CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa me fait de la peine dire sa mais la

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
30 mai 2006 à 16:49:43

Sony abuse avec ses prix , ils se foutent trop de la gueles des joueurs j´trouve meme la ps2 etait pas si chere et en + leurs consoles ne sont pas solide solide ( je suis rendu a ma 3eme ps2 ) Et enfin elle marche bien !! !

Sa me fait de la peine dire sa mais j´commence a vouloir que MGS et les FF sortent sur 360 sa couterait moin chere :nah:

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
30 mai 2006 à 16:52:08

en + on aurait au moin les vibrations :lol:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:53:10

j´ai eu ma PS2 décembre 2000 , donc un mois après sa sorti , et elle a claqué y a seulement 1 mois , elle avait 6 ans :hum: , donc si tu ve pas etre obliger d´en racheter evite de taper dessus et prends en soin :sarcastic: et pour MGS et FF reve pas ...

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
30 mai 2006 à 16:55:49

Solid_Sssnake je tappe pas decu malheureusement je prenais beaucoup soin d´elle ( un coin pas de poussiere ou elle peut pas tomber ) Puis pardon j´voulais dire 2eme puis tu trouve sa normal toi gaspiller 600$ pour une console en + pas de jeux

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:59:00

Final Fantasy XIII Haeresia est prévu sur 360 :ok:

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:03:54

manquerais + que mgs et sa me ferait acheter une 360

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 mai 2006 à 17:05:41

d´un autre coté rien ne nous force à l´acheter le jour de sa sortie. en attendant un peu tu as des machines un peu plus fiables, et avec plus de jeux...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:05:54

Final Fantasy XIII Haeresia a été annoncé par certains sites pro xbox comme étant un titre 360 mais les sites pro xbox ne sont pas vraiment réputés pour leur fiabilité :non: ils ont annoncé à plusieurs reprises que DMC4 sortirait sur 360 et le développeur a du mettre fin plusieurs fois à ces rumeurs idiotes, virtua fighter aussi a été annoncé sur 360 (comme l´a été VF 4 qui était bien une exclu ps2 :ok: ), MGS4 l´a été aussi pendant un moment... sans compter que square enix a montré son désintérêt total (ou presque) pour la 360 en se plaignant des mauvaises ventes de FF XI sur ce support...
bref, annoncer un FF XIII sur 360 n´est pas forcément très crédible pour le moment :non:
après on verra bien si ces rumeurs étaient fondées ou pas mais il y a de quoi avoir de sérieux doutes mais wait and see...

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:10:25

loose-teacher je suis daccord avec toi mais qui dit que apres 1 ou 2 ans la ps3 serait encore pas chere ? peut-etre le pack a 600 $ va etre a 500 $ ou 450 $ ce qui est quand meme chere pour une console le max moi que je mettrais sa serait 300 $

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
30 mai 2006 à 17:17:49

on s en fous des FF, microsonft a engagés le pére des FF et il réalise d ailleurs Blue Dragon sur 360, donc les FF c est finis

pour MGS la c est autre chose ( meme si j aime pas vraiment, je comprends ceux qui l adorent )

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
30 mai 2006 à 17:18:27

shaftx Posté le 30 mai 2006 à 17:17:49

on s en fous des FF, microsonft a engagés le pére des FF et il réalise d ailleurs Blue Dragon sur 360, donc les FF c est finis

c est pas fini :lol: mais c est tt comme

JG972
JG972
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:21:19

J´ai eu la PS2 a sa sortie et elle marche tjrs tres bien et pourtant elle a meme bcp voyagé !!
(angleterre france martinique guadeloupe).

Je sais pas ce que vous faite avec vos consoles :lol:

C´est comme avec ma psp elle est parfaite mais y´en a plein qui dise que la leur l´ecran est brisé etc ....

C´est des consoles, pas des ballons de foot !

:bye:

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:26:56

Le Blue dragoon comem tu dis j´attends de voir, parce qu´il a pas l´air transcendant entre nous...
Les FF repartiront de plus belles et comme a leur habitude avoir un scenario inédit, d´autant plus inédit que leur pere est parti comme tu le dis si bien!
Perso j´ai les moyens pour la ps3 que j´attendait depuis longtemps (j´ai pas a bosser tt l´été comme d´autres :fier: )
Mais ce sont les bons jeux du line up qui me feront l´acheter sinn sony attendra avant de me prendre mes sous
ps(3) pour riel_turo... : ma ps2 est en bonne forme, ma ps(1) aussi et elle joue du tonnerre de dieu la ptite, elles sont posées sous la télé et rien ne leur arrivent de grave...

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
30 mai 2006 à 17:29:58

Les FF repartiront de plus belles et comme a leur habitude avoir un scenario inédit, d´autant plus inédit que leur pere est parti comme tu le dis si bien!

comment tu sais ca ?? ??

dis pas n importe quoi pour justifier ta betise d acheter une ps3

master360
master360
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:33:52

rien ne nous force a l´acheter a ca sortis
enfin ;l a raison revient
comme on la deja di suffirait que tous les gens ne se jete pas decu sans raison comme pour la ps2
pour qu´il y ai une vraie concurence
qui serait favorable a nous les joueurs

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:34:47

de toute façon, les FF sont déjà repartis avec FF XII, qui s´annonce comme étant un giga hit (9/10 sur gamekult, 40/40 sur famitsu, 9/10 sur joypad, 9/10 sur eurogamer, 19/20 sur PSM2, 18/20 sur consoles+)
les FF ont encore de beaux jours devant eux :oui:

montana1360
montana1360
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:38:46

non faut lacheter ya de la drogue dedans

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:58:10

Reponse a shaftx :d)
Imagine que miyamoto se barre de chez Nintendo, tu ne pense pas que ceux qui resteront feront un effort pour continuer a créer de nouveau?
Non, tu pense qu´ils vont rien foutre vu que "leur pere est parti" :honte:
On est sur le forum ps3, je dis que j´achete une ps3 et tu me dis que c une betise :honte:
va faire un tour ailleurs
Les ff ont de beaux jours comme le souligne kratos
basta!

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:58:53

sa empeche toujour pas que 600 $ c´est abuser pour une console !! ! Et les pris des jeux j´ai entendu qu´il seront 70 $ c´est devenu une console de riche presque sony !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:01:48

tu peux très bien t´acheter la version à 500€ si tu ne comptes absolument pas t´acheter une TV full HD et si tu ne veux pas d´un disque dur de grande capacité d´autant plus que beaucoup de mode semble oublier qu´à l´intérieur de la console il y a un lecteur blu ray et le cell, deux composants très très chers mais aux performances assez incroyables, alors bon...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)