cellius .

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2009 à 10:32:15

et Peut etre ! ( si cette adaptation sera bonne )*

anisk
anisk
Niveau 10
26 mai 2009 à 10:35:32

The_Laskov
Posté le 26 mai 2009 à 09:02:29
tien encore une bouse en preparation...

tien encore un post inutile et trollesque …

Vivi_13
Vivi_13
Niveau 49
26 mai 2009 à 10:53:16

Ok Naruto-uchiwa_w bein tant mieux alors que ça puisse pas être le RPG prévu.

Mais tu te trompes, les adaptations vendent des consoles il y a toujours une base d'ultra fan pour chaque manga/anime, la console qui recevra les meilleures adaptations aura ces fans. Et peut être qu'ils ne représentent pas des millions, mais ils représentent un chiffre non négligeable, si DBZ et Naruto ne se vendaient pas, il y a longtemps qu'on en verrait plus sur le marché, or les suites pleuvent...

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
26 mai 2009 à 10:54:45

Anisk moi je l'ignore ce mec là il doit avoir un problème dans sa tete , Déja il n'a pas joué au jeu comment il peut dire que ça cera nul et j'ai lu les 10 premier volume de ce magnifique manga sans compté l'anime , dire que cette anime est pourri est de faire preuve de l'inculture la + total...

A sa place j'aurai honte il a 34 ans je suis largement + jeune que lui et je connais + de chose que lui....

ARNribosomial
ARNribosomial
Niveau 6
26 mai 2009 à 13:15:08

en effet, exclus PS3

http://www.gamekult.com/articles/A0000076482/

[Own-]-Kira
[Own-]-Kira
Niveau 6
26 mai 2009 à 13:16:25
  1. The_Laskov Voir le profil de The_Laskov
  2. Posté le 26 mai 2009 à 09:02:29 Avertir un modérateur
  3. tien encore une bouse en preparation...

Evangelion une bouse ? ...

Chaud comment tu peux être ridicule parfois Laskov .

ARNribosomial
ARNribosomial
Niveau 6
26 mai 2009 à 13:52:31

The_Laskov est un pro-M déclaré, faut pas s'étonner. Il râle sans doute encore piur les multiples déception quant aux rumeurs sur MGS4 voir MGS5 sur bobox360. The_Laskov, retourne sur viva pinata et laisse nous jouer à Metal Gear :rire2:

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:41:32

Oui pegasus, evangelion est de retour sur PS3 :o))

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
26 mai 2009 à 16:47:33

Naruto-uchiwa_w :d) toi c'est fou t'es obnubilé par les ventes de la ps3 !
si un jeu ne fait pas vendre des milliars de console il ne faut pas qu'il sorte !
complètement absurde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 16:50:25

j'attend de voir ce que ca donne mais ca peut être intéressant, il faudrait qu'ils fasse une tournure rpg aventure et ca serait un regal

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:55:51

:d) # Evangelion merdique ?

Oui... Beaucoup de bruit pour pas grand chose cet animé... Toute façon il fait partie des animé des années 90/95 qui étais tres mauvais...

Quand au jeux video aucun jeu sur evangelion n'a été de qualité pourquoi celui-ci changerai la donne ?

On peut pas faire grandf chose de bien avec un truc aussi naze qu'un animé dont les deux dernier épisodes son carrément du foutage de gueule (vive les plan en crayonné et ou il ce passe rien , vive les scéne a ralonge de 10 minutes dans un ascenseur ou il ce passe rien pas un commentaire rien nada a croire que le film est en pause)

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:56:55

bref j'ai jamais compris comment on pouvez aimé evangelion alors qu'il y a des série bien meilleur a coté... sortie avant ou apres...

Meme goldorak est mieux c'est peut dire et il date de 75...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:26:50

Non mais anikam :rire:
toi ta pas le droit de parler :ok:
pourquoi ?
tout simplement par ce que t'es pas assez intelligent .
pourquoi ?
tu n'es qu'un fanatique aveuglé de sony , meme si ils sortent la pire arnaque du monde , tu l'achèteras et tu leur donnera raison .
bref t'es un mec à ne pas prendre sérieux surtout qu'en plus t'es comique car j'ai jamais dis ce que t'as dis , j'ai jamais dis qu'un jeu qui fais pas vendre des console n'a pas le droit de sortir d'ailleurs j'ai fais pleins de jeux qui n'ont pas eu le droit au succès mais bon je t'en veux pas tu sais :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2