CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test.inFamous

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
26 mai 2009 à 09:13:41

ben voila! c'est déjà plus raisonnable que de dire que c'est un jeu pour gamin etc....

si tu aime pas pas la peine de le démonter, faut quand meme avoir un peu de respect pour les pauvres type qui essayent de satisfaire les joueurs en saison creuse.

pareil pour prototype qui risque d'être moyen, faut quand meme l'apprécier

Guebish
Guebish
Niveau 27
26 mai 2009 à 09:17:38

Pour ma part j'attendais rien de spécial des deux, d'ailleurs je pensais même pas les prendre, mais j'ai trouvé les démos bien sympas.

Et puis dire qu'Infamous est répétitif à mort pour ensuite faire l'éloge d'UFC, c'est un peu ridicule... :o))

Guebish
Guebish
Niveau 27
26 mai 2009 à 09:22:14
  1. Jesus_[forum]
  2. Posté le 26 mai 2009 à 09:13:41
  3. pareil pour prototype qui risque d'être moyen, faut quand meme l'apprécier

:d) n'empêche qu'il a l'air mieux qu'Infamous au vu des dernières vidéos (celle sous-titrée en FR sur les différents types de missions et celle sur les boss)!
Mais bon, je pense que je prendrais autant de plaisir sur l'un que sur l'autre (j'attends quand même les tests histoire d'être sûr).

Capoupacap
Capoupacap
Niveau 3
26 mai 2009 à 09:26:42

Et puis dire qu'Infamous est répétitif à mort pour ensuite faire l'éloge d'UFC, c'est un peu ridicule...

Sauf que j'ai le jeu et c'est loin d'etre répétitif,deja ufc si on y a jamais touché avant il faut on va dire une bonne semaine intensive pour maitrisé parfaitement certains aspect du combat,il ne suffit pas de faire l1+r1 pendant 20h avec spiderman-EDF..

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
26 mai 2009 à 09:27:32

guebish

pas pour t'offenser, mais sans savoir comment les site vont tester prototype, il risque fort qu'il n'y est que JV.COM qui lui mette une note égal a inFAMOUS

les autres sites ne feront pas cette erreur je te le garantie.

je te parie que prototype sera moyen.

http://www.gametrailers.com/video/exclusive-launch-infamous/49648#comments_top

Guebish
Guebish
Niveau 27
26 mai 2009 à 09:36:53

capoupacap :d) le gameplay d'Infamous est quand même plus varié que ça, faut arrêter la mauvaise foi! Je dis pas que c'est le jeu du siècle, mais il est bien sympa quand même (enfin d'après la démo). Enfin, chacun ses goûts :-)

Jesus_[forum] :d) Prototype a l'air beaucoup plus varié au niveau du gameplay et des boss. Est-ce que tu as vu les vidéo dont je parle?

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
26 mai 2009 à 09:40:42

ha non pas toi guebish, me dit pas que les missions sont variés dans prototype.

serieux, tu as regarder le developer diary de proto?

ils disent que la ville aura des batiment infecté "nest" et que des monstres en sortiront, se sera plus la ville jolie de NC, comparer a infamous si tu est mechant le ciel devient rouge et la ville se salit, ou que si tu est gentil le ciel est bleu et la ville propre.

les missions de prototype sont pas vraiment variés mis a part powned un mec, rentrer dans une base, voler un hélico et tirer sur un monstre.

ou courir le long de la map, et tuer un monstre.

aller dans un building et tuer un monstre (encore?)

attend.............

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
26 mai 2009 à 09:56:26

Très bonne note, Infamous est un jeu sortis de nulle part, et c'est pas mal pour une première dans le genre

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
26 mai 2009 à 10:06:05

pour un premier jeu next gen, dont une nouvelle franchise c'est vrai que 9/10
et 87% sur metacritic c'est vraiment plus que ce qu'on esperer.

Guebish
Guebish
Niveau 27
26 mai 2009 à 10:06:42

Jesus_[forum] :d) y a aussi des missions d'infiltration, on a accès à des fonctions spéciales selon le perso qu'on copie (bombarder un bâtiment quand on est gradé militaire), etc.

Les reproches que tu fais sont valables aussi pour Infamous: tuer des méchants en tuant des civils, tuer des méchants en sauvant des civils, et...?

C'est trop réducteur.

Je trouve les boss de Prototype plus intéressants pour ce que j'en ai vu. Ce sont de vrais super-méchants, comme dans les comics, alors que pour Infamous, tout ce qu'on a vu c'est une espèce de golem électrique, et ce qui m'inquiète c'est qu'on l'a vu à plusieurs endroits, comme s'il faisait systématiquement office de boss...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 mai 2009 à 10:12:21

Prototye a l'air plus oriente bourinage que infamous je trouve...

Sinon pour ce que j'ai teste la demo et lu du test infamous a l'air d'être un jeu sympa (je suis agrabelment surpri par la duree de vie...)... Je me le prednrai pas a 70, mais quand je le trouverai a 30 j'hesiterai pas :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2