CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultra Hight Definition!!!

I_m-back
I_m-back
Niveau 8
26 mai 2009 à 10:45:51
  1. Anisk Voir le profil de Anisk
  2. Posté le 26 mai 2009 à 10:40:13 Avertir un modérateur
  3. "Sur un ecran 32 pouces (82 cm) il n'y a aucune différence entre un ecran HD et un full HD!!! C'est limite perceptible avec un 34 pouces (94 cm), par contre sur un 107 cm on commence a voire la différence!!!!!"

Bien ta rumeur urbaine, c'est pas la taille de l'écran qui fait qu'il y ait une grande différence, c'est l'éloignement par rapport à cet écran...

:d) Alors admettons que tu ais un 32 pouces avec le recul necessaire en HD ready et un 32 pouces avec le recul necessaire en Full HD, dans ce cas tu ne verras aucune différence!!!! Ca te va comme ça???? et que tu le veuilles ou non c'est la realité!!!!!

La différence commence à se voir nettement si tu as un HDR 107 cm et un FHD 107 cm et toujours avec le recul nécessaire!!!!

Donc en dessous de 107 cm ce n'est pas indispensable d'avoir un full HD!!!! :ok:

baranor
baranor
Niveau 9
26 mai 2009 à 10:46:04

Anisk
Posté le 26 mai 2009 à 10:40:47 Samsung et tres fiable ne vont pas ensemble

J'ai que du samsung a la maison, jamais un seul de mes appareils n'est allé au SAV... après j'ai peut être beaucoup de chance... Mais a vu de nez pour moi c'est fiable.

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
26 mai 2009 à 10:57:37

"Alors admettons que tu ais un 32 pouces avec le recul necessaire en HD ready et un 32 pouces avec le recul necessaire en Full HD, dans ce cas tu ne verras aucune différence!!!! Ca te va comme ça???? et que tu le veuilles ou non c'est la realité!!!!!
"

Tu serais pas un peu limité mentalement ?

Si t'as un 32 pouces HD ready, tu te mets à une certaine distance, si t'investis dans un Full HD tu t'approches, tu verras le gain de détails.
( d'ou l'utilité d'ordi Full HD et meme mieux, car on est tres proche de l'écran ).

Chaud quoi :(

Baranor :d) Samsung on va pas dire que c'est pas fiable, mais au niveau de leurs produits éléctroniques, c'est pas fiable non plus, c'est entre les deux. Moyen quoi :(

I_m-back
I_m-back
Niveau 8
26 mai 2009 à 11:03:26

est ce qu'on te demande de coller ta face à l'ecran quand tu regardes la TV??? Le recul idéal et necessaire est plus ou moins 4 fois la diagonale de l'ecran alors avant debiter des conneries réfléchis, il me semble que c'est toi qui serais limité mentalement!!!!

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
26 mai 2009 à 11:05:25

non, pas du tout 4* la diagonale :hum:

t'es resté à la cathodique toi :rire:

j'ai une 102 cm Full HD, on voit la différence avec une 102 HD Ready :(

C'est la même chose pour du 82 cm :hum:

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
26 mai 2009 à 11:07:20

http://www.lesnumeriques.com/article-534.html
Regarde donc le graphique :shap:
:sleep:

I_m-back
I_m-back
Niveau 8
26 mai 2009 à 11:10:53

c est quoi ce test de merde???? 1.3 mètre de recul sur un ecran 82 cm????? :ouch:

prend rendez vous chez l'ophtalmo!!!!! et si c est pour tourner la tête dans tous les sens pour voir ce qu'il y a a l ecran non merci!!!!

ton test est pourri tu l'as trouvé ou???

