Je sais pas, mais suand je regarde des images du Jeu, et pas seulement cette vidéo hein, ça ne m'inspire rien de bon.
Déjà, les graphismes sont assez laids. Oui. Des grosses textures, et c'est moche! Regardez le sang. Il est M-O-C-H-E, mal géré, il ne tombe, ou bien tres peu a terre. Le personnage a de la classe, les autres aussi. Mais alors quand ils sort ses bidules, il y a des "détonations " de partout. Ouah, c'est vraiment chouette, des explosions ça renforce l'immersion. Oui, quand ces explosions ne sont pas qu'n tas de pixels qui tombe comme des merdes, oui, c'est joli.
A quoi bon faire exploser le sol ou les vitres, qui est quelque chose de bien en soit, alors que le Jeu en lui même, n'est pas terminé? Mais a quoi bon, hein?
Aussi, pour le moment, le Jeu n'a aucun sens. A quoi bon tuer des gens, des monstres, avec des griffes. Ouah c'est cool. Non, ça n'a pas de sens!
De plus, C'est beaucoup trop brouillon. J'ai l'impression de voir les mêmes images( Mêmes si les images repassent plusieurs fois dans la vidéo) Mais en génaral, c'est courir, sauter, tuer, jeter des voitures et des budules. Aucun sens, aucun intéret!
Dans Infamous, Quand on tombe sur le sol en fracas, il y a de la poussiere qui se lève. Le sol n'a rien, Mais, mais, c'est joli. Correct. On prend du plaisir. Quand on regarde, c'est beau. Il y a une cohérence entre les missions, un intérêt de jouer et de progresser. Le but n'est pas de tuer tout ce qui bouge. Ce n'est pas brouillon, bien géré et bien travailler, fluide!!
Prototype était une bonne idée. Oui. Mais bien raté quand même, comme asassin's Creed. Quand ils sauront bien maitriser les graphismes, en gérant bien tout ça, ils pourront sortir leu Jeu, car il y a un fort potentiel, mais pas bien géré...