Encore un appareil pour gros toboz féniant qui veut pas se bouger le cul pour aller changer le disque..... Mais quel monde allons nous laisser à nos enfants?
Yannojira21
Niveau 29
25 mai 2009 à 17:36:37
tu les emmèneras a la salle makaveli mon ami
Eric-974-
Niveau 5
25 mai 2009 à 17:37:16
makaveli21 Voir le profil de makaveli21
Posté le 25 mai 2009 à 17:31:11 Avertir un modérateur
Encore un appareil pour gros toboz féniant qui veut pas se bouger le cul pour aller changer le disque..... Mais quel monde allons nous laisser à nos enfants?
Avec un peu de chance dans pas longtemps tu pourras aussi commander des enfants par le biais du PSN
The_Laskov
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:38:13
Faut quand meme étres sacrément feignasse pour utilisé ce genre de jukebox video... de là a ne plus vouloir bouger son cul grassouillet du divan ...
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
makaveli21
Niveau 9
25 mai 2009 à 17:39:57
Tous avec moi à la salle pour une seéance de FAC avec Yanojira en Guest coach...
Avec un peu de chance dans pas longtemps tu pourras aussi commander des enfants par le biais du PSN
c déjà possible de les commander depuis ebay non? en chine ou à taiwan?
Eric-974-
Niveau 5
25 mai 2009 à 17:49:25
Ah sur ebay ? Bonne nouvelle moi qui qvqit du mal à trouver une fille compatissante à mon desespoir dans les rues de Barcelone je vais enfin pouvoir être papa
Non franchement je suis d´accord pour dire que c´est pas vraiment utile...