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
26 mai 2009 à 11:14:41

t'as le lien du site :hum:
Et ils s'y connaissent mieux que toi
De plus, la technologie LCD ne fatigue plus les yeux

Accepte d'avoir tord :-)))

[Own-]-Kira
[Own-]-Kira
Niveau 6
26 mai 2009 à 13:13:25
  1. baranor Voir le profil de baranor
  2. Posté le 26 mai 2009 à 10:40:02 Avertir un modérateur
  3. [Own-]-Kira

Posté le 25 mai 2009 à 22:52:16 Rien à péter Samsung sa reste Samsung donc de la daube en barre .

Je reste sur mon Pioneer .

T'as tant que ca besoin de la ramener avec ton Pio? osef de ton pio... et aussi le "Samsung c'est d'la merde" j'adore aussi, c'est vachement constructif et ca fait vachement avancer le schmilblik ! Que t'ai quelquechose contre une marque c'est comme tu veux t'as tes raison mais bon dis juste que r'aime pas... perso Samsung j'adore parce que exelent rapport qualité prix et très fiable. Maintenant chacun ses opinion, au moins moi j'aurais argumenté.

Je t'ai pas lus , apprend à t'exprimer convenablement et reviens là on pourras discuter le troll rageu :ok:

[Own-]-Kira
[Own-]-Kira
Niveau 6
26 mai 2009 à 13:14:37
  1. baranor Voir le profil de baranor
  2. Posté le 26 mai 2009 à 10:46:04 Avertir un modérateur
  3. Anisk

Posté le 26 mai 2009 à 10:40:47 Samsung et tres fiable ne vont pas ensemble

J'ai que du samsung a la maison, jamais un seul de mes appareils n'est allé au SAV... après j'ai peut être beaucoup de chance... Mais a vu de nez pour moi c'est fiable.

Ah ok j'avais pas vus ce post , t'as acheter que de la daube et maintenant tu veux te rassurer j'ai compris :ok:

greenranger101
greenranger101
Niveau 8
26 mai 2009 à 16:30:29

4000 p o cinema

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
26 mai 2009 à 16:37:33

T'inquiète pas la console et les format qui seront capables d'afficher un jeu fluide en 7680 x 4320 pixels ne sont pas encore sortis :lol:

Faudrait déjà une console qui affiche tous les jeux en vrai full HD 1080p avant de parler d'un hypothétique futur format ultra hd...

greenranger101
greenranger101
Niveau 8
26 mai 2009 à 16:40:58

4K : l’autre réponse du cinéma à la HD

source http://www.dvdenfrancais.com/dvd/fr/dossiers/60/4k--lautre-reponse-du-cinema-a-la-hd

greenranger101
greenranger101
Niveau 8
26 mai 2009 à 16:42:36

Une image 4K est une définition d'image numérique correspondant environ à 4096 par 2160 pixels.

Cette définition d'image est notamment utilisée par le cinéma numérique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 16:48:36

Ce genre de définition n'est vraiement utile que pour la CAO/DAO et autres logiciels de conception graphique.

J'aimerais bien un écran de plus de 2000 points pour mes logiciels de 3D et retouches photo avec une colorimetrie WYSIWYG.

C'est inutile pour le jeu vu qu'aucun jeu ne pourra tourner correctement dans ces definitions sans ramer avant 4 ou 5 Generations.

Et çà n'est utile pour les films que sur des écrans de dimensions astronomiques (difusion publiques).

Pour regarder des blu-ray dans un salon, même avec un ecran de 2 metre ce serais du gachi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 16:49:48

Conclusion, ce type d'écran ne sert qu'a des utilisation professionnelles.

greenranger101
greenranger101
Niveau 8
26 mai 2009 à 16:58:56

je retonbe sur un artiqle de 2007

Sur pellicule, à la résolution limite de la HD, le détail a perdu plus de 80% de son contraste original en 35mm et il a quasi disparu en 16mm

http://www.dvdenfrancais.com/dvd/fr/dossiers/57/film-et-numerique--convergences-et-differences

I_m-back
I_m-back
Niveau 8
26 mai 2009 à 19:08:31

c'est à dire?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64