CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ludo ps3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
muscleboxe
muscleboxe
Niveau 7
24 mai 2009 à 13:23:05

suis je le seul a la trouver pourite par rapport a la ludo ps2 ou encor a la ludo xbox360 aucun jeux de la ps3 ma scotché devan l écran par rapport aux gears of war jen ai eu pour mon argent :(

Opprobre
Opprobre
Niveau 8
24 mai 2009 à 13:27:04

Tu peux pas comparer avec la PS2 étant donné que la durée de vie pour le moment a été bien plus longue pour le PS2

Avec la 360 faut avouer que les développeur ont plus bosser sur 360 que sur PS3 mais la tendance commence a s'inverser :ok: Faut pas oublier que la 360 a 1 an de plus que la PS3 :ok: ...

ID PSN : Pieryck67
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/pieryck67.png

Corneto30
Corneto30
Niveau 5
24 mai 2009 à 13:27:57

Bin enfaite le souci c'est que le jeu vidéo commence a être formaté dans un espèce d'élan sur le FPS le TPS et quelques RPGs au compte goutte. Moi ce que je vois c'est que bien qu'il y ai des nouveaux héros qui sont bien parfois comme ceux de Uncharted et de inFamous, mais ou sont passé :

- Spyro (pour les plus jeune, mais qui a pas joué au tout premier)
- Lara Croft (la vrai, celle de TombRaider 1 à 4)
- Jak et Daxter
- Crash Bandicood
- Rayman
Etc...

Ou sont passé les jeux comme Crash Bash ? Crash Team Racing ? NFS Underground 1 & 2 (qu'on soit jacky ou pas on a tous aimé) ?

Ou sont passé Bomberman ? Colin Mc Rae ? Crash Nitro Kart ? Destruction Derby ? Driver ? tout les Formula One ? Jet Ski Riders ? Les Micromachines ? SuperSonic Racer ? Mx Superfly ? Paris-Marseille ? V-Rally ? Indy Cars Series ?

Ou encore tout les James Bond ! Qui sont pas des adaptations de films forcement ! Goldeneye 64, Espion pour Cible, Double Agent, Nightfire... Les Ace Combats ? Beyond Good and Evil ? Les VRAI Resident Evil qui font peur ? SSX ? Onimusha ? XIII? Tenchu ? ZOE ? Baldur's Gate ? Star Gladiator ? Times Splitters ? Star Wars Battlefront ?

Ou encore Ridge Racer ? Sled Storm ? Miedevil ? Star Wars Racer ? SPEAD FREAKS !!! (un de mes préférés!!!) ? Dino Crisis ? Moto Racer ? Jade Cocoon ? SYPHON FILTER les mecs !!!?? Duke Nukem Time to Kill ? Team Buddies ? ...

Ne sommes nous pas loin de cette diversité aujourd'hui ?

Ne sommes nous pas cantonné a Gears of War Call of Guitar Hero Bioschock et Fifa ?

Les jeux d'aujourd'hui ne sont ils pas fadasse face a tout ca ?

NutellaSexuel
NutellaSexuel
Niveau 5
24 mai 2009 à 13:36:38

putain qu'est ce qu'il etait bon ce jeu James bond 007 Nightfire :bave

qui a jamais passé du temps en multi sur la map avec les téléphérique avec 2 manoire aux extremités, et se sniper depuis la haut :snif:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
24 mai 2009 à 13:46:36

Tomb raider 3 et 4 sont pourrit

Metal-Rock
Metal-Rock
Niveau 9
24 mai 2009 à 13:46:43
  1. NutellaSexuel Voir le profil de NutellaSexuel
  2. Posté le 24 mai 2009 à 13:36:38 Avertir un modérateur
  3. putain qu'est ce qu'il etait bon ce jeu James bond 007 Nightfire :bave

qui a jamais passé du temps en multi sur la map avec les téléphérique avec 2 manoire aux extremités, et se sniper depuis la haut :snif:

+1

claw03
claw03
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:47:34

somme toute, les exclus plus les multi plateformes, y'a vraiment de quoi faire... (lbp, killzone, god of war, le trop peu cité valkyria chronicles, DISGAEA...)

koji43
koji43
Niveau 7
24 mai 2009 à 14:12:21

Valkyria Chronicles :coeur:
de loin la meilleur exclue PS3 ( pour moi ^^ )

Sex-machine
Sex-machine
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:24:04

en voyant tous ces jeux cités, ça me rappelle un jeu sur PS2 qui était magnifique, mais qui n'a pas fait de suite : XIII !

Corneto30
Corneto30
Niveau 5
24 mai 2009 à 14:59:21

Je l'ai cité ^^ hihi

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:01:19

jak :snif:

je t'attend mon mon petit daxter poilu

Louka2
Louka2
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:16:45

On est pas encore arrivé à l'age d'or de la PS3 elle n'est qu'à son "début" si je puis dire. Donc si tu compare la ludothèque PS2 à la ludothèque de la PS3 c'est qu'il y aura un grand écard... De plus que la PS2 à l'une des meilleurs ludothèques.

Après pour les Lara Croft je consoie que la série à bien changé depuis ses débuts. Après on peux toujours espèrer un meilleur Tomb raider 9 qui s'est d'après ce que les développer on dit : cet épisode permettrait de relancer la franchise. Après coup de pub ou pas ça on n'en sait rien.

Mais bon après tout il faut bien que les jeux évolues que se soit dans le bon ou le mauvais sens c'est sur que Jak et Daxter, Crash Bandicood ,Rayman ne sont plus les meme mais peut-être que ça s'améliorera... (ou pas)

Coté de la diversité c'est vrai que ça tourne beaucoup aux FPS et tout ça. Enfin on peut quand même se reposer sur de prochains OVNI tels que Heavy Rain, le Projet Trico pour ne citer qu'eux. Il y a aussi mirror's Edge...
Puis il y a encore des futurs (bons) RPG à venir : FFXIII, FFversusXIII, Tales of Vesperia, Atelier Rorona, Resonance of Fate...

Voilà tout ça pour dire que la PS3 va reprendre du poil de la bête et que rien est perdus ça n'a pas encore commencé :-)

Corneto30
Corneto30
Niveau 5
24 mai 2009 à 15:36:20

Je l'espere !! :-)))

STEVEMENTRE
STEVEMENTRE
Niveau 7
18 juillet 2009 à 12:30:42

ta raison nuttela sexuelle

_Cesc_Fabregas
_Cesc_Fabregas
Niveau 10
18 juillet 2009 à 12:37:38

spyrooooooooooooooooooooo :snif:

_Cesc_Fabregas
_Cesc_Fabregas
Niveau 10
18 juillet 2009 à 12:38:17

muahahahah j'ai encore rayman :bave: :content: :snif:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2009 à 12:39:08

NutellaSexuel +1 :oui:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2009 à 12:40:17

Mais Corneto, dans les jeux d'aujourd'hui que tu cites, je trouve que Bioshock tient largement la route :oui:

_Cesc_Fabregas
_Cesc_Fabregas
Niveau 10
18 juillet 2009 à 12:41:30

NutellaSexuel +10000000000
jmen souviens j'y jouais sur la xbox de mon cousin :coeur: :content: :bave: :snif:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2009 à 12:44:43
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64