Franchement, OU sony a innové en matiere de JV ?? ? Nulle part! Faut etre réaliste, le seul intérét des consoles SONY c lé graphisme...!!!! Dite moi juste une innovation exclusive sony sur la ps3?? le bluray?? dla merde, inutile a souhait, et onéreux a foison... ils ont meme pas été foutu de changer leur manette vielle de 11 ans... Ok, c´est une bonne manette mais voila, rien de neuf a part un magnifique systeme gyro copié sur la wiimote...
Actuellement, je voit AUCUN interet d´achat de la PS3 (nom vachement inovant aussi, certs wii c pas terrible mais sa sort du commun...)!
-cher
-innovation inexistante
-jeux qui vont etre hors de prix
-manette vielle de 11 ans (la forme)
-lecteur Blu ray inutile
En gros, votre MAGNIFIQUE console super puissante, c juste une PS2 vec un nouvo proco, une nouvelle carte graphique et quelque connerie informatique par ci par la!! Das ce cas la, vive les ordis!
et se qui me tue, c que aprés vous venez osez dire que vous etes des gamers.... Sony, meme avec la ps1, n´a rien fait de majeur pour le JV !! !
Pire que tout, cette boite de mer** est a lorigine de l´échec de la dreamcast, console innovante et créatrice elle! Je suis ni un Pro-N, ni un pro-M$ mais voila, il faut ouvrir les yeux, sony n´a reina foutre dans le domaine des JV...
Gamers c´est ceux qui jouent aux jeuxvideos c´est ca ?
À qu´il y ai des gens qui jouent aux console de jeux directement je savais pas qu´on était gamers suivant la console lol
-cher
Toujours moins qu´un PC de jeu...
-innovation inexistante
On ne change pas une équipe qui gagne...
Ah ben ça fallait y penser avant...
On ne change pas une équipe qui gagne
-lecteur Blu ray inutile
100 Go dans un disque, ça sert.
l´ équipe qui "gagne" n´a aucune satisfaction!! c juste grace a son ptin de fric de merde que sony tieet ds le monde des JV !! !!
Elle vend des consoles a perte dés le début uniquement pour contrer larrivé de la concurence, chose que nintendo ne peut faire!!!! Sa, c de la bataille loyale!!! je parle mm pas des tonnes de brevet que sony a illégalement plagié (vibreur, joystick...)!!! jui content quil soit ds la merde pour sa copie de la mannette ps2 et du sysytéme gyro!!!!
C´est cool t´as compris que seul sony a pour but de faire du fric, les autres c´est rien que pour les joueurs, la concurrence ils n´en tiennent pas compte !
oui bien sur...........alors dans ce cas j´arrete de jouer direct !
bah oui c´est sur j´achete une console car j´aime la marque........non mais serieux arrete tes conneries ! si je joue c´eest uniquement pour les jeux et c´est tout !
dasn ce requisitoire tu denonce sony mais dans ce cas pourquoi ne pas attaquer microsoft aussi ?? !! parce que en matiere de marketing predatoriale ils se posent en leader chez microsoft !
je n´ai aucune preference pour telle ou telle preference pour une marque mais ce qui me degoute le plus c´est la mauvaise foi de certains !!
alors juste pour finir tu dis que le blue ray ne sert a rien............mais arrete de delirer 2s ! imagine que l´on ai dit ca a l´apoque du dvd, de la vhs etc........alors soit gentil et garde tes opinions non fondées pour toi ou alors argumente un !
sony n´est pas la cause de la faillite de séga!!
dès l´entrée de nintedo, séga se prenait une raclée, la ps est arrivée, concept roiginal, facilité de programmation de jeux 3D, "prix" grand public, sony instaurait là une nouvel façon de voir les jeux vidéo, plus convivial, plus grand publique...
séga était dans la merde...On parlait de faillite, mais séga a essayé jusqu´au bout avec la dreamcast et là sony a achevé séga!
en plus ce n´est pas pour enfoncer le clou mais tu critique sony sur l´utilisation de la croix et du joystick...............et microsoft....et la dreamcast(que j´adore ainsi ke ma 360 )
et pour en finir tu critique le prix 600euros....
ok alors......
Xbox360 + wifi + lecteur hd dvd = a peu pres 600euros
alors que la ps3 aura un DD de 60G le wifi et le lecteur blue ray qui, meme si tu ne l´admet pas promet de grande chose (en estimation je te l´accorde !! )
ben la croix directionnel, faut pas être très fûte ûte pour l´inventé, c´est quatre boutons!
je sais que certain voient le jeux video comme une nouvelle religion...mais arretez de vous monter le crane et reflechissez un peu !!
notre but est de jouer point barre ! et ce quelque soit la plate forme !!
vous acheter une console pour les jeux et non pour une marque alors attendez de voir ce que donnera la PS3 quand elle sortira avant de vous faire votre opinion sur des idées prefabriquées de marketing de masse !!
J´adore!!!
Enfin des possesseurs de 360 objectifs
bbyoshi
roland... me dis pas que tu t pas marré ac ta playstation dans le bon vieu temps (moi j´ai joué à micromaniacs la semaine derniere ac mon frangin et c la deconnade assurée).
Je pense que tu t trompé de forum mon gars, va plutot faire ta guèguerre tt seul ailleurs
Tu n´es pas pro-n, ni pro-soft mais en fait t´a peut etre pas de patrie, meme pas celle des jeux vidéos en parlant ainsi, tu restera un anti-sony à mes yeux pour l´instant
roland001 Posté le 30 mai 2006 à 20:43:34
Franchement, OU sony a innové en matiere de JV ?? ? Nulle part! Faut etre réaliste, le seul intérét des consoles SONY c lé graphisme...!!!! Dite moi juste une innovation exclusive sony sur la ps3?? le bluray?? dla merde, inutile a souhait, et onéreux a foison... ils ont meme pas été foutu de changer leur manette vielle de 11 ans... Ok, c´est une bonne manette mais voila, rien de neuf a part un magnifique systeme gyro copié sur la wiimote...
Actuellement, je voit AUCUN interet d´achat de la PS3 (nom vachement inovant aussi, certs wii c pas terrible mais sa sort du commun...)!
-cher
-innovation inexistante
-lecteur Blu ray inutile
En gros, votre MAGNIFIQUE console super puissante, c juste une PS2 vec un nouvo proco, une nouvelle carte graphique et quelque connerie informatique par ci par la!! Das ce cas la, vive les ordis!
et se qui me tue, c que aprés vous venez osez dire que vous etes des gamers.... Sony, meme avec la ps1, n´a rien fait de majeur pour le JV !! !
Pire que tout, cette boite de mer** est a lorigine de l´échec de la dreamcast, console innovante et créatrice elle! Je suis ni un Pro-N, ni un pro-M$ mais voila, il faut ouvrir les yeux, sony n´a reina foutre dans le domaine des JV...
Reponse:
C´est une histoire de buisnesse (
dsl pour l´ortographe).
Mais vive la PS3
merci titchoufi !! !
mais j´en ai juste marre de voir des pseudo joueurs sans argumentation denigrer une console pas encore sortie !!
je deteste la mauvaise foi mais certains ici adore ca apparement !!
cd,dvd,carte mémoire ![]()
bbyoshi bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 21:28:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci titchoufi !! !
mais j´en ai juste marre de voir des pseudo joueurs sans argumentation denigrer une console pas encore sortie !!
je deteste la mauvaise foi mais certains ici adore ca apparement !!
on a juste vu la conference
oh mais voyons pourquoi avertir un admin pour ca ?? !!
si tu observe bien, je ne critique que les gens sans argumentation............alors si tu as une objection viens en debattre !
et moi aussi j´ai vu la conference mais j´attend de voir ce que la console donnera en reel et pas sur un stand !
alors merci de te taire ou d´argumenter sinon ca ne sert a rien !
![]()
Aucune innovation? c´est vrai, c´est fou ça j´avais oublier que la Xbox360 apportait beaucoup d´innovation... tien une console blanche ou l´on peut customiser la façade si c´est ça l´innovation ^^ autant aller voir chez nintendo hein.
bbyoshi
c´est en recopiant pour citer!
in n´ pas avertit les admins!
ok alors tant mieux !
mais je reste persuader que critiquer une console ou quoi que ce soit sans l´avoir tester au prealable tiens de la mauvaise foi !